Je vois pas en quoi il est moche!!! C´est pas le même style graphique que TWW! c´est comme comparer un dessin animé classique et un en image de synthèse!
C´est clair qu´il est facile, mais en mm tps à part les 2 premiers sur Nes, Zelda ça jamais été bien dur...
Moi aussi j´ai été déçus après avoir finit le jeu pasqu´on s´attendait à mieux, mais pdt que j´y jouais, j´ai trop aimé!! c´est après coup que je me dit "ça manque de nouveaux objets..."
Et puis comparer le bond entre ALLTTP et OOT ou on passait de 2D à 3D et celui entre TWW et TP, qui sont 2 jeux de Cube c´est forcément pas pareil! OOT à bénéficié du staut de Zelda de légende! un peu comme FF7! Et il le mérite, mais faut se dire que ça à été accentué par le contexte.
J´ai entendu des vieux commentaires sur OOT de types qui étaient déçus comme certain de TP, simplement pasqu´ils s´attendaient à mieux!
Au niveau du scénar, il est plutot développé, y´a des persos sympa ect. C´est moins impressionant qu´un voyage dans le temps et surtout moins axé sur le coté "légendaire" et mythique de Hyrule. Moi je trouve qu´il manque de clins d´oeil ou de références à la "mythologie" hylienne...
Ensuite on l´attend de pied ferme le Zelda exclusif à la Wii... mais on va voir Phantom Hourglass avant quand même...