CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii succes commerciale mais...

elcoincoin
elcoincoin
Niveau 6
15 mai 2007 à 23:29:30

Pas si sur toute les grosses licences sont sur PS3 et/ou 360 , la Wii a droit a des spin off. Va falloir attendre encore longtemps mais le fossé graphique pose vraiment probleme.

dm15
dm15
Niveau 6
16 mai 2007 à 09:37:08

salut,

mais le fossé graphique pose vraiment probleme.

NO Probleme !! pour moi.

Bientôt ! RE 4 WII !! !!

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
16 mai 2007 à 10:03:55

y en a qui veulent qu´il y ait 40 jeux qui sortent par mois sur wii, et 70 sur DS :honte: nan, mais sérieux, arrétez un peu de vous plaindre, les vrais jeux arrivent! il ne feut pas non plus 2 mois pour dévelloper un jeu, ca prend du temps, et quand un jeu pas bien fini sort, vous vous plaignez encore :hum:

d´ici à décembre, la wii aura un énorme potentiel vidéoludique, et tout le monde sera content!:oui

:ok:

minikokiri
minikokiri
Niveau 10
16 mai 2007 à 10:13:20

faut pas oublier la console virtuelle :-)))

salad971
salad971
Niveau 7
16 mai 2007 à 10:41:34

Ya un truc qui me fais déconner la. Y´en a certains qui ont un problème ou qui le font vraiment exprès. Tout le monde sais que les jeux wii ne brillent pas par leur graphismes, tout le monde sait qu´il n´y a pas de quoi alimenter les mecs qiu jouent 22h / 24, alors pourquoi ils l´achètent. Pour le plaisir de venir dire "Ah la wii ne réponde pas a mes attente :kikitoudur:" :honte: achetez une console qui vous conviens, ce serai plus intelligent...

megabloups
megabloups
Niveau 9
16 mai 2007 à 12:29:49

Sujet stupide si la wii est un échec vidéoludique qu´a du être la xbox 360 à 6 mois de sa sortie,le néant peut-être.

clecledjd
clecledjd
Niveau 6
16 mai 2007 à 13:59:05

c´est un vrai bide coté jeux et graphismes

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
16 mai 2007 à 14:00:49

C´est la faute aux developpeurs qui ne font rien sur les jeux wii !!

levif
levif
Niveau 2
16 mai 2007 à 14:03:54

Succès commercial car très fun à jouer, et peu chère. Seul petit hic, le prix des manettes, mais bon !!

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
16 mai 2007 à 14:05:15

Ubisoft font des supers bons jeux, cotes graphismes, sur les autres machines ( Rainbow Six Vegas, Ghost Recon Advanced Warfighter 1/2, etc ... ) et quand c´est sur wii ( Red Steel ) ils font un travail super baclé et pas soigné !!

wii-girl
wii-girl
Niveau 9
16 mai 2007 à 14:16:42

pas du tout.
La wii est tres créative et a quelque bon jeux (ce qui nous suffit)
Les graphismes ne sont pas mauvais et l´originalitée des chaînes :-)
Donc pour moi ceci est la meilleur nexgen.
xbox360 et ps3 ne sont en rien originalle

I_Like_Wii
I_Like_Wii
Niveau 6
16 mai 2007 à 14:26:58

wii-girl

Je suis un Pro-N mais enleve ta derniere phrase: xbox360 et ps3 ne sont en rien original!

Faux!!!

La 360 elle a de beau graphismes, bientot msn dessus, grand ludothèque ect..

La PS3 elle a le blue-ray, le sixasis, le graphismes, ps3 home mais pour 700$ :non:

Quand dis que la Wii sa ludothèque est bonne je trouve pour une console qui a 6 mois:

Zelda
SSX Blur
Sonic
Wario Ware
Rayman
Le Parrain
PoP
Excite Truck
Red Steel
Avatar
Wii Play
Wing Island
Super Paper Mario
GT Pro Series
Super Monkey Ball
Need For Speed Carbon
Cooking Mama
Bionicle
Spider Man
DBZ
Legend Of The Dragon
Madden NFL 08
Happy Feet
La Ferme En Folie
Open Saison
Trauma Center
...
et je suis sur d´en n´avoir oublier...

salad971
salad971
Niveau 7
16 mai 2007 à 14:49:36

Oui c´est vrai que Msn c´est très original... Quant au bluray c´est la révolution bien sur...aussi original qu´un disque dur 400Go

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
16 mai 2007 à 14:57:28

http://www.youtube.com/watch?v=Zg-10God4sk

:coeur:

]Erosquare[
]Erosquare[
Niveau 4
16 mai 2007 à 14:58:12

I_Like_Wii Posté le 16 mai 2007 à 14:26:58 wii-girl

Je suis un Pro-N mais enleve ta derniere phrase: xbox360 et ps3 ne sont en rien original!

Faux!!!

La 360 elle a de beau graphismes, bientot msn dessus, grand ludothèque ect..

La PS3 elle a le blue-ray, le sixasis, le graphismes, ps3 home mais pour 700$

Quand dis que la Wii sa ludothèque est bonne je trouve pour une console qui a 6 mois:

Zelda
SSX Blur
Sonic
Wario Ware
Rayman
Le Parrain
PoP
Excite Truck
Red Steel
Avatar
Wii Play
Wing Island
Super Paper Mario
GT Pro Series
Super Monkey Ball
Need For Speed Carbon
Cooking Mama
Bionicle
Spider Man
DBZ
Legend Of The Dragon
Madden NFL 08
Happy Feet
La Ferme En Folie
Open Saison
Trauma Center
...
et je suis sur d´en n´avoir oublier...

Et sur ta liste, combien se démarquent du lot des grosses bouses?

- Zelda
- Wario Ware
- Super Paper Mario

Le reste c´est kthxbye.

salad971
salad971
Niveau 7
16 mai 2007 à 15:01:23

Et sur ta liste, combien se démarquent du lot des grosses bouses?

- Zelda
- Wario Ware
- Super Paper Mario

je rajouterai excite truck, madden nfl, trauma center, ssx, sonic et dbz, le reste en effet sa vole pas haut.

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
16 mai 2007 à 15:03:13

Moi je trouve que c´ est un echec parce que quand je l´ avais je m´ ennuyais alors 3 mois apres son achat je l´ ai vendu et la c´ est une reussite car on me l a prise 350€ ^^

megabloups
megabloups
Niveau 9
16 mai 2007 à 17:05:07

Le seul moyen de s´ennuyé sur wii c´est de n´acheté que zelda,la oui vous risquez de vous ennuyer.

[Light_Yagami]
[Light_Yagami]
Niveau 7
16 mai 2007 à 17:06:59

Moi je commence a en avoir marre de ma Wii, je vais peut-être l´échanger contre une 360.

]Erosquare[
]Erosquare[
Niveau 4
16 mai 2007 à 17:15:31

Good Choice. :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment