CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enfin Pokémon Online : toutes les infos

muleet
muleet
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:27:01

Pour le concours de beauté, ce serait pas mal de pouvoir personnaliser le personnage en lui plaçant des rubans et des cravates :o)) parce que si c´est un concours où seule la tronche-même du pokémon compte, alors ça en élimine un paquet, on verra jamais un Grotadmorv dedans, par exemple...
Alors qu´un Grotadmorv avec une cravate :coeur: :o))

Et pour le déroulement du tournoi, si c´était aux joueurs qui ne participent pas, de voter? :coeur:
(Enfin, disons qu´ils pourraient voter "en plus" des pnj, parce que si les joueurs n´aiment pas voter, y´aura personne, et y´aura plus participants, ce sera un cercle vicieux)

BloodySunday
BloodySunday
Niveau 8
22 mai 2007 à 18:42:04

Le système de combat moi je dis temps réel obligé ! Tous les bons MMO sont en temps réel.
Et pitié, pas de 2D ^^. La Wii n´est pas très puissante mais à ce point... :o))
Moyen de paiement... A mon avis, Nintendo voudra faire un truc gratuit. C´est pas de leur politique de faire payer les joueurs plus que le prix de leur jeu :noel:

Hey_me_again
Hey_me_again
Niveau 1
22 mai 2007 à 18:51:58

C´est pas non plus dans leur politique de perdre de l´argent :-) :-))) :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:09:13

Sakuragi => C´est exactement ce à quoi je pensais, un Pokémon avec des graphismes à la wind waker, ce serait super beau, peut-être avec des effets d´ombres plus marqués aussi :) C´est largement faisable.

muleet => Donc j´ai oublié les concours de beauté, zut ^^ Sinon pour les objets, ça me va, autant laisser les gens créer leurs propres fringues avec je ne sais quoi, ou faire des boutiques de fringues pokémon :o))

hey_me_again => Centre pokémon géré par le jeu, en même temps les commandes sont pas bien dures. Et puis dedans on voit personne d´autres que nous, sinon ça bouchonnerait. Et pour les échanges dans ce cas, on fait une boutique à part avec les annonces ( moteurs de recherche ) et le matos pour échanger.
Sinon, les jobs, on déjà déjà cité la police en effet, champion d´arène serait une possibilité en créant sa guilde, à part ça, photographe, pourquoi pas, pour se faire de l´argent, mais pompier ou garde forestier, je n´y vois aucun intérêt franchement :-(
Et pour les garderies, y aura tout ce qui faut dans le mode solo de chacun.
Journal par semaine, ça me semble aussi dur à réaliser, y aurait beaucoup trop d´évènements ! A moins qu´on restreigne le nombre de joueurs par serveur.
Pour les pokémons, ba en comptant les modes online et solo, y en aura 486, et 6 dans son équipe ( un visible) et les autres dans le PC.

BloodySunday => Ouais mais bon, ça resterait le foutoir en temps réel, faut résoudre ce problème ^^

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:33:15

Mais ya un problème dans tout ce que vous dites...Qui dit MMORPG dit Discussion. Comment peut-on écrire avec la Wiimote ? Cela ferait donc qu´on aura un clavier surement. Donc pas de détéction de mouvements.Sauf si on joue avec Clavier plus Wiimote/nuinchuk, mais ca ferait un bordel aps possible.

Vous comparez à un WoW...Mais WoW a besoin de 4 gigas,soit 4 CD´s.

Je ne pense vraiment pas que ce soit possible. Nintendo n´a jamais fait du super online. Rien que Mario Kart DS, en online, Les adversaires roulent pas, ils se téléportent.

Je pense plutot à un Pokémon Stadium Online..., ou a un Pokémon du genre Rouge/bleu, etc...Ou il y aura des arènes pour jouer online.(Les stadiums)...

muleet
muleet
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:37:10

Ben pour un combat en temps réel, j´imagine un contrôle du pokémon qui peut donc se déplacer, esquiver, etc (la rapidité, l´esquive, et tout ça dépendent évidemment des stats (qui dépendent du pokémon et de son niveau) et du climat, ou de la zone de combat, par exemple un pokémon eau aura du mal à se déplacer sur un terrain type roche.)
Les attaques pourront être utilisées n´importe quand et n´importe où sur le terrain (enfin on peut voir des exceptions pour ces deux choses) avec un temps de rechargement juste après, pour l´attaque utilisée... (? (Ben oui, "?" parce qu´on peut aussi faire que toutes les attaques se rechargent, ou alors envisager des combos d´attaques avant un rechargement complet de toutes les attaques utilisées))

Bon voilà c´est juste une idée, toute simple, de départ que je propose, ajoutez-y votre grain de sel si ça vous chante :snif:

AIexis
AIexis
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:39:59

Si tu avais lu depuis le début, certaines problèmes que tu poses ici ne seraient pas là, enfin je ne vais pas te reprocher d´avoir sauté tout ce texte, ça commence à être long.

Bon niveau place => Disque dur.
Niveau online, on se démmerdera, serveurs dédiés au jeu. La Wii et la Ds c´est pas la même chose niveau matos.
Et pokémon Stadium Online, ce serait d´un ennui...
Pour les affrontements entre joueurs, y aura du PvP officiel, en tournoi avec récompenses précises, et officieuses, là faut voir ce que les joueurs jouent à chaque fois...

Et puis zut ici, c´est un topic utopique, on arrive pas en disant que tout ça est impossible :o)) ^^

Enfin tu pose le problème du clavier, bien joué. Je pense qu´il arrivera bien au bout d´un moment ( c´est lourdingue sur internet ) avec les ports USB ça devrait arriver oui. Et puis pour discuter, ba canal privés ou généraux et tout le bordel.

Sinon niveau musique, appel à Whites, tu crois pas que du Weather Report ça serait trop bien dans les villes par exemple ? :o))
Et j´aimerais bien caser l´Overture de Dream Theater de Six Degrees in Inner Turbulence ou un truc comme ça ^^

gabiboss
gabiboss
Niveau 8
22 mai 2007 à 22:04:20

J´ai pas tout lu (j´en suis à la page 3), mais ça serait simpa que les Pokemon légendaires soient limités à un seul exemplaire pour rendre leur dresseur mythique et que tout le mond rève de les battres un jour...

Pour ce qui est de des arènes, les champions ne pourraient pas se battre avec des pokémons superieurs à un certains niveau pour faciliter les combats.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 mai 2007 à 22:08:29

gabiboss -> Moui, mais après imagine le nombre de pokemons légendaires différents, parce que si y´en a 5 ou 6 très vite y´aura plus trop d´intérêt.

Pour la musique, je peux essayer de vous fournir en radioblog et autres sites, pour que vous vous fassiez des idées de mes idées, en tout cas en ville y´a certaines musiques de Jazz qui irait bien en effet. :) Pour les villes je verrais bien un Jazz un peu New-Orleans, tu sais, le même genre que dans les vieux dessins animés américains, celui qu´est nonchalant et stylé. :p)

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:28:58

Bon voila ce que je verrais à peu près.

- graphismes en cell shading, je suis sûr qu´on pourrait faire quelque chose de très beau comme ça

- Plusieurs régions qu´on connait, du genre kanto, jotho... Au début de l´aventure, après avoir créé son personnage, on choisit de quelle région on vient.

- le starter dépend de notre région (bulbizarre, salamèche carapuce pour kanto par exemple)

- Le même système de 8 badges que dans le jeu sur gb pour accéder à la ligue pokemon. L´obtention des 8 badges permet d´affronter le conseil des 4 et de participer à un tournoi entre joueurs

- Une fois les 8 badges obtenus, on pourra également visiter a choix une nouvelle région, et participer à la ligue pokémon de cette région. Mais attention, pour ne pas laminer les champions d´arènes avec nos bestioles surboostées, on ne pourra amener pour notre voyage que notre premier pokemon. Il faudra ainsi se reconstituer une équipe, et le jeu gagnera en intérêt. en revanche, une fois les 8 badges obtenus, on pourra amener tous ses pokemons à la ligue pokemon de chaque région.

- Pour les pokemon légendaires, imposibilité de les capturer, mais des quêtes seront mises en place pour en apprendre plus sur eux, et compléter son pokedex. En revenche, il sera difficile, mais possible de capturer les starters, qui se cacheront à certains endroits de la carte.

- Combats dynamiques, qui ne se font pas au tour par tour, mais on peut faire un truc bien avec la wiimote :oui:

- Moi je supprime le système de niveau (niark) mais plus ils combattent, les pokemons gagnent en vitesse, puissance, défense. Mais je supprime les niveaux "chiffrés". Par ailleurs, le nombre d´attaque d´un pokemon n´est plu limité 0 4, il se souvient de toutes, et plus il les fait, plus elles sont puissantes et précises.

- Système classique d´échanges online, de matchs amicaux, avec une liste d´amis...

- La flemme de continuer à écrire :oui:

Hey_me_again
Hey_me_again
Niveau 1
24 mai 2007 à 19:18:18

Itachi ---> C´est vrai que si Nintendo veut nous pondre un MMORPG faudrat un clavier avec ( ou un micro mais on peut s´en passer) mais avec l´arrivé d´Animal Crossing, je pense que sa devrait arriver .

Whitesstripes ---> Si on se réfère au jeu Pokemon parut précedemment, sa serait de la grosse Pop Jap, alors pourquoi ne créerait´il pas des radios pour ceux qui ont des gouts differents.

Sakuragi ---> Tout à fait d´accord, y a que dans le jeu où les combats sont au tour par tour, dans la série les pokemon arrivent à faire des combinaisons de fou en se balancant ou en combinant leur attaque.
Ou pour les contres, on pourrait contrer avec une autre attaque .. impossible dans un RPG sa !

:noel:

AIexis
AIexis
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:15:24

Hi hi je ressucite mon topic :hap:

Whites => Ouais je vois ce que tu veux dire ^^ Enfin du Weather Report et du Skatalites (je t´en passerai un petit peu si tu veux, de l´instrumentale, du ska bien évidemment ^^ ).

gabiboss => ce serait bien trop limité :snif: Autant faire des quêtes où par exemple on forme un groupe pour aller au donjon, et arrivé devant la salle, chacun se retrouve devant son pokémon légendaire, mais avec une seule possibilité de capture :hap:

Sakuragi => Cell-shalding je suis du même avis.
Pour le reste faut voir si tu fais la distinction entre mode solo et mode online, sinon ce serait le gros foutoir je pense :-( Autant démarrer en solo, dans la région que l´on souhaite, avec les starters que l´on souhaite.
Ca pourrait marcher.

Le problème c´est que niveau tactique, certaines générations de starters sont beaucoup moins intéressantes que d´autres. Par exemple le cas des versions Or/Argent qui sont bien moins intéressants que les starters de Rubis ou Saphir.
Au final les joueurs confirmés prendraient tous la même région, on y gagnerait peu au final.

C´est pourquoi je martèle qu´un démarrage dans une région précise, uniquement en solo, avec un Evoli pour commencer, ce serait bien plus intelligent à mon humble avis :) Après faut voir pour le nombre de région en mode solo, d´accord. Mais on ne pourrait accéder au mode en ligne qu´à partir d´un certain niveau, voilà tout.

Les starters = légendaires = quêtes pour les obtenir je pense :)
Du coup tes autres idées en accord avec ce que tu as dis, elles ne sont pas mauvaises, mais il me paraît vraiment plus juste de choisir la solution de Evoli :)

Pour les attaques, le système de 4 a toujours été présent, et c´est intéressant tactiquement de limiter les joueurs à 4 attaques par animal, ça force à réfléchir, sinon n´importe qui apprendrait toutes les techniques possibles à son pokémon, c´est nul.

Par contre les niveaux je trouve ça bête de les supprimer. Pourquoi ne pas les rendre inaccessible quand on voit une bestiole sauvage ou d´un autre dresseur, on ne pourrait se fier qu´à la taille du pokémon et à un instrument genre pokedex qui nous donnerait un ordre de grandeur du niveau de la personne en face. La précision de ce réglage du pokédex serait réglable selon des quêtes ou des objets à acheter, et il y aurait aussi la perception du joueur pour se faire une idée :)

Hey_me_again => Oui le clavier devrait arriver, ce serait logique, avec la wiimote comme " souris "
Sinon pour la musique autant laisser les idées qu´on a donné, en laissant la possibilité au joueur d´écouter la sienne, comme dans Excite Truck :)

Pour le système de combat, c´est réellement trop flou

broly70
broly70
Niveau 2
04 janvier 2008 à 16:31:33

pokemon oline sort dans la ds ou dans la wii

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:32:45

Il sort sur Wii.Et il sort bientôt même , vas vite le commander.

niclud
niclud
Niveau 8
04 janvier 2008 à 16:36:37

:rire2:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
18 janvier 2009 à 20:57:26

Bon alors, AIexis et whites, toujours pas signé de contrat avec game freak (et nintendo) ?
:hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 janvier 2009 à 21:52:11

Malheureusement non mais on y travaille. :oui:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
18 janvier 2009 à 21:57:33

Mais bon, il faut prendre son temps et attendre que Nintendo ait un vrai online pour faire tourner votre bijou. Peut être sur la prochaine génération.
Aller, au boulot.
:hap:

le-master-12
le-master-12
Niveau 9
02 février 2009 à 03:25:38

up

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 juillet 2009 à 02:44:26

Putain j'avais fais un putain de système météo quand même. oO Je me rappelle encore, j'avais fais un quadrillage en cours au crayon ou je testais voir si il était infaillible. ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment