CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mario Strikers Football vaut il le coup?

StevenGerrard93
StevenGerrard93
Niveau 7
16 mai 2007 à 20:11:13

Salut tout le monde,
j´aimerais savoir si Mario Strikers Football va t-il valoir le coup ou s´il sera sans plus...
Merci de donnez vos avis !! !
Merci

darkteam
darkteam
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:12:17

J´pense qu´il faut être honnête, pas mal de monde l´achète pour son jeu online.

Moi qui ait jamais joué au premier opus, j´dois quand même dire que celui-ci m´intéresse. Regarde les vidéos pour te faire un avis, y´a pas mieux. :)

yanis2000
yanis2000
Niveau 6
16 mai 2007 à 20:12:46

et ta question vaut elle le coup quon y réponde oui il vaut le mario il va tout dechirer grace a l´online

topfunn
topfunn
Niveau 8
16 mai 2007 à 20:16:01

http://mariostrikers.nintendo.fr/

t´as des infos sur le jeu.

Sinon ben fais comme moi et attend le test, de JV.com :o))

StevenGerrard93
StevenGerrard93
Niveau 7
16 mai 2007 à 20:16:28

Ouais Ouais je pensais l´acheter pour le online mais si je l´achete pour le online [comme la plupart de vous lol] et qu´il est nul ^^ je serais un peu a bou quand meme pas vous ?

DarkTeam :d) Ouais DarkTeam j´ai pas encore regarder de vidéo vé voir ca tou d´suite !

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:16:52

topfunn: c´etait ironique j´espere :rire:

elcoincoin
elcoincoin
Niveau 6
16 mai 2007 à 20:17:23

Moi perso le online sur console ne m´attire pas donc le jeux ne m´attire pas aussi.

StevenGerrard93
StevenGerrard93
Niveau 7
16 mai 2007 à 20:18:56

elcoincoin chacun son avis lol

jerest
jerest
Niveau 20
16 mai 2007 à 20:20:26

Moi il m´interesse surtout pour son online.En revanche j ´ai eu des echos du premier opus uqi etait lassant a force et repetitif donc je vais attendre les commentaires des joueurs a la sortie histoire de faire le bon choix

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:30:25

jerest: en solo,un peu
mais pas en multi

nicox111
nicox111
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:34:57

Moi perso je me le prend pas :nonnon: , tout simplement car j´ai pas aimer le 1er mais bon c´est le premier jeu online :ok:

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:13:06

C´est clair que par rapport à SSBM c´est de la merde en boite étalé :rire:
Mais il est pas mal quiand même !

pes47
pes47
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:15:29

moi je pense qu´il va etre super soulant malgres son mode online ! je sais pas encore si je vais me le prendre

monmamoutamoua
monmamoutamoua
Niveau 7
16 mai 2007 à 21:21:24

Apres les 3 mastodonte que sont metroid 3, mario galaxy et SSBB c´est le jeu que j´attends le plus car j´ai adoré le mode multi de la version GC malgré qu´il n´ai pas fais l´unanimité. De plus le mode online va tout tuer.

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:22:55

Moi j´ai pas aimé Mario Basket sur DS alors je ne pense pas acheter celui là non plus.

wario256
wario256
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:24:37

Et pour une fois, on l´aura avant le japon et les USA !! !
:fête:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
16 mai 2007 à 21:59:50

Moi je dis faut pas hésitez et le prendre en plus avec le online ça va être la folie! :p)
______________________________
Ma Team Champi Brothers (Mario Strikers Charged Football):
http://champi-brothers.xooit.com/index.php :)

blessey
blessey
Niveau 6
16 mai 2007 à 22:49:46

Sur IGN, la preview est très alléchante.

kiiwii
kiiwii
Niveau 7
16 mai 2007 à 22:57:56

jhésite entre 12 et 15 pour la note

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:02:08

toute facon,ca fait longtemps que je ne me fie plus aux notes,je regarde des videos ,des commentaires des oueurs et puis voila

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment