En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les clins d'oeil dans les JV
dstarMDA
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:35:50
Comme quoi!
Pseudo supprimé16 mai 2007 à 20:03:24
oui chapix, je cherchais le nom : pablo escobar, ce mec était un putain d dealer, tellement fou, qu´il plaquait sa cam´ dans des valsies
_chapix_
Niveau 59
16 mai 2007 à 20:55:01
si tu veux en savoir plus sur Pablo regarde Blow avec johnny deep ce film raconte l´histoire d´escobar. la phrase culte "si vous avez fumez de l´herbe sur la cote ouest(usa) dans les années 60 il ya 3 chance sur 4 que sa soit la mienne"
riyadcube
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:53:07
Dans little big Planet , il y a Mario ( je suis encore sous le choc ! )