CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vend wii !

hulkmaniak
hulkmaniak
Niveau 9
15 mai 2007 à 22:16:49

Superbe affaire vend console nintendo WII + 2 Nunchuks + 2 Wiimotes(mannetes) + la mannete Wii classic pour jouer aux jeux game cube et jeux telechargeable... + le jeu Wii sport, le jeu Wii play, le jeu Warioware, le jeu Rayman contres les lapins cretins + une dizaine de jeu que j´ai payer avec des points fourni dans la console en memoire: Zelda, Mario, punch out, vigilante, bomberman etc il y en a une dizaine + le logiciel internet pre instaler... Le tout fournis dans sa boite d´origine.

J´ai en plus une extention de garantie de 5 ans!!la console date de fevrier 2007!

n´hesitez pas a me poser des questions!

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:17:34

combien ?

hulkmaniak
hulkmaniak
Niveau 9
15 mai 2007 à 22:17:57

350€ g oublier

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:20:38

fais moi un prix : 2€ :noel:

hulkmaniak
hulkmaniak
Niveau 9
15 mai 2007 à 22:22:37

plus un twix offert? ;)

theringman
theringman
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:45:01

tout sa pour seulement 350 € :ouch:

hulkmaniak
hulkmaniak
Niveau 9
15 mai 2007 à 22:53:22

oui

rronaldo
rronaldo
Niveau 7
15 mai 2007 à 23:41:41

Vraiment pas cher.

Si je n´avais pas déjà une WII, je te l´aurais pris direct.

Bonne vente !!

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
15 mai 2007 à 23:44:33

Et tu donne ton compte nintendo vip pour les stars ou pas :noel:

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
15 mai 2007 à 23:46:17

tu a oublier de dire que la console se trouvais en 2 morceaux séparé :rire2:

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
15 mai 2007 à 23:46:36

Tu devrais monter un peu ton prix! Vraiment pas assez cher!

hulkmaniak
hulkmaniak
Niveau 9
16 mai 2007 à 01:54:11

vous me suggerez combien?

gregory124
gregory124
Niveau 4
16 mai 2007 à 02:02:50

450 euro

bebert55ONE
bebert55ONE
Niveau 7
16 mai 2007 à 06:23:31

je te la prend a 350 ok !! ! "ced.rob93@free.fr"
si on peut ce voir sur paname

titilapin
titilapin
Niveau 9
16 mai 2007 à 08:43:17

c´est une super afaire !! !!
Mais malheureusement je l´ai deja ^^
Mais par contre je voulais savoir si tu vendais les jeux séparément. (Car je suis bien interessé par wario ou rayman, voire même si tu me fais un bon prix les 2 ^^)

mikado31
mikado31
Niveau 3
16 mai 2007 à 10:11:02

bonjour je vend un tit lot ossi pas tro chére voici un lien

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-9988354-1-0-1-0-0.htm

mikado31
mikado31
Niveau 3
16 mai 2007 à 10:11:37

bonne vente hulkmaniak

nardon37
nardon37
Niveau 10
16 mai 2007 à 11:41:18

Je suis tres ineteressé!!!

jujul_du_37@hotmail.fr

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
16 mai 2007 à 11:51:17

hulkmaniak :d) je veux bien le twix !! :-)

greg92
greg92
Niveau 9
16 mai 2007 à 12:38:01

:salut:

Combien pour la manette classique et wiiplay ?

MERCI

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment