CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[vds] Wii a bon prix ....

mikado31
mikado31
Niveau 3
16 mai 2007 à 10:08:45

Bonjour a tous éten nouveau sur le forum je me présente un petu tit peut pour pouvoir mieu que la vente se déroule

Matthieu bernard 20ans toulouse

Je vend :

_Une wii francaise (wiimot nunchuck wii sport) garantie 10mois ché micromania toulouse

_Wii play (wiimot wii play)

_Drangon ball z : tenkaichi 2

_ Red redsteel

Voila je vend mon petit lots pour la somme de 250€ avk frée de port il seron a ma charge.

Si il y´as des intéréssé répondé a mon anonce é par la suite contactée moi

coordialement

mikado31
mikado31
Niveau 3
16 mai 2007 à 10:34:38

il y´as des intérrésé ?

-TsUnAdE-SaMa-
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
16 mai 2007 à 10:40:49

:(

20 ans ? C´pas plutôt 02 ans ? :o))

mikado31
mikado31
Niveau 3
16 mai 2007 à 10:44:42

pour coi ?

je ne conpren pas votre réponse

mikado31
mikado31
Niveau 3
16 mai 2007 à 10:56:01

:up:

mikado31
mikado31
Niveau 3
16 mai 2007 à 11:25:15

:up:

mikado31
mikado31
Niveau 3
16 mai 2007 à 12:00:08

:up:

contre_invasion
contre_invasion
Niveau 9
16 mai 2007 à 12:32:03

je confirme 2 ans

mikado31
mikado31
Niveau 3
16 mai 2007 à 18:10:34

:up:

tyrolienne
tyrolienne
Niveau 5
16 mai 2007 à 20:54:40

Je n´ai pas fais affaire avec cette personne mais si cette offre vous intéresse méfiez vous quand même, car il m´a refiller un faux numéro de téléphone, et à quitter la conversation sous pretexte d´un autre acheteur quand je lui ai dit. bref c´est peut-etre une bonne affaire. faites juste attention.

rider-93
rider-93
Niveau 3
20 mai 2007 à 12:24:54

Slt mikado je te propose comme echange ma xbox+46 jeux avec un dd de 250go+xbox live gratos+2 manette officiel+ma pstwo avec 32 jeux+carte memoire+2 manette je peux rajouter un peu d´argent voici mon msn pour plus de details dan-houser@hotmail.fr

gamefox971
gamefox971
Niveau 4
23 mai 2007 à 22:51:46

euh c´est pas toi qui a voulu carotte quelqu´un avec une xbox360 ? meme que tu lui a donner un jeux de pc a 1€ je sais je suis mechant !!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-9995562-1-0-1-0-0.htm

TOMMY_VERCITY
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:53:07

A 20 ans on écrit pas comme ma bite. Et encore je suis poli

ichigo59200
ichigo59200
Niveau 5
23 mai 2007 à 23:26:35

mikado31 veut etre dans le classement des 10arnaques les plus ratés

Capitain-PoPof
Capitain-PoPof
Niveau 8
24 mai 2007 à 07:33:47

il habite pas touloose , il habite nante j ai fait affaire avec lui pour echanger ma ps3 us contre sa xbox360 , il me dit kon envoi en mm temps donc jdi ok , g envoyé la ps3 et lui ma fé croire kil la envoyé kan jlé su , il ma filer un fo num de suivi ( fin ct un bon sauf ke ct po pour moi le colis ) et ensuite ba la il ma di kil l envoi ce matin sur donc je veré bien )

mikado31
mikado31
Niveau 3
24 mai 2007 à 08:38:21

tkt il par se matin

dtpfolife
dtpfolife
Niveau 6
24 mai 2007 à 09:12:09

mikado31 = tu sais tres bien qui tu es. ta tenter de amrnaquer ya aps lonten escroc

pizzapino
pizzapino
Niveau 7
28 mai 2007 à 11:53:01

vous pensez que je devrais lui faire confiance ?
il veux me vendre une ps3 + 2 jeux pour la somme de 450 euros ?? ?!!!!
il me parait louche et me dit qu´il habite toulouse !

Bregues_touch
Bregues_touch
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:56:07

Enfin si tu regarde un peu plus haut tu verras qu´il a fait un echange pour une ps3 il y a peu donc deux choses : soit la ps3 est celle de la personne qui a echange et donc du recel, soit tu ne verras jamais de ps3

pizzapino
pizzapino
Niveau 7
28 mai 2007 à 11:59:43

c´est bizzare il me dit qu´il habite toulouse et que c´est son pote ( un dénommé mathieu ) qui a acheté la ps3 us !! !
je crois que je devrais annulé la vente !

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment