CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fringue

Rasmotte
Rasmotte
Niveau 9
16 mai 2007 à 15:51:06

Salut a tous je cherche un site ou on peut acheter des vêtement oficiel de chez nintendo si quelqu´un peut me filer un lien merci!

wii-girl
wii-girl
Niveau 9
16 mai 2007 à 15:56:50

http://www.ebay.com

Rasmotte
Rasmotte
Niveau 9
16 mai 2007 à 16:00:06

oui ebay c´est pas mal mais j´aurai préféret un boutique avec des produit neuf et en plus sur ebay je trouve pas vraiment de fringues!

wii-girl
wii-girl
Niveau 9
16 mai 2007 à 16:00:35

euh...Tu va pas me dire que tu veut acheter des habits nintendo pour faire le "cool" :hum:

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:07:21

c´est pour passer un entretien d´embauche sur Gameone ?

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2007 à 16:08:39

Euh... Il a le droit d´en acheter, non ? qu´est-èce que ça peut bien te foutre, il t´insulte ou ne te frappe pas quand il en achète un, donc lâche, il fait ce qu´il veut. Et si t´es pas contente :sors:

Mais bord*l, c´est quoi ça ? c´est les nouveaux qu ifont la loi maintenant :o))

Et toi t´es fan de la Wii pour être cool aussi :honte: :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2007 à 16:09:55

PS : je parlais à Wiigirl

:d) lol coldfinger :o))

Rasmotte
Rasmotte
Niveau 9
16 mai 2007 à 16:11:24

pour faire le cool lol non j´ai passé l´age de faire le cool non c´est que j´ai vue réssament des gens porté des fringues qui mon plus et sa ma donné envie après si tu aime pas c´est pas mon soucis c´est pas pour plaire au autre,mais a moi

Koopa_du_62
Koopa_du_62
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:13:01

Si t´as de la patience, peut-être qu´ils ont mettreront dans le cataloue de nintendo.fr pour acheter avec les stars :o))

Rasmotte
Rasmotte
Niveau 9
16 mai 2007 à 16:16:07

faut pas l´engeuler elle a 10 ans elle crois savoir des choses qu´elle nira plus tard c´est l´age. mais sa m´aide pas cette histoire personne na une boutique officiel dans c´est lien tous se que j´ai trouvais c´est un thee shirt pas génial sur ebay en se qui concerne l´entretein d´enbauche je le ferais sur jeux vidéo.com lol !

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:49:00

bin c´est facile roooh ....

sur www.2xmoinscher.com, ya la rubrique produit derives, puis categorie jv et t shirt :ok:

sinon y a des trucs decales du style les site Lafraise etc, faut surfer un peu sur le web. :-)

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:50:38

Si t´as l´occasion de passer à New-York ils ont un magasin la bas mais bon ça reviendrait chez le t-shirt :/

katse
katse
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:53:46

Au Japon, à Osaka y´a une petite boutique spéciale Nintendo. Je me suis acheté un pikachu qui crie "Katse". Bon c´est pas encore super net, mais bon j´aime bien. :o))

microson
microson
Niveau 8
16 mai 2007 à 16:59:25

tu te la joue pas un peut :d) Katse à Osaka MDR.

Moi je vais au gp moto à Suzuka tout les ans...Ben ch´te l´jure... :rire:

katse
katse
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:02:24

Osaka est un chateau qui a donné lieu à une toute petite ville à côté. J´vois pas ce que j´ai dit de drôle. :(

guilhem2
guilhem2
Niveau 9
16 mai 2007 à 17:07:23

Osaka est une ville du Japon nan?
Sinon j´avais vu des pubs dans JVM, faut que je vois si je retrouve le site...

microson
microson
Niveau 8
16 mai 2007 à 17:08:08

c´est pas Osaka que je trouve drole c´est le fait que t´y est allé...

Bonjour quand meme Katse

katse
katse
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:11:22

Bnjour cossec. :)
Bon comme d´hab, j´suis obligé de me justifier.

J´ai un ami Japonais qui a une partie de sa famille au japon (Divorce), j´ai pu y aller avec lui avec une certaine somme. Et cela me permettait de voir mon correspondant Japonais ( Demande à Djbo si tu veux. :) ), qui habite donc aux alentours d´Osaka.

Tu veux peut-être que je te montre mes photos ? :(
Et demande à muleet si tu veux savoir où je pars cet été. :(

microson
microson
Niveau 8
16 mai 2007 à 17:14:53

ah ok ça doit etre pratique pour te procurer des pieces tuning :ok:

katse
katse
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:19:25

Hum, je n´ai jamais essayé. Après il faut voir combien coûte la pose, par ce que je me vois mal revenir avec un bouclier avant dans l´avion. :)

Mais la dernière fois que j´étais aller (même si je suis allé qu´une fois), c´était pas vraiment pour les voitures. :o))

Plus, pour autre chose. :-p

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment