* Posté le 15 mai 2007 à 22:14:12 avertir modérateur
* ouai ok donc on a pas le droit de dire quand on est pas content....ta acheter une console donc elle est geniale obligatoirement?? g fini zelda excite truk,redsteel et dbz apar ca pas gran chose a smettre sou le dent et quand tu vois les bouse qui sorte ca fait peur...moi je v pas la revendre jatten de voir ski va se passer...mais je le dit pour linstan je ne suis pas satisfait..
Tu sais sur toute les consoles c´est comme sa à leur sortie hein...
Et tu as déjà finis 4 jeux pas mal quand même.
Mais c´est vrai que si on veux finir tout trop vite bah on n´a l´impression d´un manque !
Achete toi Wario ou Sonic mais viens pas dire que la console est un échec quand tu finis tout les jeux potables sortis en 6 mois...
Sur ps3 en ce moment y´a quoi ?
2-3 jeux intéressants.
si j´allais l´acheter et que je les terminaient en 3 semaines ? Jme ferais chier non ?
Mais J´irais pas dire ce que tout le monde ne cesse de répéter sur le forum juste à cause de cela. c´est normal !
Je vais plutot attendre en n´achetant d´autre sur une autre console déjà bien installer comme la ps2 ou la Ds et profiter des jeux dont celles-ci disposent.
Et ah tiens 5-6 mois plus tard plein de nouveaux jeux seront sur les tablettes pour mon et pour ton plus grand bonheur.
Faut pas s´attendre à 50 hits en 6 mois non plus hein -_-