Tout ça pour dire qu´une grande complicité reigne entre Katse Muleet et djbo
ahh comme c´est beau les amitiés qui se forment sur les forums que de convivialité, quel bonheur!
P.S : j´aimerais beaucoup allé au Japon et en Egypte, le dépaysement ça m´attire beaucoup plus que visiter les states etc.. un jours peut etre! 