CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Miyamoto capable de faire un 'Halo' ?

darkteam
darkteam
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:47:39

C´est en tous cas ce qu´il prétend.

Bungie ayant entendu cette histoire, ils répondent à une interview de Joystiq, je vous laisse lire la suite :
http://www.p-nintendo.com/news/N-1064066660.html

:o))

greg0077
greg0077
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:49:42

En même temps, un metroid hors vaisseaux = halo

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
12 mai 2007 à 23:50:28

En même temps...je vois pas l´utilité d´un jeu style Halo sur Wii vu qu´il est déjà sur Bobox :o))

darkteam
darkteam
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:51:24

Lisez l´article, aucub intérêt sinon :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2007 à 23:54:16

Il a dit pouvoir faire un Halo, pas Halo, ça fait une différence.
---------
:snif:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:54:30

Il vaut mieux que ça se règle de cette façon plutôt qu´à coup de gifles.

Enfin je dis ça c´est pour vous, un vieux japonais contre toute une team de bons gros ricains :malade:

Sérieusement je pense qu´il plaisante, ils ne vont pas faire un jeu 2D juste pour clouer le bec à Miyamoto. Encore que sur le market place c´est à la mode la 2D et ça ne doit pas coûter cher ni prendre beaucoup de temps. Peut-être une parodie de Mario bros, ça serait chouette.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2007 à 23:54:53

et le gars de bungie est susceptible ça craint...

Et Halo, voilà quoi...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:56:27

Le prends pas au premier degrés edilyon, quand le mec dit que c´est comme une gifle avec un gant c´est trop gros pour qu´il soit sérieux.

Même le ton est trop sérieux par rapport au sujet. Il n´est pas susceptible il est subtil.

[fullmetal]
[fullmetal]
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:57:30

greg0077 non c´est pas pareil, l´enbiense et différent on peut pas comparer

mais je suis d´accord pour un halo sur wii ^^

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:57:32

je préfère un mario a un Halo..

wushi
wushi
Niveau 8
13 mai 2007 à 00:08:32

le type se prend pour le roi parce qu´il a participé àla creation d´un fps (le genre passe partout, le genre preféré des kevin qui se la racontent virils en jouant a la gueguerre...)
bourré de clichés, ambiance sf bas de gamme :honte:
miyamoto ne joue pas dans la meme categorie (mario, zelda, donkey kong, pikmin, metroid et j´en oublie...) point barre :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 00:11:23

heu Poemoon, j´avais pas vu ton message quand j´ai posté le mien ,regarde il y a 20 secondes d´écart :o))

[fullmetal]
[fullmetal]
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:15:04

moi je dit nintendo et entrain de changer les mario et tous vont rester mais bon il va y avoir pes 7 alors il change il vont prendre des jeux de PS alors HALO svp ^^

AIexis
AIexis
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:15:56

Tant mieux si ça bouge le cul des gars de chez Bungie, ça augmente la concurrence en quelque sorte et c´est bon pour les joueurs :-)
Pas la première fois que Bungie et Nintendo se retrouvent dans la même news, y avait déjà le patron de Bungie qui avait dit que la wii était cool je crois :ok:

Azy222
Azy222
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:19:21

pas envie de lire l´article. il dit quoi en gros?

AIexis
AIexis
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:21:16

Voici une petite anecdote amusante. Vous avez sans toute lu l´entrevue avec Miyamoto dans l´hebdomadaire américain Entertainment Weekly, qu´Antony nous a traduite mardi dernier. Dans un passage, le papa de Mario nous dit qu´il aurait très bien pu faire Halo, mais qu´il choisit de produire des expériences originales plutôt que ce type de jeux.

On peut s´imaginer que la phrase de Miyamoto n´a pas laissé de marbre les gars de Bungie Studios, la société à l´origine de la série Halo. Et bien aujourd´hui nous avons leur réponse ! C´est le site Joystiq qui questionne Frank O’Connor, de chez Bungie. Voici sa réaction.

Joystiq : Une dernière question : la semaine dernière, Shigeru Miyamoto a dit dans une entrevue avec Geoff Keighley d´Entertainment Weekly qu´il pourrait faire Halo.

Frank : Oui, bon. Je voudrais juste continuer sur l´affaire et dire que Bungie est en train de travailler dur sur un jeu de plate-formes 2D mettant en scène des plombiers — je ne dirai pas quelle est leur nationalité, c´est personnel — mais nous avons pris ça comme un camouflet, une sorte de gifle avec un gant et nous allons y répondre par de la 2D. C´est tout ce que j´ai à dire.

Une réaction assez sarcastique, donc. Peut-être Miyamoto voulait-il simplement dire qu´il pouvait faire un gros jeu à l´occidentale. Toujours est-il qu´il a été pris au mot ! On a hâte de connaître la suite. Aura-t-on droit à un super jeu de plate-formes 2D signé Bungie ? Peut-être sur leur site Web…

Bungie a pas "aimé" la déclaration de miyamoto et disent qu´ils seraient eux aussi tout à fait capables de faire des jeux à la miyamoto, les plate-formes 2D en sont le parfait exemple :-)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:23:17

Pas juste d´un FPS, de la référence.

Et ton opinion au sujet des joueurs de ce genre de jeux on s´en passera.

D´ailleurs Metroid, depuis que la série s´est renommée Metroid Prime ce ne serait pas plus ou moins l´un de ces jeux de kékés qui veulent se la jouer viril ? Toi aussi tu as besoin de te rassurer apparemment.

Azy222
Azy222
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:23:29

boarf, des repliques indirectes entre developpeurs, c´est tout... demain ils auront tout oublié...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 00:27:14

Metroid Prime n´est pas un vulgaire FPS comme les autres, il est axé sur l´exploration, l´impression de solitude et d´immensité de la carte du jeu.
---------
:snif:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:31:38

Ouais c´est de la poésie Metroid Prime en fait :rire2:

Maintenant tu sais tous les FPS réputés ont un petit plus que n´ont pas les autres ce n´est pas pour ça qu´on invente un genre pour chacun. Metroid c´est pas Deus ex non plus, toujours plus shooter qu´aventure.

Enfin bon tu avoueras que cracher sur Halo et vanter les mérites de Metroid dans le même message c´est troublant.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment