Moi j´ai 10 jeux sur +Wii et je les trouve tous excellent. Là je viens d´acquérir Eledees et DBZ BT 2, deux très bon jeux à mon goût. Le 26 Mai, je vais m´acheter SMC, le 22 juin, MP8...
En attendant, à part Eledees et DBZ, prédemments cités, j´ai Wii sports, comme tout le monde, bon pour une démo c´est pas trop mal, mais aussi Monkey Ball que j´adore avec ses 500 mini jeux très funs à plusieurs, Rampage Total Destruction avec lequel je m´éclate comme un fou, Marvel Ultimate Alliance, qui est excellent, surtout en co-op, Rayman, très bon mais lassant en multi,
Wario Ware, que je ressort régulièrement pour délirer, Zelda, que j´ai même pas encore fini (la honte !) , Sonic, qui est très bon dans son genre et magnifique graphiquement (bon, le multi-joueurs est un peu pourri, je vous l´accorde)
Et moi, je trouve que ces 10 jeux-là SONT des bons jeux !
Ce que vous appelez des bons jeux, c´est ce que j´appelle, moi, des BOMBES !
RE, SSBB, MP3, SMG etc... C´est des jeux de 
Pas juste des "bons" jeux.
Des bons jeux, y´en a encore quelques uns que je dois m´acheter, comme Red Steel.
Mais ça, je vais plutôt attendre fin de l´année pour la Gamme "Choix des joueurs"
Voilà mon point de vue, après, libre à toi de ne pas apprécier la Wii, mais je trouve cela dommage.