Je suis débile, je suis un blaireau, je suis tout ce que tu veux mon gars.
Mais franchement, même si dans mes précédents messages je ne parlais pas de Taupe, y´en a marre de voir arriver n´importe quel crétin au poste de modérateur, et ce, sans élections. Quand tu vois que des abrutis comme Focus, Kruzzy, ou d´autres modèrent plusieurs forums, ça fait peur ! Alors bien sûr, je n´ai rien contre le fait que Jihem demande à des modérateurs de confiance de modérer un forum, mais il faut qu´ils soient un temps soit peu près auparavant, sinon c´est comme si on mettait un nouveau… Un modérateur est certes nommé pour effacer tous les crétins que l´on voit sur les forums, mais il est aussi la pour mettre de l´ambiance, établir des dialogues (autres que sa modération), et discuter de ce qu´on aime, en principe les JeuxVidéo (sinon qu´est-ce qu´on branle ici?!!)!
Y´en a qui viennent ici que pour la modération, pour « se croire » important… Mais y´en a marre. Quand je vais sur un forum, c´est pour discuter, pas pour me faire chier avec un modérateur con sur les bords et qui se prend pour quelqu´un qu´il n´est pas. Alors entre « rien » et un « connard », je préfére ne rien avoir, au moins j´ai la paix. Désolé de ne pas macher mes mots, j´apprécie des modérateurs, ils ne sont pas tous des tyrans comme tu as dit que je pensais ça… Mario86 est excellent, il dit ce qu´il pense et ce, même aux admins c´est pas un lèche burnes.
L´voilà mon point de vu, je cite Mario86 mais y´en a d´autres hein.