Lol, harry potter online^^
Sinon, j'ai pas tout lu (avec 9 pages rempli de posts à 100 lignes, sa se comprend^^) mais j'ai vu que c'est un vrai projet de fou, pas amateur du tout^^
J'ai des question :
-Il y a des images ?
Parce que là, j'ai rien vu.
-Le graphismes seront plus proche d'un pokémon de version console de salon(à la colosseum) ou machine portable ? (genre, diamant/perle)
-Vous demandez VRAIMENT à nintendo de vous aider ?? (si c'est le cas, ouah !)
Merci d'essayer de répondre à mes questions^^