Bonjour a tous éten nouveau sur le forum je me présente un petu tit peut pour pouvoir mieu que la vente se déroule
Matthieu bernard 20ans toulouse
Je vend :
_Une wii francaise (wiimot nunchuck wii sport) garantie 10mois ché micromania toulouse
_Wii play (wiimot wii play)
_Drangon ball z : tenkaichi 2
_ Red redsteel
Voila je vend mon petit lots pour la somme de 250€ avk frée de port il seron a ma charge.
Si il y´as des intéréssé répondé a mon anonce é par la suite contactée moi
coordialement