C´est pes 7 qui est en chantier sur a wii!
Moi ma crainte c´est de voir un jeu aussi nul que celui de la 360!!!
ce jeu est vraiment raté sur la xbox, comportements défensifs désastreux, i.a minable,lags quasi perpétuels
, contenu anquant par rapport à la ps2!! j´vous assure qu´avant j´étais un fan de pes mais depuis que j´ai la 360, ce jeu est véritable mascarade!!!!
Si c´est ces des conne**es comme ca qu´ils se le gardent leur jeu minable Konami!