Bonjour tout le monde. Je suis trés souvent sur ce forum ( préférée ) d´ailleur. Donc , je ne suis pas un troll , je pense que beaucoup de personnes me connaissent , et ils savent que je suis pas un troll.
J´ai moi même une Wii , depuis le Wii décembre. Jour de mon anniversaire. Mais , depuis que j´ai cette ludothèque : Zelda , Madden , Rayman ,Paper mario ,Wii play ,Dbz , Exite truck et Sonic . j´ai rien a me mettre sous la dent
.
Je sais que certains d´entre vous vont me dire , attend le 25 mai , c´est ce que je vais faire , vous inquiètez pas. Mais quand je vois des jeux DS , et que les dévellopeurs , qui n´ont même pas réfléchis a mettre un plus dans le jeu , sa fais peur .
Des jeux pourris , qui se tape des 7 , des 5 , des 8 . Vous allez encore dire " Une console n´est pas parfaite au bout de 6 mois" , je réplique : Si , les dévelloppeurs devraient avoir un minimum de jugotte . En 6 mois , tu peux déjà appréhender quelque chose , faire des idées . Mais non , en 6 mois on a une 30 jeux de portage raté , et qui auraient pu être améliorer.
Far cry , des graphimes a chier ect... on va dire " Far cry , on savait que sa allait être une daube " < C´est justemment sa , quant on voit la version 360 ou PC , on en bave
, la les dévelloppeurs apsse leurs temps a nous pondre des jeux comme " Vatar , Far cry , Cooking mama , GT pro series ect..." , je sias que sa date du 8 décembre , et qu´entre temps , il y´a eu de bon jeux. Mais sa recommence la , des jeux nul , des graphimes qui ne sont aps travaillé. Le pire dans tous sa , l´intéré de la Wii est gachée , 5 ou 6 bon jeux sont la pour prouver qu´en peut en faire des bons jeux , alors pourquoi les dévelloppeurs ne se concentre pas un peu plus que sa ? Elle est trés mal exploitée , avec un Spiderman 3 nul a chier , un cooking mama , pratiquemment Idem que sur DS ect...
Je prends pas le passée au pieds , mais quant on regarde les bouses du Wii décmebre , et ceux de février , et qu´on voit qu´il y´a toujours des jeux a chier , des portages merdique , oui , je trouve que les dévelloppeurs prennent la Wii a la légère , et se concentre ( Mon impression ) au minimum sur la Wiimote et Nunchaku , mais qu´en plus , ils n´arrivent toujours pas ( En 6 mois qu´en même ) a relerver , ne serait-ce que quelques jeux avec une meilleure jouabilité .
C´était un petit coup de gueule , sinon , j´attendrais le 25 mi , et je verrai ce qui arrivera par la suite 
Par contre , je sais que dans 1ans , sa sera pasla même chose , les dévelloppeurs verront des jeux comme Mario Galaxie , Resident evil , MP3 Super smash Brawl , et je pense que sa les incitera a bosser encore mieux
A bientot