CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enfin Pokémon Online : toutes les infos

BloodySunday
BloodySunday
Niveau 8
17 mai 2007 à 13:25:03

Exactement ! :ok:
Mais il reste des points à éclaircir avant...

niebelungen
niebelungen
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:27:20

pour commencer,la création du forum ou d´un mini site histoire de bien repartir les taches

niebelungen
niebelungen
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:25:38

http://pokemon-online.gogoo.us/

muleet
muleet
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:36:14

"et sinon je n´ai jamais joué à donjon mystère, je ne m´intéresse qu´aux RPG de la série, pas les dérivées ^^ "

:d) Pokémon Donjon mystère EST un rpg, mais les combats ne se jouent plus vraiment de la même manière, voilà tout. :) En fait je trouve que c´est la même chose que les autres à peu choses près, pour le système de combat. Si tu es intéressé, je te conseille d´y jouer sur émulateur, histoire de pouvoir accélérer la vitesse du jeu, sinon tu risques de le lâcher vite, je pense :o))
Et puis pour une fois, le scénario change complètement. (Je l´ai trouvé pas trop mal, même si c´était simpliste, de plus il mettait en avant les légendes de certain Pokémon, j´ai trouvé ça sympatoche aussi.)

Yamiraiden
Yamiraiden
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:32:08

Excellent travail Niebelungen ! :ok:

BloodySunday
BloodySunday
Niveau 8
17 mai 2007 à 19:49:59

:up:

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
17 mai 2007 à 19:51:55

Un mode de bourse, ou on pourrait s´échanger de l´équipement en fonction de leur quote en bourse (offre-demande). Ceci s´appliquerait à tout, même au Pokemon...

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 mai 2007 à 20:39:34

Re les gars :ok:

:d) Alexi, pour le mode solo, je ne l´avais pas oublier, meme si les explications que j´ai donner ne vont pas vraiment dans ce sens, notamment, sur la fameuse "police" (il faut qu´on la garde celle la :bave: )

Le truc, a la limite, c´est que dés qu´on aura recuperer la CS Vol, il serait possible d´aller n´importe ou comme dans pas mal de MMORPG, (WOW pour ne citer que lui)
A partir de la, quelqu´un qui obtient le badge permettant d´utiliser Vol pourra se connecter, en general, dans les pokemon, on l´obtient un peu aprés le lvl 30.
ce qui me semble plutot pas mal pour acceder au On-Line puisque ca ferait a peu pret 10-15 heure de jeux d´ici la :ok: et qu´a ce moment la, pas mal de joueurs aurait bien commencé leurs equipes principal :)

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 mai 2007 à 20:40:43

BAD_IDEA Posté le 17 mai 2007 à 19:51:55 Un mode de bourse, ou on pourrait s´échanger de l´équipement en fonction de leur quote en bourse (offre-demande). Ceci s´appliquerait à tout, même au Pokemon...

:d) pour les equipement, je suis OK, pour les pokemon, il faudrait eviter que ca n´aille trop loin, gagner de la thune en vendant des pokemon, ca fait un peu Team Rocket XD

a voir donc :)

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
17 mai 2007 à 20:49:22

On peut, peut-être, organiser des bourses illégales de pokémons, que les policiers devraient démanteler.

En fait, il faudrait laisser au joueur le libre-choix d´être dans le camp des méchants ou des gentils. Et chaque fin de mois, il y aurait une compétition qui réeunirait toutes les personnes (d´un certain niveau) et qui ne tiendrait pas compte des différence entre gentils et méchants (un peu comme les jeux olympiques à leur époque).

Bref, les méchants font du commerce avec les pokémons, et les gentils (la section police) devraient tenter de les arrêter (trouver le lieu où les pokémons sont échangés et les personnes concernées.

Les méchants auraient plusieurs GROS avantages à faire ce genre de trafique, mais risqueraient de perdre un gros pourcentage de leur level en se faisant pincer. Et les gentils qui coffrent les méchants feraient du level-up......

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 mai 2007 à 21:33:18

Ca sert à rien de créer un forum maintenant. On a pas besoin de tout ça, autant continuer la discussion ici. Pour le moment on a encore pas fait grand chose en fait.

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:37:07

Oui c´est sur il y auras du boulot :)

Vous êtes que deux à travailler sur ce projet?( toi et Alexis?) Ou d´autres personnes travaillent avec vous?

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:00:02

Et avec quoi comme prog´ ? o_O

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:07:09

Je crois que certains n´ont pas saisi l´exact but du topic. :hap:
Ce sont des idées émises par Whites et AIexis et ils ont chacun des idées sur le jeu Pokemon Online idéal.Mais ils ne sont pas en train de travailler sur la construction de ce jeu.Ils ne sont pas en train de programmer.

Dites moi si je me trompe AIexis et Whites. :snif:
-----------------------------------------------
Chourmo.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 mai 2007 à 22:10:56

Tu ne te trompes pas du tout. :snif:

Enfin, après, libre aux autres de faire un Pokemon Online s´ils veulent, mais nous on fait qu´imaginer un Pokemon Online idéal. :)

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:11:45

Aaaah ok ...

Donc on soumet des idées dans le vent alors ? :noel:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:12:47

Pas du tout , ça permet d´obtenir une putain de moyenne de chars/posts dans les statistiques et de grimper au classement du plus bavard. :o))
-----------------------------------------------
Chourmo.

AIexis
AIexis
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:13:07

Ba on emploie des petits sud-coréens dans la cave de mon immeuble pour mettre tout ça en place, mais je crois que c´est interdit par la loi, pour ça qu´on l´a présenté comme ça :hap:

Sinon pas la peine de s´éparpiller :) Je sais que toutes ces idées mettent en ébullition l´esprit de certains ( je suis parmi ces gens ^^ ) mais ça ne vaut pas la peine de mettre tout de suite les petits plats dans les grands ^^
Quand à envoyer les idées à Nintendo, d´accord, mais je pense qu´il reste beaucoup trop de points à éclaircir, comme le système de combats ou la rééquilibration du jeu en ligne, sans oublier quelques détails du mode solo, et plein d´autres trucs :o))

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:15:17

Mwerf, c´est vrai qu´à la longue, on en rêve puis hop ... frustré.

Le plus gros point serait le serveur, surtout avec leur système de code-à-potes là :hum:

Mais bon, un Pokémon online à la WOW ( on se comprend ), ce serait le pied...
Et bien devellopé graphiquement svp :hum:

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:17:03

M**** j´ai dit n´importe quoi alors, j´ai pas comrpis le but du topic :desole:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment