CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enfin Pokémon Online : toutes les infos

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
12 mai 2007 à 23:06:38

Trop cool ce jeu! VOus avez une date de sortie? (comme ça...c´est fait :o)) )

muleet
muleet
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:07:09

Katse :d) Le système météo que tu décris me parait irréalisable, que se passerait-il si un joueur chez qui il pleut, se trouve dans la même ville qu´un joueur chez qui il ne pleut pas?

Et puis euh, y´aurait des joueurs chez qui il ne pleuvrait pratiquement jamais, et inversement pour d´autres, ça serait pas très cool, mieux vaudrait que ce soit directement défini par le jeu, aléatoirement.

Dark71
Dark71
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:08:35

Source ? :o))

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
12 mai 2007 à 23:08:35

Oui mais l´aléatoire enlève un certain charme et surtout du réalisme :snif2: Mais c´est vrai que cela peut paraître réalisable...si les quadrillages de climat sont vraiment grand...

AIexis
AIexis
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:08:59

muleet => On a pensé à la même chose ^^
Non vaudrait mieux des probabilités de temps selon les régions. Je vois bien aussi des régions avec tempêtes de sables, ou grêle, neige, tout ça, avec tous les effets que ça implique en combat ^^

muleet
muleet
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:11:39

Julsffx :d) Ouais mais bon, réalisme... C´est vite dit, s´il pleut dans mon jeu et pas dans la réalité, je m´en foutrais, et inversement, et si c´est le cas, je le remarquerai à peine, alors je ne vois, personnellement, pas l´intérêt :o))

AIexis :d) Mieux vaut ça en effet, parce qu´une tempête de sable en France, c´est rare :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:13:10

Ou sinon, pour la carte online, on fait tout ça carrément sur la carte mondiale de la terra :o)) Trop génial :o))

Avec Afrique désertique et chaud, donc pokémon feu, etc...

Enfin faudrait quand même créer quelques zones imaginaires, comme éxagérer les volcans, ou faire des zones à séisme vers le kazakhstan et la région, tsunami en asie du sud :o))

Kangourex en Australie :o))

Pfiou je déborde d´idées :coeur:

Et aussi Atlantide pour des quêtes secondaires, ou l´endroit ou on verra les dresseurs les plus forts imaginables par le jeu :ok:

Bien sur la limite de 100 niveaux sera repoussée à bien plus :ok:

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
12 mai 2007 à 23:13:44

Muleet :d) Perso je joue a Animal Crossing sur DS...et quand il pleut chez moi et dans le jeu...ça me fait toujours autant d´effet :hap: Je me dis :"Hooo quelle coincidence!" Je suis peut-être bizarre mais c´est comme ça :hap:

AIexis
AIexis
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:30:41

Bon ça bide depuis 13 minutes donc je reposte un truc :o))

La jouabilité Wiimote.

Bien sur on pourra naviguer dans le menu avec le pointeur. Je vois pas pourquoi on aurait besoin du nunchuk aussi.
On lancerait les pokéballs dans l´aire de combat ^^
Les attaques auraient dans l´ensemble toutes un certain mouvement à faire à la wiimote.
Par exemple les attaques physiques une mouvement à la wiimote synchronisé.
Mais par exemple pour les attaques spéciales, un petit dessin s´afficherait sur l´écran et il faudrait le dessiner à la wiimote pour réussir plus ou moins l´attaque ^^ L´attaque serait raté si on ne toucherait aucun point du motif en question, ou selon la précision de l´attaque par définition :)

Je suis peut-être pas clair.
Sinon quelqu´un aurait-il quelque chose à ajouter sur la jouabilité ? :)

katse
katse
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:33:33

"Bon ça bide depuis 13 minutes donc je reposte un truc "

:d) Vu la taille des posts, ne t´attends pas à un succès phénoménal. :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:37:24

On a déjà dépassé toutes mes espérances en une heure de vie, je pensais réellement ne pas faire 30 posts en une heure :o))

De toute manière je l´ai dit, bide ou pas, on postera nos idées, et on en a, vous pouvez en être surs :-)
Je détaillerai le jeu solo par exemple, pas de problèmes :ok:
Et là Whites s´est absenté :sournois:

junoke3
junoke3
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:58:18

faut envoyer nos idées a miya et iwata :)

et peut etre qu´un jour on parlera du forum wii
de jv.com dan sle monde entier :ange:

AIexis
AIexis
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:12:39

Espèce de vicelard, demande de bannissement :snif:

Sinon le jeu sera en 3D bien sur, avec des graphismes agréables sans forcément être mirobolants, parce qu´il y aura du contenu à côté :snif:

Sinob niveau capacités secrètes, comme Force ou Surf, je pense qu´il faudrait en augmenter le nombre, histoire de faire de super énigmes dans les donjons du mode solo (genre les cavernes tout ça :) ) ou les donjons gigantissimes à plusieurs du mode online. Je reparlerai de l´aspect WoW du jeu :hap:

Mais pouvoir effacer les capacités spéciales ( CS pour ceux à qui ça ne revenait pas :snif: ) librement plutôt que de passer par un effaceur de capacités :-(
Ou alors carrément pouvoir affranchir les bestioles de l´apprentissage de ces capacités, parce que par exemple eclate roc siphon et coupe sont merdiques pour le combat :-(

Je voudrais aussi parler des guildes :ok: et des arènes online :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 00:32:52

moi j´imaginais plutôt comme ça un MMOkémon
:d)

Début du jeu, choix de la ville à integrer, puis création complète du perso.
Choix du starter.
Liberté énorme, c à d qu´on pourrait aller où on veut quand on veut, avec les divers moyen de transport (dont certains PKMN).
Des Pokémon qui évolue physiquement (par exemple, un léviathan LVL 100 sera bien plus grand qu´un LVL 50)

Combat en temps réels :bave: Ou in indique en live à notre PKMN ce qu´il doit faire. (avec des attaques réalistes, pas de tsunami au milieu du désert quoi...)

Une météo ´réelle´ c´est à dire, que chaque régions dans le jeu correspond à une région réelle, donc si par exemple il pleut (en vrai) en Australie, il pleuvra, (virtuellement) sur les îles cramoisies etc... Vous comprenez ?

Possibilité de se battre quand on veut, mais il faut l´accord des deux concurrents.

Création d´un système ´amitié´ c´est à dire qu´un PKMN sauvage ne vous écoutera pas du jour au lendemain etc...

Création d´un système de grade, c´est à dire, qu´on peut être Eleveur, Maitre, etc... et ainsi rejoindre des ´guildes´ (ou des groupes, où chacun pourrait se créer son groupe, genre une TEAM ROCKET bis :o)) ) comme le disait Alexis et par exemple lorsqu´on atteint un haut grade, et qu´on a bcp d´argent, on peut se créer une arène pour se mesurer aux autres.

Possibilité de créer et/ou d´acheter un logement (maison, appart´ etc...) afin d´y exposer ses ITEMs (potions, fringues etc...) et ses PKMN (genre de PC en plus réaliste)

Possibilité de créér ses propre ITEM via la récoltes d´ingrédient dans la nature etc... Par exemple, vous voulez créer une potion de soin plutôt efficasse, eh bien vous cherchez dasn les bibliothèque comment les fabriquer et vous partez avec vos tite jambes à la recherche des ingrédients etc... ça pourrait être marrant :o))

Voilà ,j´ai d´autres idées mais bon c´est long @++ ^^

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:45:17

si je me souviens bien l´idée d´un pokemon mmorpg avait ete avancé pour pokemon diamant et perle. Nintendo parlement meme d´une possibilité de devenir champion d´arene entre autres. en tout cas j´aimerais pas qu´un pokemon mmorpg sorte sur wii. pokemon est fait est sera toujours fait pour les consoles portable avant tout :oui:

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
13 mai 2007 à 01:14:17

sinon ma vision ca serait :

le joueur commence dans une ville qu´il pourrait choisir
le jeu se divesent en 6 region (minimum), kanto, jotho, hoenn, sinnoh ... dans chacune de ces regions il y a 8 arènes qu´il faut terminer pour ainsi recolter les 8 badges de la regions et aller a la ligue pokemon (qui se deroulerais une fois par semaine) une fois la ligue regionale terminée la carte de dresseur est amelioré et on peut aller dans l´unes des regions avoisinante et recommencer la quete des badges...

au niveau des combat, je pense que les champion devrais avoir des pokemon du meme niveau que notre pokemon le plus fort de l´equipe, lors des combat en ligue les pokemons des deux participant seraient mis au niveau 100. ceci eviterais donc les inegalité, tout en nous obligeant a entrainer nos pokemon pour leur aprendre des attaque et pour d´autre aspect très tchnique dans pokemon. pour les combats libre les niveau ne change pas mais pour eviter que des personne très forte ne se battent qu´avec des joueurs faible rien que pour gagner plus d´argent on peut fairre en sorte que l´argent gagné lors d´un combat depende du niveau de l´adversaire.

pour la capture des pokemon, les pokemons sauvage pourait avoir un niveau egal au 3/4 du niveau du pokemon le plus fort de notre equipe, tout les pokemons serait comme dans la tradition repartié un peu partout dans le monde

sinon je suis tout a fait d´accord avec l´idée de la meteo, 60% beau temps 20% pluie etc ... mais cela risquerait d´animer des gros bouchons a mon avis vu que beaucoup de personne vont se precipiter pour aller atrpper des pokemon qui n´apparaissent seulement sur tel zone en temps de pluie, et bien je prose qu par exemple sur 10 region seulement 4 sont pluvieuse chaque jours et qu´un joueur n´ais le droit de sortir vers une region avoisinante qu´une seule fois par jour

pour les pokemon legendaire je propose que des quetes speciales soient mise en place, ou en genrale il faudrait s´associer avec un autre joueur

nido
nido
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:03:18

j´ai eu les meme idde que alexis et white il y a 1 semaine en rejouant a pokemon jaune sur ma gbc que j´ai retrouver recemment
et oue j´ai encore pokemon bleu rouge jaune or et argent en parfaite etat

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:07:04

J´ai encore Rouge mais la pile de ma Or est fichue :´(
J´avais Mew + Mewto lvl 100... Importés de ma rouge et capturés à la Super Ball ^_^

killercrash
killercrash
Niveau 9
13 mai 2007 à 11:45:49

kanto jotho etc... sa serait les serveur (dans wow les royaume)

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:48:56

:salut: à tous!

Voila je voudrais savoir avec qu´elle éditeur allez vous crée ce mmorpg? :)

:desole: si la questions à déja était posé^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment