CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les clins d'oeil dans les JV

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:31:42

Sur les deux premiers schémas, on peut voir que le logo est formé de deux cubes, l´un étant compris dans l´autre.

Sur les deux derniers schémas, on remarque que la forme générale donne un G comme Game. Plus subtil, la contre-forme, ie l´espace laissé par la forme, donne un C comme Cube.

Après ta des "clin d´oeil" un peu tirer par les cheveux :lol:

(a la fin de la page) :

http://www.gamekult.com/blog/chick/default.html?cat=194

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
14 mai 2007 à 17:36:11

autre clin d´oeil si lon reguarde de prés l´aspirateur de luigi dans luigi´s mansion et le J.E.T de mario dans sunshine on remarque un petit desin en commun.il s´agit en faite du concepteur des deux engins,le pinceaux du bowser jr dans sunshine a aussi était fait par le meme professeur.

on retrouve se pinceau dans 1080degrés avalanche c´est une planche bonus ainsi que le pad de la nes

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:36:22

:up:

crandy
crandy
Niveau 9
14 mai 2007 à 18:40:29

Dans Metal gear solid the twin snake on peut voir une gamecube, mario, yoshi, miyamoto...

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
14 mai 2007 à 18:41:35

déja dit :-p !! !

crandy
crandy
Niveau 9
14 mai 2007 à 18:43:03

Oups !
J´ai pas lu la première page, et j´aurais dû !! !

killercrash
killercrash
Niveau 9
14 mai 2007 à 18:55:20

DK country 3 est sotie quand la N64 existait puisque c´est un épisode de GBA il me semble et mm je suis sur

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:09:31

DKC3 est d´abord sorti sur SNES. Sur GBA c´est une réédition.

Et je confirme. Dans A link to the Past, y a un portrait de Mario. Dans la maison du malade il me semble.

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:09:58

DK Country 3 sur GBA est le portage de la version Snes à qq détails près...

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
14 mai 2007 à 19:13:15

dstarMDA pour le portrait de mario il yest aussi dans la version super nes :question: car je l´ai jamais vu et c´est un des jeux au quelle j´ai le plus joué

:d) autre clin d´oeil dans Mario golf sur gamecube:
"Une fois que vous serez sur le parcours de Peach, faites en sorte de mettre votre balle dans un parterre de fleurs puis réalisez votre coup. Vous verrez alors une nuée de Pikmin s’envoler et retomber doucement."

uilty
uilty
Niveau 9
14 mai 2007 à 19:23:45

dans gta LCS sur l´ ile 3 il ya un tag rouge sur un mur où est écit " bully" autre jeux de rokstar game

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
14 mai 2007 à 19:24:30

dixie kongfait aussi une apparition sur gamecube dans mario baseball ainsi que sur ds dans mario baskettball

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:27:32

Dans Metal Gear Solid sur Gamecube, lorsque l´on rencontre Otacon pour la première fois, on aperçoit des figurines Mario et Yoshi sur une étagère. Lors de la confrontation avec Psychomantis, si l´on a une sauvegarde de Wind Waker, d´Eternal Darkness ou de Super Mario Sunshine dans sa carte mémoire, il nous le fera remarquer. =)

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
14 mai 2007 à 19:29:18

Déja dit 2fois :-p !! !

smoke27
smoke27
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:33:47

dans super mario rpg on peut voir samus qui dort dans le lit de la princesse peach pi on peut lui parler et ele dit quelle se repose avant daller à la recherche de mother brain:P

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
14 mai 2007 à 19:35:21

:lol:

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
14 mai 2007 à 19:40:27

il ya meme un clin d´oeil a zelda dans halo halucinant :ouch: :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014585_016_finale.htm
on voit la triforce sur le dos d´un soldat

Domesday
Domesday
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:53:27

Il est dit qu´il y a une reference a Star Trek dans TWW, mais je l´ai jamais trouvé. Quelqu´un peut m´aider ?

Andy_2
Andy_2
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:55:33

TWW ? the wild waker ? si c´est sa , c´est les oreille, ben oui ? ta jamais vu les oreil de zelda et les oreil du type qui a dans star trek ? :o))

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:57:57

c des con**rds les dev de sunshine de se foutre de la gueule de la dreamcast.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment