Hi hi me revoilà les gens
rewhard => Ouais pour 5 minutes, c´est pas mauvais ^^ Y a moyen de faire une jolie jaquette, mais avant, y a aussi d´autres choses à discuter ^^
Bon alors, je vais essayer de faire un résumé de tout ce qu´on a déjà et ce qui nous pose problème ou ce qu´il faut revoir :
Les +
- un mode solo conséquent, avec si possibles plusieurs mondes comme dans Or et Argent
- un online massif avec une carte séparée du mode solo.
- des quêtes à la world of warcraft avec boss énormissimes, CT objets rares et pokémons rares à la clé
- une météo au point sur le mode online ( même si j´ai pas tout compris, Whites faudra me réexpliquer
)
- une limite de niveau aux débuts quand on commence en online, qui s´efface au fur et à mesure avec le temps.
- système jour nuit
- des guildes comme dans tout MMORPG, avec possibilités de terrain constructible pour chaque guilde, c´est-à-dire arène centre, hautes herbes et pourquoi pas donjons.
- lutte entre police et team rocket, possibilité d´entrer dans l´une comme dans l´autre selon l´attitude dans le jeu.
- guildes particulières avec quêtes spécifiques comme dans un Elder scrolls
- système d´échanges pokémons fonctionnant selon un système offre/demande, c´est-à-dire annonces de "vente" ou de recherche. Valeur plus ou moins importantes selon le cours du marché et la valeur des bestioles ( un shiney ça vaut cher )
- oeufs limités, pas d´usines à oeuf.
- gestes pour faire les attaques de pokémon, lancer les pokéball et tout ça.
- énigmes de donjons avec wiimote, du classique.
Bon faudra en rajouter, bien sûr, dites moi si vous en voyez d´autres ^^ (oust si tu copies & colles mon truc en rajoutant une ligne je te fais bannir
).
Maintenant ce qui est flou.
- le système de combat : tour par tour, temps réel , active time battle, ou encore système de combat à la warcraft tout court ? Tout est possible je crois que c´est notre plus grand problème, à méditer ^^
- les applications précises de la wiimote. Un gadget ça pue, je pense qu´on peut avoir plus que ce qui est dit plus haut. Ya moyen de faire un jeu seulement avec la wiimote, c´est plus accessible peut-être qu´avec un nunchuk
- le style graphique. Va y avoir du contenu, donc les graphismes seront forcément moins travaillés ( on y peut rien, c´est la vie
). Donc faudrait réussir à avoir un truc agréable à l´oeil tout de même.
- la transition online / solo
- De la 3D ou une très jolie 2D ?
- les détails tout simplement.
Ce dont on a pas parlé
- la musique
- les possibilités d´intégration de la DS.
- les moyens de paiement : un MMORPG c´est cher, les serveurs c´est cher, je veux bien que Nintendo se fasse du fric mais bon ils ne se risqueront pas à proposer quelque chose qui leur fera plus perdre d´argent qu´autre chose. Personnellement je suis prêt à accepter de la pub dans le jeu dans la mesure du raisonnable, mais avec un contrôle des abus, et tout le monde n´est peut-être pas d´accord avec moi.
- Autre chose ?