CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii succes commerciale mais...

alexou88
alexou88
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:00:17

pour l´instant echec videoludique?

qu´en pensé-vous?

riyadcube
riyadcube
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:01:27

on soulève toujours cette question

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:01:34

ce que j´en pense ne vous regardes pas !

alexou88
alexou88
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:05:11

ba vient pas sur un forum alor miitendo..le but d´un forum c´est d´echanger des point de vue et opinion...

moi malgré l´entousiasme des premier moi,ma wii ne me comble pas en tant que joueur...la manette est superbe mais dans aucun jeux elle est exploité a sa juste valeur...la wii beneficie d´une ludoteque mediocre a ce jour...et en terme visuel meme si l´on savait que ce serait moin beau que les autres console...ca reste tres laid sur bcp de jeux..maleureusemen le gamplay ne fait pa contre poid...

pour ma part bilan des 6 1er moi:echec videoludique mais la console en elle meme reste bonne.

topfunn
topfunn
Niveau 8
15 mai 2007 à 22:07:06

echec vidéoludique des 6 premiers mois > OK
Mais faut attendre, et tu compareras aux 6 prochains :p

Airjon
Airjon
Niveau 6
15 mai 2007 à 22:07:53

Non pas du tout un echec !

enfin pour ma part non, après c´est une histoire de gout !

mais je pense qu´avec le temps des questions comme celle-ci n´apparaitrons plus puisque tout le monde sera d´accord pour dire que la Wii est une bonne console ! sauf les mauvaises langues biensur :sarcastic:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:11:08

alexou88, revends ta wii, tu feras un heureux et tu arrêteras de faire des topics répétitifs et "ambigus".

Le nombre de gens qui ont le disque rayé sur ces forums c´est incroyable...dans 2 ans ils continueront à dire 15 fois par jour les mêmes choses :lol: .

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:11:54

:rire: exact silph :fou:

alexou88
alexou88
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:12:02

pour linstan j´ai bien preciser et j´espere qu´une chose c´est me tromper....mp3;smmb;smg se doivent de vite sortir pour enrichir la ludoteque wii...mais pour l´instant el ne comble pas mes attentes...

alexou88
alexou88
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:14:12

ouai ok donc on a pas le droit de dire quand on est pas content....ta acheter une console donc elle est geniale obligatoirement?? g fini zelda excite truk,redsteel et dbz apar ca pas gran chose a smettre sou le dent et quand tu vois les bouse qui sorte ca fait peur...moi je v pas la revendre jatten de voir ski va se passer...mais je le dit pour linstan je ne suis pas satisfait..

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
15 mai 2007 à 22:14:44

les trois jeux que tu as cité ne sont pas les seuls jeux honorables qui vont arriver sur wii avant la fin de l´année! je t´ai répondu sur ton autre topic également en premiere page, mais c´est vrai que d´un topic à l´autre tu te répètes tellement qu´il suffirait que je fasses un copié collé pour répondre à celui ci aussi! :)

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:14:55

le dire une fois oui. mais pas 50 fois...et la meme chose est dite 50 fois par 50 personnes, par jour...

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
15 mai 2007 à 22:17:09

petite proposition alexou : entre deux jeux => SORS!! va draguer les filles! va en boite! faire un basket, une partie de foot! ce sera plus facile de patienter! ou sinon ben comme on t´as dis : revends la wii et prend autre choses, qui te conviendras plus! PS3 ou 360 selon tes gouts! tant que le plaisir est làn toutes les consoles se valent et tu as d´aute choix que Tendo :ok:

alexou88
alexou88
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:17:28

dsl de me repété alor...mais bon chui telment decu...et quand j´ai vu cette anonce j´ai tiré une de c tete...

alexou88
alexou88
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:17:58

celle de ultimate hunt machin je precise...

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:18:53

Ben vends ta wii, arrête de pleurer...

muleet
muleet
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:24:13

alexou88 :d) Et alors? Un jeu naze de plus ou de moins, quelle différence? Tu en avais entendu parler et tu espérais un bon jeu...? Si tu n´accordes pas d´importance aux jeux inintéressants, je ne vois pas où est le problème.

darknor31
darknor31
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:53:53

vous remarquerez sur ps3 c´est pire le manque de jeu en quantité voir en qualité.
Sur wii on hesite moins a critiquer mais les proM peuvent se rabiller avec un lancement aussi poussif que celui de la wii...

les inaterressant tout depend..
certain aime sonic wii d´autre le trouve inatessant, certain aime pop wii d´autre esnse que c´est un simple portage.
Je peut prend l´exemple de elderes un jeu typique on aime ou on aime pas...

Sauf black storm quand 50 fouiis la memme est 50 fois par la memme personnes en fait (fake multicomptes ect)
qui jusqu´a comparer SSMB a jeu d´action vulgaire alors que tout les joeurs savent le contraire.

memme pas capble de reconnaitre les qualité d´un jeu quand il y en a.

Ansem
Ansem
Niveau 16
15 mai 2007 à 23:02:11
  • alexou88 profil

* Posté le 15 mai 2007 à 22:14:12 avertir modérateur
* ouai ok donc on a pas le droit de dire quand on est pas content....ta acheter une console donc elle est geniale obligatoirement?? g fini zelda excite truk,redsteel et dbz apar ca pas gran chose a smettre sou le dent et quand tu vois les bouse qui sorte ca fait peur...moi je v pas la revendre jatten de voir ski va se passer...mais je le dit pour linstan je ne suis pas satisfait..

Tu sais sur toute les consoles c´est comme sa à leur sortie hein...

Et tu as déjà finis 4 jeux pas mal quand même.

Mais c´est vrai que si on veux finir tout trop vite bah on n´a l´impression d´un manque !

Achete toi Wario ou Sonic mais viens pas dire que la console est un échec quand tu finis tout les jeux potables sortis en 6 mois...

Sur ps3 en ce moment y´a quoi ?

2-3 jeux intéressants.

si j´allais l´acheter et que je les terminaient en 3 semaines ? Jme ferais chier non ?

Mais J´irais pas dire ce que tout le monde ne cesse de répéter sur le forum juste à cause de cela. c´est normal !

Je vais plutot attendre en n´achetant d´autre sur une autre console déjà bien installer comme la ps2 ou la Ds et profiter des jeux dont celles-ci disposent.

Et ah tiens 5-6 mois plus tard plein de nouveaux jeux seront sur les tablettes pour mon et pour ton plus grand bonheur.

Faut pas s´attendre à 50 hits en 6 mois non plus hein -_-

Coolman_54
Coolman_54
Niveau 13
15 mai 2007 à 23:11:51

On se lève tous pour Dane*** (j´évites la pub, même si on sait tous ce que c´est ^^).

Sinon il est vraie que la wii de dispose pas encore de jeux on va dire "digne" de ce nom ... si ce n´est Zelda qui se classe un peu plus haut ... bref d´ici la fin de l´année ça va commencé à balancer

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment