CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hésitation Wii/Xbox 360

]Erosquare[
]Erosquare[
Niveau 4
16 mai 2007 à 15:55:22

DarkTeam Posté le 16 mai 2007 à 15:49:05 "Il y a les manettes sans fil mais bon c´est pas grave... Il y a aussi un cable ethernet fourni pour le net mais bon c´est grave... Continue de t´enfoncer Au moins le online de la 360 est de qualité pas comme celui de la wii qui est inexistant presque."

Ok, c´est reparti.

En quoi le online Wii est mieux que celui de Xbox? Il y a des demos en téléchargement? Non. Il y a des trailers en téléchargement? Non. Il y a des ajouts pour jeux en téléchargement? Non. Il y a combien de jeux compatible online sur Wii sortis en France pour l´instant? Aucun contre presque tous pour la bobox. Tu peux le remballer ton online gratuit à deux balles :rire:

El_SoS
El_SoS
Niveau 9
16 mai 2007 à 15:56:40

A mon avis ca n´a rien à voir. Si tu as un PC sur lequel tu joues, ben la X360 devient beaucoup moins intéréssante. Les jeux XBOX sortant majoritairement sur PC et inversement.

La wii est différente, il ne faut pas rechercher la claque graphique mais le fun, et là perso je trouve qu´elle fait très fort. Tu dis adoré ta DS, si tu veux pour moi c´est un peu comme DS/PSP (j´ai les 2). La PSP est plus puissante, bel écran, meilleur graphique... mais perso je m´amuse beaucoup plus sur ma DS.

monmamoutamoua
monmamoutamoua
Niveau 7
16 mai 2007 à 15:57:11

Alors 2-3 trucs à dire:
-de un je ne suis pas d´accords avec ]Erosquare[ sur 2 points, deja les jeux wii sont certe pas aussi beau que ceux sur 360 et ps3 mais faut pas exagerer; dire que la wii a des graphisme entre la n64 et la GC c´est du foutage de gueule. Les jeux wii sont plus beau que les jeux GC meme si certain sentent fort la GC.
Ensuite beaucoup de monde disent que le pad de la wii et original mais qu´on s´en lasse vite oubien que c´est pas assez precis. Tout ca c´est une question d´habitude; il est clair que si l´on joue une dizaine d´année avec des pad à stick analogique et que soudainement un SSX blur vient pointer le bout de son nez, (on tourne en inclinant le nunchuk par exemple) c´est sur qu´il y a un temps d´adaptation mais personnelement je trouve ce type de systeme beaucoup plus precis qu´un simple pad plus classique. De plus ayant fini zelda sur wii, il me parait maintenant impossible de jouer a la version GC du fait que les boutons offre de bien moins grandes posibilité qu´un pad classique. Faire un mouvement avec le bras plutot que d´appuyer sur B pour donner un coup d´épée est beaucoup plus intuitif et ce qui est sur c´est qu´on s´en lasse pas.

-Ensuite plein de monde disent que la wii est nul car elle a pas beaucoup de jeu. C´est vrai pour le moment, mais la 360 est sorti un an plus tot et il n´y avait pas plus de jeu 360 6 mois apres sa sorti que 6 mois apres la sorti de la wii.

Et puis finalement je pense que les 2 consoles vont aussi bien marcher l´une que l´autre simplement la wii s´orientant vers un plus large publique, elle va mieu se vendre.

Il est clair que je vais te pousser a acheter la wii car depuis toujours j´adors les consoles nintendo, mais ton choix dependra aussi beaucoup du genre de jeu que tu aime.

]Erosquare[
]Erosquare[
Niveau 4
16 mai 2007 à 16:00:06

Toujours pas répondu à mes questions craZypixx d´ailleurs :noel:

monmamoutamoua
monmamoutamoua
Niveau 7
16 mai 2007 à 16:05:34

Bon il est clair que comme le dit ]Erosquare[ le online sur 360 est mieu et le restera. Il est aussi vrai qu´il n´y a aucun jeu sur wii utilisant le online, ceci pour une raison toute simple : il n´a pas encore été lancé mais dès le 25 mai avec la sortie de mario strikers charged football le online va apparaitre sur wii. Tout laisse a pensé que le online wii sera certe moins rependu en terme de jeu sur wii que sur 360 mais il sera de qualité. Par exemple vous savez qui c´est chargé du online de mario foot?...des developeurs qui ont trvaillé sur le xboxlive.

]Erosquare[
]Erosquare[
Niveau 4
16 mai 2007 à 16:07:39

Si on possèdé une TV HD, si on aime PES 6, si on aime Gears of war:

http://www.micromania.fr/vente/opexbox360.php

Xbox 360 Premium + PES 6 + Gear Of Wars = 400€

Wii + 2 jeux + Cable Compenent HD(Xbox360 comprend déjà le cable HD) = 400€

Deux offres qui se valent :noel:

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:07:44

non je ne possede pas de tv hd

mais c´est vrai que ma ds je l´adore beaucoup donc je me dit que je m´amuserais surement autant sur la Wii , mais il y a une chose que je deteste sur ds ( du moins sur le peu que j´ai testé ) c´est le wifi trop peu utilisé et souvent qui a du mal ( mario kart , extremement long la recherche de joueur ...)

Je voulais savori sur Wii si beaucoup de jeu été prévu en wifi ? car le wifi est un element important pour moi.

De plus les jeux , j´adore les jeux nintendo mais il faut avouer que ceux de x360 me plaisent aussi. Oui je possède un PC mais on va dire que ce n´est pas uen bete de combat ( il supporte deja mal battelfield 2 )

bebert55ONE
bebert55ONE
Niveau 7
16 mai 2007 à 16:10:09

la qualité du on-line est définie avant tout par les joueurs qui l´utilisent alors bon dire que celui de la wii serait bien parce que des glands de chez microsoft on bosser dessus ca me fait bien rire ...

]Erosquare[
]Erosquare[
Niveau 4
16 mai 2007 à 16:11:23

Sinon il y a l´offre: Xbox 360 Core + Jeu + 1 autre jeu = 330->370€ max suivant le jeu supplémentaire choisi.

Le online Wii sera calqué sur celui de la DS, ce sera exactement le même. Prévu Online:
- Pokemon battle revolution
- Super Smash bros brawl
- Super Mario Strike Charged Football
- Metroid Prime 3
- Un éventuel Mario Kart annoncé.

bebert55ONE
bebert55ONE
Niveau 7
16 mai 2007 à 16:12:25

mais je dirais qu´il n´ya rien de plus fun qu´un mario kart on line sur wii pour vraiment voir si c´est cool on aura droit a un micro casque wii un jour? ca serait pas mal de pouvoir communiquer deja... pourquoi pas utiliser la wii comme téléphone ... enfin ...

]Erosquare[
]Erosquare[
Niveau 4
16 mai 2007 à 16:14:27

La wii fonctionne aux dents bleues aussi, un éventuel casque dents bleues ne serait pas à exclure :noel:

monmamoutamoua
monmamoutamoua
Niveau 7
16 mai 2007 à 16:14:45

Si ta priorité est d´avoir des jeux utilisant le online, il est clair qu´il te faut une 360.
Sinon la wii promet plusieurs jeux avec le online.
Ensuite pour repondre a bebert55one, a ma connaissance se ne sont pas les joueurs qui developpent les jeux, et donc le online. Je ne vois donc pas le sens de ton argument.

bebert55ONE
bebert55ONE
Niveau 7
16 mai 2007 à 16:14:50

un bon gears of war en ligne, ca tuerai un mariokart wii a 16 ou 32 participants sur des enormes etendue de circuit a la motorstorm des carapaces HD etc...

davy3134
davy3134
Niveau 6
16 mai 2007 à 16:14:50

Pu...je vais me prendre la xbox 360 je crois...

]Erosquare[
]Erosquare[
Niveau 4
16 mai 2007 à 16:16:21

davy3134 Posté le 16 mai 2007 à 16:14:50 Pu...je vais me prendre la xbox 360 je crois...

Intéressé par l´offre micro? :noel:

bebert55ONE
bebert55ONE
Niveau 7
16 mai 2007 à 16:17:45

mon arguments tire parti du fait que la communnauté de joueurs (leurs comportement la quantité le niveau)fait la qualité du live (si on met de coté la qualité du réseau et les fonction en ligne)

voila donc si il ya du peuple qui joue bien sans tricher y´a pas de probléme ...
dire que le live xbox et bien moi je trouve qu´il ya pas mal de troll et de petits cons voila...

tu comprends mieux donc tes pelés de chez microchiotte il n´y feront rien ...

davy3134
davy3134
Niveau 6
16 mai 2007 à 16:18:30

Ouais,mais c´est surtout pour GTA 4 qui va bientot sortir...et pes 7 bien sur

bebert55ONE
bebert55ONE
Niveau 7
16 mai 2007 à 16:19:35

gta 4 galére a sortir sur la bobox...

monmamoutamoua
monmamoutamoua
Niveau 7
16 mai 2007 à 16:19:54

C´est sur mais les possibilités offerte par un online est bien du au developpeurs, exemple dans mario foot il y aura un classement qui recommencera chaque mois qui sera consultable sur internet.

bebert55ONE
bebert55ONE
Niveau 7
16 mai 2007 à 16:20:47

il ya un classement a mario kart ds aussi

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment