CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le meilleur Zelda,HAHA la bonne blague !

rayptor
rayptor
Niveau 10
17 mai 2007 à 10:22:16

je suis simplement d´accord sur le facile après je nies complètement!

-GB-
-GB-
Niveau 10
17 mai 2007 à 10:28:46

"Moche , tu as surement de la merde dans les yeux qui te permettent de mal voir alors , c´est le plus beau Zelda."

Non,c´est TWW le plus beau.

Et ce Zelda est moche.

les textures sont degueulasse,c´est vide,terne...

Mais bon,les graphs c´est pas important hein :-d

clems54000
clems54000
Niveau 10
17 mai 2007 à 10:29:57

Oui on va dire sa , mais c´est vrai que le cell-shalding apporte de beaux graphismes.

Mais niveau effets visuels , TP est mieux ( enfin mon avis ) .

rayptor
rayptor
Niveau 10
17 mai 2007 à 10:31:05

on ne peut pas comparé les deux, l´un est en cell shading, l´autre pas.
perso je trouve zelda tp tres joli.

[Mortalis]
[Mortalis]
Niveau 6
17 mai 2007 à 10:36:25

Je suis d´accord!
Ce Zelda est extrêmement décevant... Mais OoT reste le meilleur de toute la série. J´ai fini TP une fois, bof et OoT, j´en suis a ma 32 fois d´avoir recommencé le jeu et je l´aime de plus en plus!

Ce que je n´aime pas dans TP, c´est qu´il s´éloigne de plus en plus. Je m´attendais a retrouver les flèches de feu et de glace, et rien. TP a du bon. Mais il ne ressort pas bien.

clems54000
clems54000
Niveau 10
17 mai 2007 à 10:36:52

32 fois :ouch:

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
17 mai 2007 à 10:51:04

Je vois pas en quoi il est moche!!! C´est pas le même style graphique que TWW! c´est comme comparer un dessin animé classique et un en image de synthèse!

C´est clair qu´il est facile, mais en mm tps à part les 2 premiers sur Nes, Zelda ça jamais été bien dur...
Moi aussi j´ai été déçus après avoir finit le jeu pasqu´on s´attendait à mieux, mais pdt que j´y jouais, j´ai trop aimé!! c´est après coup que je me dit "ça manque de nouveaux objets..."

Et puis comparer le bond entre ALLTTP et OOT ou on passait de 2D à 3D et celui entre TWW et TP, qui sont 2 jeux de Cube c´est forcément pas pareil! OOT à bénéficié du staut de Zelda de légende! un peu comme FF7! Et il le mérite, mais faut se dire que ça à été accentué par le contexte.
J´ai entendu des vieux commentaires sur OOT de types qui étaient déçus comme certain de TP, simplement pasqu´ils s´attendaient à mieux!

Au niveau du scénar, il est plutot développé, y´a des persos sympa ect. C´est moins impressionant qu´un voyage dans le temps et surtout moins axé sur le coté "légendaire" et mythique de Hyrule. Moi je trouve qu´il manque de clins d´oeil ou de références à la "mythologie" hylienne...

Ensuite on l´attend de pied ferme le Zelda exclusif à la Wii... mais on va voir Phantom Hourglass avant quand même...

blech95
blech95
Niveau 7
17 mai 2007 à 10:54:45

J’ai eu oracle et WW et se le seul que j’ai aimé! (en mm temp c le seul que g finis...)

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
17 mai 2007 à 10:55:00

C´est sur que c´est pas le meilleur zelda de la série (encore totalement envouté par WW :coeur: ), c´est un zelda trop facil (Midona elle sert qu´à ça :( ) mais c´est quand même un très bon jeu qui est un hit, c´est sur mais moins que ses prédécesseurs.

Qu´on aime pas je le comprends mais on peut pas dire que c´est une daube (m´enfin je sais pas si quelqu´un l´a dit sur ce topic) :noel:

-GB-
-GB-
Niveau 10
17 mai 2007 à 10:55:36

Nan mais meme en le prenant comme jeu au style réaliste,TP est tres laid.

Textures tres moches,couleurs fades,c´est terne au possible,hyper aliasé,vide...non,franchement,moi je trouve ça laid.

Paranos
Paranos
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:09:43

Tout simplement mon Zelda préféré, il a réussi a prendre la place de OoT.
Les combats contre les boss sont tous épiques, y´a des moments + que mythiques tout au long du jeu, j´ai vraiment adoré!!!

Je l´ai pas trouvé si facil que sa, je l´ai trouvé plus dur que OoT ( et en + je l´ai fais, j´avais 8 ans à l´époque!

Non je suis désolé, Zelda TP est monstrueux, sur tout les points!
Graphiquement, j´ai adoré, les mimiques, les Z´animations, tout!!

Et les parchemins du loup, moi j´ai trouvé sa très bien, on sent vraiment Link devenir de plus en Plus puissant!!
A par quelques unes, je l´ai utilise toutes régulierement! ;)

-GB-
-GB-
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:11:47

Non,graphiquement il est laid.

Apres,si tu as une notion étrange du "beau" techniquement,bah...rien a dire :-d

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
17 mai 2007 à 11:15:22

Franchement qu´on aime ou qu´on aime pas ça dépend de nos goûts.Moi je l´ai adoré, même si j´aurais préféré qu´il soit un peu plus long(C´est son seul défaut, ce jeu est vraiment agréable à jouer).

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
17 mai 2007 à 11:24:45

ya que des fans de WW ici.ba moi perso je préfére largement TP:mes zeldas en carton qui se termine en 3 jours j´en veux plus ,sérieux même zelda game boy est plus long.
et ceux qui dise que TP est moins beau ba ils sont de mauvaises fois

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:33:56

les quetes annexe le gros reproche que je peut lui faire
decu par cette aspect.....peut etre que j´attendais trop de CE zelda....mais il m´on decu avec TP

Apres il est bourer de qualité qui fait de lui un tres bon jeux d´aventure mais de la a dire que c´est THE Zelda faut vraiment metre le paquet.....

CronoSD
CronoSD
Niveau 6
17 mai 2007 à 11:39:41

Majora´s Mask explose votre daube de Twilight Princess.
Au moins Aonuma n´a pas bridé son meilleur jeu contrairement à cette daube de TP :cool:

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
17 mai 2007 à 11:39:44

le meilleur zelda c´est alttp tant que nintendo ne s´en donnera pas les moyens aucun zelda ne sera meilleur.yavait 12 palais dans ce zelda :content:

coolio17
coolio17
Niveau 8
17 mai 2007 à 11:41:06

chacun c´est gouts quand j´ais acheter la version collectore de win waker pas mal de monde la critiquer quand j´ais commencer a jouer pareil j´ais pas accrocher au debut mais apres etre arriver au 1er donjon j´ais plus lacher le ejux qui est pour moi le 2eme meilleur zelda apres alttp

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:44:37

Je suis d´accord avec toi, il est trop facile, trop creux, ca ce vois que c´est pas un zelda pour les fans :snif: mais quand j´ai fini TP, ca ma donner envie de jouer à OOT :ouch2:

Le seul point ou je ne suis pas d´accord c´est :

"Les parchemins d´attaques donné par le loup doré ne sont que des artifices pour donner l´impression de la montée en puissance de Link !! !"

Si tu ne les utilisent pas contre certains ennime, tu ne pourras pas les tuers, puis contre des ennemies plus "classique" je les utilisent quand même ^^

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:46:44

ALTTP restera THe zelda....l´ame et la legende de zelda

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment