CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Konami PES wii

boubomb
boubomb
Niveau 6
18 mai 2007 à 17:30:49

Salut

J´ai entendu dire que PES 7 aller sortir sur wii et que pour y jouer on pouvait l´accroché sur le pied
Je suis fan de PES donc est-ce que ce n´est pas un mensonge?
J´attends votre réponse avec impatience

MERCI

rayptor
rayptor
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:31:57

oui il devrait normalement sortir.

maintenant ca se jouera normalement, pas besoin d´accrocher la wiimote au pied :hum:

pour la wiimote, ce sera mario football le 25 mai

boubomb
boubomb
Niveau 6
18 mai 2007 à 17:33:57

Pour le pied j´ai regarder une video et le mec il faisait ca c´est pour ca

pes47
pes47
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:36:14

non ,on ne sait pas encore comment il va se jouer

nicox111
nicox111
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:36:49

:hum:

Avec le pied :nonnon: tu as pas peur que ta wiimote prenne l´odeur de tes chaussette :o))

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:37:18

vous etes sure que c´est pas plutot pes 6 qui va sortir sur wii ? je me souviens plus ...

nido
nido
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:12:56

ba le prochain qui sors c´est pes7
et ya jamais eu de video ou le mec joue avec la wiimote sur le pied
comment tu centre sprint centre passe??
et le fil est pas assez long

Maki
Maki
Niveau 7
18 mai 2007 à 21:36:06

Donc en gros, faudra acheter une manette spéciale uniquement pour la Wii et PES ?
Nintendo et l´art d´avoir 50 manettes différente à 30€ :sarcastic:

viva-la_wii
viva-la_wii
Niveau 9
18 mai 2007 à 21:39:16

mais il y auras rien du tout au pied personelement je me vois pa tirer des coups franc ou autre chose dans ma chambre

lyxx
lyxx
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:06:25

C´est pes 7 qui est en chantier sur a wii!

Moi ma crainte c´est de voir un jeu aussi nul que celui de la 360!!!

ce jeu est vraiment raté sur la xbox, comportements défensifs désastreux, i.a minable,lags quasi perpétuels :nonnon: , contenu anquant par rapport à la ps2!! j´vous assure qu´avant j´étais un fan de pes mais depuis que j´ai la 360, ce jeu est véritable mascarade!!!!

Si c´est ces des conne**es comme ca qu´ils se le gardent leur jeu minable Konami!

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:42:08

De toute facon PES se joue sur SONY! rien ne vaut la bonne dual shock.

Be91
Be91
Niveau 12
18 mai 2007 à 22:46:48

:rire:

la wiimote sur le pied :rire:
c´était obligé qu´il y en ait un pour sortir une connerie pareille :rire:

ernest462
ernest462
Niveau 7
18 mai 2007 à 22:51:36

Hum humn j´attends déja de voir le jeu ! :( mais au cas ou il sortirait je serais pas étonné qu´il se joue avec la manette de GC, on entend déja dir que SSBB se joura avec... m´enfin la encor j´attends de voir ...

mehdi3
mehdi3
Niveau 8
18 mai 2007 à 23:53:23

Bah on verra si il sort sur Wii mais c est sur il va etre presente
http://www.wii-motion.com/news.php?id=997

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
19 mai 2007 à 01:29:38

ce genr de jeux est bien trop hasardeu, je pefer de loin un bon SSBM :ok:

freddy934
freddy934
Niveau 10
19 mai 2007 à 10:27:04

:desole: mais on peut pas comparer :nonnon:

KillDark
KillDark
Niveau 9
19 mai 2007 à 10:33:55

Je pense qu´on devra tenir la Wiimote + Nunchuk.
Joystick : Bouge
A : Passe
B : Tir (ou un geste avec la Wiimote)
C : Centre/Lob
Z : Passe En Profondeur

Et au goal on dois utiliser la wiimote + nuènchuk en bougeant .

Et une jouablilité manette GC.

mehdi3
mehdi3
Niveau 8
19 mai 2007 à 11:30:56

Moi je préfere une seule jouabilité our que tous le monde joue de la même façon !

alexishadow
alexishadow
Niveau 4
19 mai 2007 à 11:31:31

le jeu ne s´apellera pas PES7 mais Winning Eleven

darkwam
darkwam
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:34:24

le jeu ne s´apellera pas PES7 mais Winning Eleven au japon.

ce sera PES chez nous :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment