CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La wii est elle un tremplin?

rastawomen
rastawomen
Niveau 6
17 mai 2007 à 10:04:13

BAD_IDEA :d) Noël aprochant

Le mec il dit noel approchant , on est au mois de mai :rire: :rire: :rire:

hides31
hides31
Niveau 7
17 mai 2007 à 12:10:36

Salut tout le monde, tout d´abord je vous remercie d´avoir répondu.
J´ai pu constater en premier lieu que certains pensent que les développeurs resteront sur la wii car les coûts resteront moins élevés que sur ses consoeurs, c´est un point de vue qui se défend (faudra voir ce qu´ils auront vraiment à offrir je ne me base jamais sur des petites vidéos ou des photos pour ce qui voudront me répondre par des annonces tel que métroid prime 3, mario, etc...)
Je voudrais revenir en suite sur l´avis de tathann qui m´a paru intéressant. La wii pourrait-elle être une console test? Nintendo innove et pourrait travailler sur une nouvelle console qui prendrait les meilleures des trois actuelles et qui la sortira quand le marché ne lui sera plus favorable?Les avis sont ouverts.

Sur ce bon jeudi.

Almenor
Almenor
Niveau 9
17 mai 2007 à 13:02:34

Wii Sport une bouze :rire:

En solo ce jeu se révèle d´être d´une technicité incroyable, et en multi il est indispensable pour une soirée entre potes inoubliable (a condition de ne pas usé de toute la technique apprise en solo histoire de ne pas dégouté d´entrée un nouveau joueurs en le battant 3-0 et qu´il n´aurai pas fait le moindre point ^^)

Hache_Viande
Hache_Viande
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:18:33

Wii Sport (notamment le Tennis et parfois le golf) est le jeu grace auquel j´ai le plus ri avec mes amis. La pris en main est immédiate, du moins pour les coups basiques, ce jeu est indispensable !
Apres on peu pas le comparer avec un FF.
meme si on peu faire le parallele, FF7 et OoT sont d´excellent jeux meme si graphiquement ils sont largement dépassés.

Donc qu´on arrete de dire que les jeux sont moches, pour ceux qui ont de l´argent a dépenser pour des jeux qui n´ont que les graphismes pour eux, la PS3 est là pour ca.

De toute façon, cette console finira elle aussi par etre dépassée, donc autant privilégier le fun.

Hache_Viande
Hache_Viande
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:21:55

et j´oublié, le jeu de petits chars de WiiPlay a une durée de vie énorme alors qu´avec les 8 autres jeux, il ne coute que 10 euros, a-t-on vu cela sur une autre console?

Après c´est toujours la même histoire, pour l´instant la Wii n´a aucun bon jeu (nan, nan, elle n´en a pas) :d) comme beaucoup de joueurs, je ne peux m´empécher de rappeler qu´il y a Zelda! C´et léger, mais sur PS3 ya t il un jeu qui a lui seul vaut l´achat de la console?

Désolé pour le double-post.

hides31
hides31
Niveau 7
23 août 2007 à 18:23:46

bonsoir je up mon topic car j´ai l´impression que la question est d´actualité et mes craintes ont l´air de se confirmer....

hides31
hides31
Niveau 7
19 avril 2010 à 22:27:41

Bonsoir,
2 ans après je constate que la wii est essoufflé, (son piratage ultra simple n'a pas aidé non plus), les bons jeux peinent à sortir, la qualité est plutôt rare (mais j'avoue que y'en a des bons)
Enfin bref pour dire que l'ayant acheté à sa sorti la satisfaction est mitigé, d'un coté c'est la seule console qui me propose de bons rail-shoot et la possibilité de rejouer à des jeux retro, mais d'un autre, hormis quelques jeux (c'est pas beaucoup en trois ans) j'ai été déçu.
Si il y en a qui ont une expérience sur la durée à partager, je suis preneur.

Bonne soirée.

Ps: je re-up ce topic car des rumeurs circulent sur une nouvelle wii bcp plus perfomante .

Kooackx-sequel
Kooackx-sequel
Niveau 10
19 avril 2010 à 23:20:55

Personnellement, j'ai la Wii depuis le 8 décembre 2006, j'ai 34 jeux (aucun piraté) plus une dizaine de wiiwares et seuls 2 d'entre eux m'ont déçu (RE4 et Heron).

Je joue aux JV depuis les années 80 et j'affirme que la Wii est la meilleure, question ludothèque, la meilleure console de tous les temps.

En même temps, j'aime pas les jeux pour ados style RPG temps réel, RPG japs, jeux de bagnole, FPS non bourrins et autres kikoololeries.

[Dolmayan]
[Dolmayan]
Niveau 7
19 avril 2010 à 23:28:14

LOL kooackx-sequel tu es un eXtra terrestre pour dire ça =)

Ça change des éternels moutons que l'on croise toute la journée sur le forum et qui tiennent le même discours

J'ai un peu plus de 35 jeuX wii et idem, très peu de jeuX m'ont déçus. je joue depuis la NES ~~

-SmashBrosWeb-
-SmashBrosWeb-
Niveau 6
19 avril 2010 à 23:32:02

Bonjour a toi :

La wii n'est pas un tremplin, PREUVES :

tremplin : http://www.roller91.fr/local/cache-vignettes/L500xH333/tremplin-6fc89.jpg

wii : http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.dimensionsguide.com/wp-content/uploads/2009/11/Nintendo-Wii-Dimensions.jpg&imgrefurl=http://www.dimensionsguide.com/nintendo-wii-dimensions/&usg=__fZBcbXt4YIhKiJvzq_vygsmIE9E=&h=375&w=500&sz=12&hl=fr&start=2&um=1&itbs=1&tbnid=xd_vlTe7m5WHZM:&tbnh=98&tbnw=130&prev=/images%3Fq%3Dwii%2Bdimension%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26tbs%3Disch:1

hides31
hides31
Niveau 7
19 avril 2010 à 23:56:12

La meilleure de tout les temps! C'est pas un tout petit peu exagéré ça? Ou alors cite moi la ludothèque idéal parce que j'ai peur d'être passé à coté de quelque chose.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment