CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Est-il possible de jouer à la Wii... ?

L-R-zero
L-R-zero
Niveau 4
19 mai 2007 à 11:50:13

Slt ! j´aurais aimé savoir s´il était possible de jouer à la Wii comme avec toute autre console (Xbox 360, PS2, GameCube, enfin avec une manette normale) ? je demande ça car j´hésite à la prendre, j´ai peur de m´énerver avec la Wiimote dc s´il y avait possibilité d´y jouer "normalement" ça m´aiderait merci !

pierredu62
pierredu62
Niveau 5
19 mai 2007 à 11:51:27

achete la nin 64

chadu21
chadu21
Niveau 9
19 mai 2007 à 11:53:09

ru prend la manette standard mais en meme temps si tu prend la wii c´est pour ces manette donc soit tu prend la wi et tu joue avec ces manette soit tu prend une autre console

Naked30
Naked30
Niveau 7
19 mai 2007 à 11:53:41

pierredu62 :sors:

Pourquoi tu veux t´ enerver ?? ?
T´ as les nerfs fragiles ?? ?

zac45
zac45
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:54:02

on dirait que c´est dur a jouer mais non en fin de compte c´st facile mais ça dépand des jeux

regarde j´ai hesiter pour dbz mais c´est facile
finalement

L-R-zero
L-R-zero
Niveau 4
19 mai 2007 à 12:05:56

oui je sais que la pub principale de la Wii c´est une nouvelle façon de jouer, mais ça me ferait bien chi*r si je dépensais 250 € pr que ça me soule, car oui je m´énerve vite sur des jeux. Mais bn merci qd même !!

L-R-zero
L-R-zero
Niveau 4
19 mai 2007 à 12:06:42

je vais y réfléchir, et si ce que tu dis est vrai, zac45, ce ne serait qu´une question d´habitude et de tps ??

-[ViewT
-[ViewT
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:08:34

Certains jeux sont jouables avec une manettes GC, comme DBZ ou le prochain smash bros

L-R-zero
L-R-zero
Niveau 4
19 mai 2007 à 12:15:37

ok merci

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:15:55

essaie la wii chez un pote et tu verra bien

CronoSD
CronoSD
Niveau 6
19 mai 2007 à 12:20:33

achete la nin 64

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
19 mai 2007 à 12:47:37

achete la nin 64 :noel:

pes47
pes47
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:53:59

BEN ut l´achete mais t´achete que des jeux gamecube ou virtual console :o))

nicox111
nicox111
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:56:01

:hum:

Parcqu´avec la ps3 tu t´enerve pas ? :o))

rayptor
rayptor
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:58:38

t´as qu´a la tester avant de l´acheter :hum:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:00:06

La prends pas sa t´enerve de bouger :hum:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:01:35

L-R-zero :d)

Si la Wiimote te file réellement des boutons, achète plutôt une autre console.

La particularité de cette console, c´est justement ces contrôles intuitifs et immersifs.

Achète-toi une 360 (à moins qu´un lecteur BR t´intéresse au plus haut point): prix "abordable", manette classique, ludothèque bien fournie et les exclusivités Playstation qui filent une à une sur cette plateforme.

ratus_sk8
ratus_sk8
Niveau 20
19 mai 2007 à 13:10:53

je suis d´ acc avec astaroth la particularité de la wii c´ est sa jouabilité avec sa manette, car niveau graphisme c´ est vraiment pas terrible ( et arrêtez de dire le contraire, il ne fait pas faire de mauvaise foi, moi j adore la wii mais c´ est pour sa jouabilité)
donc prend une 360 qui est abordable, il y a quand même des jeux sympa des graphisme plus que correct, et sinon si t´ as les moyens la ps3 est pas mal, il y a de très bon jeu, les graphismes sont super, aprsè ça dépend ce que t´ attend d´une console aussi :)
bon choix à toi

L-R-zero
L-R-zero
Niveau 4
19 mai 2007 à 13:43:41

Merci de vos conseils (certains) mais les autres je vous demanderai d´arrêter de vs foutre de ma gu*ule merci, je ne vous ai pas obligé à venir sur ce topic dc libre à vs de dégager, et apprenez à lire aussi car je n´ai pas dit que ça m´énervait, car je n´y ai encore jamais joué) mais que j´avais peur de m´énerver et dc dc´avoir foutu en l´air 250 € merci, si vs roulez sur l´or tt mieux pr vs mais c´est pas mon cas

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:45:18

si tu dis que ta peur que ca t´ennerve, ca reviens au moment, soit tu aime joue debout, soit assis, si c´est le cas prend un 360

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment