CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma fic : Link dans notre Monde

riyadcube
riyadcube
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:08:35

Chapitre 1 : Le transfert !

Tout commence par une journée tranquille a Hyrule , bientôt 2 années sont passée depuis le combat contre Ganondorf et Link passé de jours heureux sans son village .
Ce jour-ci , Link partit avec Epona se balader dans la plaine d’ Hyrule quand soudain , une brèche c’est ouverte et Epona se sauva ? Link enfonca on épée dans cette brèche et il fut aspiré . Link se réveilla a Tokyo et il été chez un gamer qui en croyait pas ses yeux !

CronoSD
CronoSD
Niveau 6
18 mai 2007 à 18:09:14

1,5/20

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
18 mai 2007 à 18:10:16

Euh...Ouais...

riyadcube
riyadcube
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:10:57

ce n´est que le début

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
18 mai 2007 à 18:11:50

Ah bon je croyais que c´était fini...^^

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:12:06

l´idée n´est pas mauvaise, mais le chapitre 1 est un peu court...
continue quand meme :-d

Max331
Max331
Niveau 9
18 mai 2007 à 18:12:35

La suite ^^

riyadcube
riyadcube
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:12:55

bon bah je mis remet soyez indulgent a votre place je balayerai devant ma porte :ok:

CronoSD
CronoSD
Niveau 6
18 mai 2007 à 18:14:28

Alors si tu ne veux pas être critiqué, mets ta fic sur un forumactif inhabité :ok:

riyadcube
riyadcube
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:26:35

Chapitre 2 : Nouveau Monde , tout change

Link fut surpris en se réveillant de voir , ce monde si étrange a ses yeux mais si banal pour nous . Biensur le gamer se présenta : «  Bonjour , je m’appelle Momo Takata , je sais que tu ne parles pas mais ne t’inquiète pas je vais t’apprendre a parler « . Link comprennai se qu’il dit et il était partant pour cette nouvelle aventure qui s’offre a lui . Momo l’invita a découvrir Tokyo mais Link fut géné en regardant ces personnes qui été surprise de le voir en vrai et c’est la que Momo l’expliqua que tout le monde connaît sa vie et c’est même eux qui la contrôlent mais penda,nt que tu dormais , Momoa allumé sa console de jeux et il a joué a Zelda et il fut surpris de voir que tu avais disparu du jeux ! Et ce fut un personnage apperament maléfique qu’il contrôlait . Alors il éteignit sa console et il a compri qu’il devait revoyé Link dans son Monde avant que tout change !

BloodySunday
BloodySunday
Niveau 8
18 mai 2007 à 18:45:56

Franchement... c´est pas super.
Fautes d´othographes (je ne supporte pas :p), les chapitres sont un peu courts et c´est pas super bien écrit.
Côté scénario c´est un peu léger pour l´instant mais j´aime bien l´idée de départ...
Bonne chance pour la suite :hap:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:48:40

Bonne idée , exellente , mais évite les fautes d´orthographe , essaie de faire plus long :ok:

riyadcube
riyadcube
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:59:40

merci pour votre soutien :-) mais ce n´est pas si facile que sa en a l´air

ratus_sk8
ratus_sk8
Niveau 20
18 mai 2007 à 18:59:47

l´ idée est sympa après ça plait ou ça ne plait pas, moi je n´ iame pas trop mais bon je ne critique pas je ne serai pas capable d´ écrire une fiction.
Sinon si tu veux vraiment faire une fiction il y a quand même quelques règles:
- faire attention aux fautes d orthographe, pour parler avec des gens je m´ en fou mais quand on lit une histoire on aime bien qu´ il y ait el moins d´ erreur possible
- écrire en bon français, c´ est pareil pour un post normal si la phrase n´ est pas française on s´ en fout, mais dans une histoire si la grammaire n´ est pas bonne, on n´ a vraiment pas envi de lire quoi

sinon bonne continuation à toi :)

CronoSD
CronoSD
Niveau 6
18 mai 2007 à 19:01:44

Bonne idée.

Mais la trame est très mal pensée, l´orthographe très moyenne.
Ca se voit que c´est ta 1ere fic :ok:

riyadcube
riyadcube
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:02:28

CronoSD Posté le 18 mai 2007 à 19:01:44 Bonne idée.

Mais la trame est très mal pensée, l´orthographe très moyenne.
Ca se voit que c´est ta 1ere fic

- en non en fait :rouge:

nicox111
nicox111
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:03:27

:hum:

:dpdr:

CronoSD
CronoSD
Niveau 6
18 mai 2007 à 19:05:30

Travaille le tout bien plus.
Si tu développais INTELLIGEMENT chaque action, ça pourrait faire des chapitres bien plus longs.

Mais là, tout passe trop vite, sans aucun rythme.

riyadcube
riyadcube
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:08:24

j´en tiendrai compte de vos remarques :ok:

ernest461
ernest461
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:11:23

non bof , déjà j´aime pas le sujet de départ , pas de description :non:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment