CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais ou sont les jeux ?

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:21:46

Bonjour tout le monde. Je suis trés souvent sur ce forum ( préférée ) d´ailleur. Donc , je ne suis pas un troll , je pense que beaucoup de personnes me connaissent , et ils savent que je suis pas un troll.

J´ai moi même une Wii , depuis le Wii décembre. Jour de mon anniversaire. Mais , depuis que j´ai cette ludothèque : Zelda , Madden , Rayman ,Paper mario ,Wii play ,Dbz , Exite truck et Sonic . j´ai rien a me mettre sous la dent :snif: .

Je sais que certains d´entre vous vont me dire , attend le 25 mai , c´est ce que je vais faire , vous inquiètez pas. Mais quand je vois des jeux DS , et que les dévellopeurs , qui n´ont même pas réfléchis a mettre un plus dans le jeu , sa fais peur .

Des jeux pourris , qui se tape des 7 , des 5 , des 8 . Vous allez encore dire " Une console n´est pas parfaite au bout de 6 mois" , je réplique : Si , les dévelloppeurs devraient avoir un minimum de jugotte . En 6 mois , tu peux déjà appréhender quelque chose , faire des idées . Mais non , en 6 mois on a une 30 jeux de portage raté , et qui auraient pu être améliorer.

Far cry , des graphimes a chier ect... on va dire " Far cry , on savait que sa allait être une daube " < C´est justemment sa , quant on voit la version 360 ou PC , on en bave :bave: , la les dévelloppeurs apsse leurs temps a nous pondre des jeux comme " Vatar , Far cry , Cooking mama , GT pro series ect..." , je sias que sa date du 8 décembre , et qu´entre temps , il y´a eu de bon jeux. Mais sa recommence la , des jeux nul , des graphimes qui ne sont aps travaillé. Le pire dans tous sa , l´intéré de la Wii est gachée , 5 ou 6 bon jeux sont la pour prouver qu´en peut en faire des bons jeux , alors pourquoi les dévelloppeurs ne se concentre pas un peu plus que sa ? Elle est trés mal exploitée , avec un Spiderman 3 nul a chier , un cooking mama , pratiquemment Idem que sur DS ect...

Je prends pas le passée au pieds , mais quant on regarde les bouses du Wii décmebre , et ceux de février , et qu´on voit qu´il y´a toujours des jeux a chier , des portages merdique , oui , je trouve que les dévelloppeurs prennent la Wii a la légère , et se concentre ( Mon impression ) au minimum sur la Wiimote et Nunchaku , mais qu´en plus , ils n´arrivent toujours pas ( En 6 mois qu´en même ) a relerver , ne serait-ce que quelques jeux avec une meilleure jouabilité .

C´était un petit coup de gueule , sinon , j´attendrais le 25 mi , et je verrai ce qui arrivera par la suite :ok:
Par contre , je sais que dans 1ans , sa sera pasla même chose , les dévelloppeurs verront des jeux comme Mario Galaxie , Resident evil , MP3 Super smash Brawl , et je pense que sa les incitera a bosser encore mieux :ok:

A bientot :ok:

[salut]
[salut]
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:23:30

T´inquiètes, plus que 8 jours à tenir. :o)

Dark71
Dark71
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:24:05

Les jeux ils sont dans les magasins je crois :( ou alors sur le net sur des boutiques en ligne.

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
17 mai 2007 à 11:25:11

Wii jours avant mon anniversaire et la sortie de Mario Strikers Charged Football!! :fete: :content: ^^

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:26:31

Dark , je sais que le Nom du topic va aps trés bien avec le sujet , mais pour dire dans le sens " Ou sont les BON jeux " .

Oui , j´éspère que MSC sera bon. D´aprés IGN , MSC le online est exellent , j´ai déjà prévu avec quelqu´un , je ne sais plus qui d´ailleurs .

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:32:14

les bons jeux sont sur gamecube et dans le futur! :ok: alors joué à la gamecube en attendant le futur!

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:36:41

où sont les jeux ?

DTC !

:rire: (désolé c´était bien tentant aussi)

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:37:26

DTC ? C´est moi , ou je comprends : Dans ton Cul :honte:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
17 mai 2007 à 11:39:43

Les bons jeux arrivent(malheureusement) en fin d´année.Sinon il y a plein de bons jeu sur DS pour patienter( FFIII par exemple...).

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:41:22

Fitz : Oui je sais , mais malheuresement , c´est un peu long :snif:

Lubacas
Lubacas
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:43:36

Sujet : Mais ou sont les jeux ?

:d) Chez ton vendeur de JV :ok:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
17 mai 2007 à 11:45:12

Moi en attendant c´est l´éclate totale sur PoP j´en suis à ma troisiéme partie et je décroche plus de ce jeu!!!!
Et il faudrait que je me prenne FFIII.

darknor31
darknor31
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:46:57

Pop wii n´a pas l´air si mauvais le test de gemone est assez positif. Un jeu qui joue un 15 ou 16 (romendil c´est un peu emballé pour ce jeu la on dirait)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:47:20
  • Lubacas profil

* Posté le 17 mai 2007 à 11:43:36 avertir modérateur
* Sujet : Mais ou sont les jeux ?

:d) Chez ton vendeur de JV :ok:

J´allais faire la même :lol: .... coiffer au poteau..... bon alors je vais dire autre chose :o))

Sujet : Mais ou sont les jeux ?

Dans ta chambre :-p (c´est moin drôle mais bon :o)) )

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
17 mai 2007 à 11:47:54

darknor31 , je te le jures c´est vraiment un bon jeu!!!!

Dark71
Dark71
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:48:25

Moi j´ai acheté une PS3 et une 360 comme ça je me plain pas de la Wii :hap:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
17 mai 2007 à 11:49:12

Dark71, c´est une solution comme une autre...^^

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:50:57

:salut: Ten_chi_31!

De toute façon maintenant il va falloir attendre fin 2007 à mon avis pour voir sortir les bon hits, j´espère aussi qu´en 2008 nous ne seront pas déçus questions jeux :p)
Mais en attendant comme tu dis il y auras le 25 mai le nouveau Mario Football et en juin le nouveau Mario Party je crois^^

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:57:21

non mais sérieux Ten_chi_31, y en a 40/jour des topics comme ça et toi tu viens demander où ils sont les jeux wii ...... comment tu veux qu´on réponde des trucs intelligents après. :hum:

Faut attendre, attendre, attendre, attendre, atten........

c´est quand même pas compliqué je crois.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:00:08

Me répondre , déja avec politesse , et sourtout moins méchamment :ok:

Je suis d´accord , j´ai déjà dis que le Nom du topic allait aps avec le sujet désolé :help: ^^ .

Moi aussi j´ai une 360 , j´y joue , mais en ce moment , j´ai plutot besoin de la Wii , sourtout que j´attend Two World , j´y toucherais pas avant .

Sinon les gars , POP 3 il vaut le coup ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment