pour ces précisions et je pense réellement qu´il était important de préciser.Notre langue est bien faite autant en profiter.
sinon passons au apparition de fox et de son célèbre arwing:
-dans Stunt Race FX sur super nes on peut voir un porterait de fox sur un panneau publicitaire sur le coté du circuit et dans un autre circuits un arwing tire des missiles sur les concurrents
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://nindb.classicgaming.gamespy.com/sns/images/cam/cq_2a.jpg&imgrefurl=http://nindb.classicgaming.gamespy.com/sns/cq.shtml&h=200&w=267&sz=34&hl=fr&start=16&sig2=OBg1spxCHMUxVbGHCfwDvw&um=1&tbnid=_lF0MpddkXaPSM:&tbnh=85&tbnw=113&ei=wwdLRtLvFZH80gTiwJWbAw&prev=/images%3Fq%3DStunt%2BRace%2BFX%2Barwing%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26sa%3DG
-dans F-Zero GX il est possible de peindre sont vaisseau avec fox dessus
http://kirby.webcindario.com/informacion/cameos/cameo18.jpg
-dans Picross NP Vol.4 12 tableaux sont basés sur starfox64
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://nindb.classicgaming.gamespy.com/sns/images/cam/bpi_1a.jpg&imgrefurl=http://nindb.classicgaming.gamespy.com/sns/bpi4.shtml&h=200&w=267&sz=41&hl=fr&start=1&sig2=5Ev_II6NBVV0_8NK7SbPcg&um=1&tbnid=-wkyGUcGnSMQNM:&tbnh=85&tbnw=113&ei=1wZLRs34IpK20wS14I2ZAw&prev=/images%3Fq%3DPicross%2BNP%2BVol.4%26ndsp%3D18%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26sa%3DN
-dans Animal Crossing un meuble est a l´effigie du arwing de starfox64
http://nindb.classicgaming.gamespy.com/dol/images/cam/gaf_12e.jpg
-dans Zelda Ocarina Of Time il est possible de débloquer un nouvelle ennemie avec l´action replay le arwing
http://www.platypuscomix.x.net/interactive2/arwing5.jpg
-dans Super Mario RPG: Legend of the Seven Stars
dans l´auberge du volcan il est possible de voir un arwing(ainsi que deux vaisseaus de F-zero)
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/9/93/Supermariorpg_arwing2.JPG