En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mario Strikers Football vaut il le coup?
StevenGerrard93
Niveau 7
16 mai 2007 à 20:11:13
Salut tout le monde, j´aimerais savoir si Mario Strikers Football va t-il valoir le coup ou s´il sera sans plus... Merci de donnez vos avis !! ! Merci
darkteam
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:12:17
J´pense qu´il faut être honnête, pas mal de monde l´achète pour son jeu online.
Moi qui ait jamais joué au premier opus, j´dois quand même dire que celui-ci m´intéresse. Regarde les vidéos pour te faire un avis, y´a pas mieux.
yanis2000
Niveau 6
16 mai 2007 à 20:12:46
et ta question vaut elle le coup quon y réponde oui il vaut le mario il va tout dechirer grace a l´online
topfunn
Niveau 8
16 mai 2007 à 20:16:01
http://mariostrikers.nintendo.fr/
t´as des infos sur le jeu.
Sinon ben fais comme moi et attend le test, de JV.com
StevenGerrard93
Niveau 7
16 mai 2007 à 20:16:28
Ouais Ouais je pensais l´acheter pour le online mais si je l´achete pour le online [comme la plupart de vous lol] et qu´il est nul ^^ je serais un peu a bou quand meme pas vous ?
DarkTeam Ouais DarkTeam j´ai pas encore regarder de vidéo vé voir ca tou d´suite !
aymerico86
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:16:52
topfunn: c´etait ironique j´espere
elcoincoin
Niveau 6
16 mai 2007 à 20:17:23
Moi perso le online sur console ne m´attire pas donc le jeux ne m´attire pas aussi.
StevenGerrard93
Niveau 7
16 mai 2007 à 20:18:56
elcoincoin chacun son avis lol
jerest
Niveau 20
16 mai 2007 à 20:20:26
Moi il m´interesse surtout pour son online.En revanche j ´ai eu des echos du premier opus uqi etait lassant a force et repetitif donc je vais attendre les commentaires des joueurs a la sortie histoire de faire le bon choix
aymerico86
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:30:25
jerest: en solo,un peu mais pas en multi
nicox111
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:34:57
Moi perso je me le prend pas , tout simplement car j´ai pas aimer le 1er mais bon c´est le premier jeu online
pes-dbz
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:13:06
C´est clair que par rapport à SSBM c´est de la merde en boite étalé Mais il est pas mal quiand même !
pes47
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:15:29
moi je pense qu´il va etre super soulant malgres son mode online ! je sais pas encore si je vais me le prendre
monmamoutamoua
Niveau 7
16 mai 2007 à 21:21:24
Apres les 3 mastodonte que sont metroid 3, mario galaxy et SSBB c´est le jeu que j´attends le plus car j´ai adoré le mode multi de la version GC malgré qu´il n´ai pas fais l´unanimité. De plus le mode online va tout tuer.
Kenjitheboudah
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:22:55
Moi j´ai pas aimé Mario Basket sur DS alors je ne pense pas acheter celui là non plus.
wario256
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:24:37
Et pour une fois, on l´aura avant le japon et les USA !! ! :fête:
Dr_Goomba
Niveau 29
16 mai 2007 à 21:59:50
Moi je dis faut pas hésitez et le prendre en plus avec le online ça va être la folie! ______________________________ Ma Team Champi Brothers (Mario Strikers Charged Football): http://champi-brothers.xooit.com/index.php
blessey
Niveau 6
16 mai 2007 à 22:49:46
Sur IGN, la preview est très alléchante.
kiiwii
Niveau 7
16 mai 2007 à 22:57:56
jhésite entre 12 et 15 pour la note
aymerico86
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:02:08
toute facon,ca fait longtemps que je ne me fie plus aux notes,je regarde des videos ,des commentaires des oueurs et puis voila