moi j´imaginais plutôt comme ça un MMOkémon
Début du jeu, choix de la ville à integrer, puis création complète du perso.
Choix du starter.
Liberté énorme, c à d qu´on pourrait aller où on veut quand on veut, avec les divers moyen de transport (dont certains PKMN).
Des Pokémon qui évolue physiquement (par exemple, un léviathan LVL 100 sera bien plus grand qu´un LVL 50)
Combat en temps réels
Ou in indique en live à notre PKMN ce qu´il doit faire. (avec des attaques réalistes, pas de tsunami au milieu du désert quoi...)
Une météo ´réelle´ c´est à dire, que chaque régions dans le jeu correspond à une région réelle, donc si par exemple il pleut (en vrai) en Australie, il pleuvra, (virtuellement) sur les îles cramoisies etc... Vous comprenez ?
Possibilité de se battre quand on veut, mais il faut l´accord des deux concurrents.
Création d´un système ´amitié´ c´est à dire qu´un PKMN sauvage ne vous écoutera pas du jour au lendemain etc...
Création d´un système de grade, c´est à dire, qu´on peut être Eleveur, Maitre, etc... et ainsi rejoindre des ´guildes´ (ou des groupes, où chacun pourrait se créer son groupe, genre une TEAM ROCKET bis
) comme le disait Alexis et par exemple lorsqu´on atteint un haut grade, et qu´on a bcp d´argent, on peut se créer une arène pour se mesurer aux autres.
Possibilité de créer et/ou d´acheter un logement (maison, appart´ etc...) afin d´y exposer ses ITEMs (potions, fringues etc...) et ses PKMN (genre de PC en plus réaliste)
Possibilité de créér ses propre ITEM via la récoltes d´ingrédient dans la nature etc... Par exemple, vous voulez créer une potion de soin plutôt efficasse, eh bien vous cherchez dasn les bibliothèque comment les fabriquer et vous partez avec vos tite jambes à la recherche des ingrédients etc... ça pourrait être marrant
Voilà ,j´ai d´autres idées mais bon c´est long @++ ^^