CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le meilleur Zelda,HAHA la bonne blague !

Demislav
Demislav
Niveau 7
17 mai 2007 à 09:01:32

Twilight princess est le zelda le plus décevant que j´ai jamais joué tout simplement

Pendant des semaines j´ai bavé comme un fanboy sur la page internet officielle Wii, traquant la moindre mise à jour des développeurs, divulgant au compte-goutte les aléas du développement de Zelda twilight princess.

Vendredi 8 décembre : pas cours le matin, je fonce chez score game je prend la wii, zelda + rayman.Bref.

J´ai torché les 54 heures de TP en 2 semaines.

J´ai eu la nausée.
Un sentiment d´indigestion m´a envahit.

On dirait Zelda "industriel" mélangeant (trop rare) bonnes idées, environnement graphique tantôt vieillissant tantôt correct (voire harmonieux).

Mais le scénario est creux ! Les quetes annexes(oui, encore elles...) sont innexistantes...Reste les énigmes et les donjons qui sont sympas mais classiques et trop faciles.
Les parchemins d´attaques donné par le loup doré ne sont que des artifices pour donner l´impression de la montée en puissance de Link !! !

Je suis hyper déçu,ceux qui ne seront pas d´accord n´ont qu´a acheter les anciens opus pour se forger une opinion.

Merci Nintendo, continuez à baisser dans mon estime.

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
17 mai 2007 à 09:09:06

C´est vraiment que TP se fait tabasser par OoT et WW, mais attends de voir Zelda 2 sur Wii (à moins qu´il a été annulé) :)

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
17 mai 2007 à 09:16:22

Moi je le trouve pas mal quand même :(
Bon c´est vrai que c´est pas le meilleur mais bon...

rayptor
rayptor
Niveau 10
17 mai 2007 à 09:46:35

j´ai oot sur 64, ww sur gc et minish cap sur gb, tp a été le quatrième zelda en ma possession et je le trouve bien, je ne suis pas d´accord avec toi, et même si pour toi il est beaucoup moins bien que les autres, je ne trouve absolument pas qu´il doive suciter de la deception :hum:

-GB-
-GB-
Niveau 10
17 mai 2007 à 09:49:50

Hmmm si il est décevant quand meme pour un Zelda.

J´ai moi meme fait OOT, TWW,plus quelques épisodes 2d,et TP est de tres loin le moins bon,je le qualifierais meme de mauvais.

Aucun plaisir a y jouer pour ma part,donc vite revendu.

rayptor
rayptor
Niveau 10
17 mai 2007 à 09:50:55

revendre un zelda :honte:

je n´ai pas aimé minish cap, mais loin de moi l´idée de vendre un jour un zelda :ok:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
17 mai 2007 à 09:52:05

Pourquoi j´arrete pas de dire que je vais jouer à WW sans le faire :(

-GB-
-GB-
Niveau 10
17 mai 2007 à 09:59:59
  1. rayptor profil
  2. Posté le 17 mai 2007 à 09:50:55 avertir modérateur
  3. revendre un zelda :honte:

Ben a partir du moment où il prend la poussiere et que je n´ai pas aimé du tout,tu veux que j´en fasse quoi?

Il m´a été tres utile de le revendre avec ma Wii,j´ai pu me prendre d´autres jeux meilleurs comme ça.

Aucun interet de le garder.

rayptor
rayptor
Niveau 10
17 mai 2007 à 10:01:05

tu n´es pas un vrai fan de zelda alors :non:

[Aira]
[Aira]
Niveau 10
17 mai 2007 à 10:02:06

"Mais le scénario est creux !"

:d) Trouve un zelda avec un bon scénario et on en reparle.

"environnement graphique tantôt vieillissant tantôt correct (voire harmonieux)."

:d) :lol:

"Je suis hyper déçu,ceux qui ne seront pas d´accord n´ont qu´a acheter les anciens opus pour se forger une opinion."

:d) J´ai TOUT les zelda et TP est pour moi le meilleur de tous, bien mieux que OoT et même ALTTP. Après ce n´est que mon avis parmit tant d´autre mais TP reprend chaque ingrédient qui ont fait le succés des précédents Zelda, ce qui donne au final un jeu trés réussit.

monmamoutamoua
monmamoutamoua
Niveau 7
17 mai 2007 à 10:02:54

Moi ce qui me fait marer c´est qu´a la sortie de WW tout le monde disait que c´etait un jeu nul pour gamin. Aujourd´hui, apres que miyamoto ai écouté les gamers et ai develeoppé TP; les gens disent que WW est un des meilleurs zelda et que TP est une grosse daube. A mon avis TP est un excelent jeu (personelement je l´ai adoré) mais avec le retard qu´il a eu tout le monde s´attendais a voir LE meilleur jeu jamais concu pour une console alors qu´il se revele etre un tres bon jeu sans plus, deception donc de la part de certain.

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
17 mai 2007 à 10:03:55

:d) J´ai TOUT les zelda et TP est pour moi le meilleur de tous, bien mieux que OoT et même ALTTP. Après ce n´est que mon avis parmit tant d´autre mais TP reprend chaque ingrédient qui ont fait le succés des précédents Zelda, ce qui donne au final un jeu trés réussit.

Même avis, j´ai fait tout les Zelda et TP est pour moi le meilleur :(

-GB-
-GB-
Niveau 10
17 mai 2007 à 10:04:03
  • rayptor profil

* Posté le 17 mai 2007 à 10:01:05 avertir modérateur
* tu n´es pas un vrai fan de zelda alors :non:

Mon cul ouais.

C´est justement parce que je suis fan de Zelda que j´ai pas aimé TP.

J´suis pas un mouton qui va se forcer a se dire "ouai trop bien TP,génial :bave: "

Où est l´interet de garder un jeu que tu n´aimes pas?

-GB-
-GB-
Niveau 10
17 mai 2007 à 10:05:22

Comment diable peut-on trouver que ce fade Zelda TP est le meilleur de la série??? :doute:

´fin bref,c´est l´appréciation de chacun...mais j´me dit qu´il faut vraiment pas etre difficile...

clems54000
clems54000
Niveau 10
17 mai 2007 à 10:05:46

Tu l´as finis en 54h mais seulement la quete principale. Car les de loins les 70h de jeu. Mais bon , comme tu n´es pas un " vrai " fan de Zelda , ben tu les a pas faites , et apres tu viens te plaindre qu´il est nul. Finit le à 100% d´abords :ok:

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
17 mai 2007 à 10:05:52

Zelda TP est merdique!!!
AUCUNE ambiance!!!
Voilà sur quoi on tombe quand on préfère écouter le public que son âme d´artiste!!!
Vive TWW et tous les autres!

clems54000
clems54000
Niveau 10
17 mai 2007 à 10:09:05

Mais vous savez , tous le monde n´a pas les memes gouts.

Moi étant fan de Zelda , je suis bien d´accord , ce n´est pas le meilleur de la série ( je le trouve facile et que le chemin est déjà tracé ) , mais bon arreter de disputer pour sa.

On a tous un avis , et ce n´est pas le meme . Pour ma part , je n´ai pas aimé " The Minish Cap " mais mon préféré reste " A Link To The Past " et je viens pas débattre la dessus . C´est mon Zelda préféré et point.

Si il avait envie de vendre Zelda , c´est son choix , il voulait surement de l´argent pour avoir un autre jeux. Moi un jeu Zelda sa ne se vends pas , c´est une perle . Mais bon il fait comme il veut .

[Aira]
[Aira]
Niveau 10
17 mai 2007 à 10:09:07

"J´suis pas un mouton qui va se forcer a se dire "ouai trop bien TP,génial :bave: ""

:d) C´est cool comment tu respecte l´avis des autres...Si c´est pour faire ca ne vient même pas nous exposer ton avis.

-GB-
-GB-
Niveau 10
17 mai 2007 à 10:10:51
  • clems54000 profil

* Posté le 17 mai 2007 à 10:05:46 avertir modérateur
* Tu l´as finis en 54h mais seulement la quete principale. Car les de loins les 70h de jeu. Mais bon , comme tu n´es pas un " vrai " fan de Zelda , ben tu les a pas faites , et apres tu viens te plaindre qu´il est nul. Finit le à 100% d´abords :ok:

Mais comme çi y´avait que ce parametre de quetes annexes a prendre en compte...

Pour moi,les défauts de TP:

Facile
Moche
Fade
Vide
Creux
Sans ame
Déja vu
Ininteressant

On dirait un Zelda baclé.

clems54000
clems54000
Niveau 10
17 mai 2007 à 10:13:14

Mais un Zelda sera toujours du deja-vu de toute façon . Facile , je suis d´accord avec toi . Moche , tu as surement de la merde dans les yeux qui te permettent de mal voir alors , c´est le plus beau Zelda.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment