CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°bzzz! bzzz! Le grand topic des bugs!!!°

kiiwii
kiiwii
Niveau 7
16 mai 2007 à 01:10:33

le grand bug de missingo dans pokemon bleu et rouge, le ´´cyclone´´ plein de pixel, un bon ou plutot mauvais souvenir qui fesais buguer le jeu

muleet
muleet
Niveau 10
16 mai 2007 à 01:17:43

Un bug très connu de Starcraft, exploitable, et exploité par tous les joueurs de Battle.net : le stack.
Ca permet de superposer les batiments protoss et les batiments terrans les uns sur les autres, alors non seulement c´est un bon système pour les maps défense (terrain illimité pour les tourelles) mais c´est aussi purement artistique, ça donne parfois de très jolie chose :hap:

Sinon y´a aussi le stack des unités zergs, où les zerg au sol sont les uns sur les autres, c´est très fort, mais j´ai jamais réussi à le faire. :o))

Y´a plusieurs autres bugs dans Starcraft (rendre définitivement invisible une unité zerg qui peut s´enterrer, créer une unité avec un batiment en train de voler, "sauter" par dessus le minerai, etc.) mais tous exploités par les joueurs pour le bien des maps.

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
16 mai 2007 à 01:18:59

ya de quoi écrire un livre avec les bug de GTA3
et une encyclopédie avec ceux de san-andreas

sinon dans zelda OOT un bug bien pratique pour faire des betes de jump équipez vous des bottes ailées prés d´une alaise et mettez une bombe a vos pieds.le souffle de la bombe plus les bottes permettent de traverser de grandes étendue de vide

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
16 mai 2007 à 15:11:36

:up:

angode
angode
Niveau 7
16 mai 2007 à 15:20:42

Dans Tony Hawk´s underground 1.Il y avait un bug, quand tu descendais d´un immeuble(a Hawai)il y avait un geant bug,tu descendais dans le vide eternellement.Il fallait faire "reset" avec ta console.

oniraziel
oniraziel
Niveau 4
16 mai 2007 à 15:20:45

pour le bug de la bombe pareil sur TP en mettant une bombe et en fesant une attaque sauté au moment de l´explosion vous pourez atteindre des endroites plus élevés exemple entrer dans l´enclos à bouc (jcrois que c´est des bouc) la nuit quand c´est fermé

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
16 mai 2007 à 16:18:17

Moi ma wii n´est pas resté insensible au charme de Midna!! en effet, à la fin du jeu, à l´instant précis où Midna à repris forme "humaine", la wii a été tellement subjugué par sa beauté qu´elle à freezé! l´écran s´est figé et il y avait un gros bourdonnement et la console était chaude...je penses que ma wii à eu un orgasme ce jours là!

Sinon dans dragon ball BT2 Wii, dans le désert j´ai rammassé une boule de crystal en explosant les rochés, et battu l´ennemie, et une fois de retour sur la carte (que l´on survole), j´ai constaté que ça m´a donné 3 boules de crystal d´un coups! mais bon ça ne me l´a jamais refait par la suite, dommage...

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
16 mai 2007 à 16:20:06

J´ai oublié de préciser que quand l´a console à eu son orgasme devant Midna et à freezé, je n´avais pas fait de sauvegarde depuis la bataille contre Xanto, du coups j´ai du me retaper xanto et ganondorf, j´avais les glandes!

fet51
fet51
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:57:07

pat_ouf => Un orgasme mdrrr !! !

djbo
djbo
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:00:10

Tu aurais du préciser que c´était un spoil quand même :non: enfin moi comme j´ai finis le jeu ça ne me dérange pas

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
16 mai 2007 à 17:13:06

djbo => wai, désolé, mais bon, le jeu est sortie en décembre et je penses que quasiment tout le monde connait zelda TP depuis le temps! ça aurait vraiment géné si j´avais posté ça en janvier, mais maintenant... enfin bon je m´excuse quand même!

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:18:55

Call Of Duty 3 Wii : Des personnes me tirés dessus , alors que la mission était fini , j´avais beau chercher , je savais pas de sa venez :hum:

Red Steel : Moi c´est l´épée , que le Boss tenez a l´envers :rire: , elle traverser son corps , mais lui il avait les deux mains collé , comme si il tenait une épée :rire: :rire:
J´en cite pas plus , y´en a tellement : Piouf !

Andy_2
Andy_2
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:58:22

Call of duty 3:
dans la mission 2, j´ai tuer un boche et il flottait dans les aire , je me suis trop marrer

toujour CoD3:
un bug TRES frequant, tu degoupile une grenade et tout a coup elle disparai, on peut plus tirer de grenade pendant toute la mission, bug chiant quand on est dans le deux dernière mission ....

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
16 mai 2007 à 18:03:10

Andy 2! ah bon sérieux, je connaissais pas ce bug! c´est clair que ça doit etre chiant, t´imagines si ya une ligne d´ennemies, plus de munitions, et là il suffirait d´une grenade pour faire le ménage, tu les as, mais ne peut les utiliser, c´est con :(

joandu42
joandu42
Niveau 8
16 mai 2007 à 18:21:58

red steel : un yakuza monte dans les airs et continue a ma tiré dessu mais il est invisable

gta san andreas beaucoup de bug mais 1 dont je me souviens:quant on passe dans la montagne a un endroit les voitures senfoncent dans la terre pareil pour les helicos

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
28 mai 2007 à 21:46:50

:up:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:32:19

C´est même pas la peine de le chercher...Le plus horrible bug du monde de la vie de la mort qui tue est un bug d´un jeu de Super Nes.

En effet, j´ai joué à Tales of Phantasia (un merveilleux jeu) pendant une bonne 60aine d´heures, accumullant bagues, armures, armes surpuissantes, objets clés etc...
Vient une mission où l´on doit traverser une plaine en moins de 24 h.
Aprrès avoir passé cette épreuve, combat contre un boss.
En difficulté, je veux sortir une megapotion, et là le CHOC.

Tous TOUS mes objets s´étaient transformés en....POULET !! !!!!! XD

Dégouté, surtout qu´il fallait la bague du sorcier pour ouvrir une porte qui se trouvait une dizaine d´heures de jeu plus loin.... :snif2:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:33:31

D´ailleurs, je vous le dis, ne téléchargez jamais la rom de ce jeu pour super nes.

riyadcube
riyadcube
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:36:20

dans Rally championship 2000 , quand j´appuie sur une touche fléchée le véhicule fait n´importe quoi en fait ce jeux est ultra pourrie si vous voulez je vous le préte :o))

ZeBest[MPH]
ZeBest[MPH]
Niveau 7
28 mai 2007 à 22:38:09

James bond quitte ou double : dans une mission en moto sur un pont, a un moment je m´envole et je devait tomber dans l´eau mais je me retrouve a rouler au-dessus au niveau du pont :lol: . et impossible de remonter sur le pont donc j´ai du finir par quitter.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment