CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum.

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
26 juin 2005 à 17:25:38

Pik -> Quand on sait pas on la ferme. Je me suis déjà expliqué avec Taupe, je lui ai dit ce que je n´avais pas apprécié, ça n´a rien à voir avec lui. Et je ne lui ai rien dit, donc…

palcom
palcom
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:34:28

Moi il , me plati taupe comme modero. La je déconnais juste...

Et samus, y a pas eu de vote parce que ça aurai été le bordel mais comme taupe venait souvent sur le forum et que jihem avait confiance en lui ben il est modero et comme il modere correctement on va pas chialer et la il peut pas effacé les topics parce qu´il n´ets pas la jusqu´a ce soir ( et oui meme un modero a le droit de partir de chez lui de temps en temps )

Mr_Snowhell
Mr_Snowhell
Niveau 7
26 juin 2005 à 18:21:00

Lol dans le genre débile ce que tu dis Pogamy.
Pour ce forum ok, il y aurait du y avoir une élection.
Mais puisque je pense que tu fais référence aux dernières nominations, faut ptet que tu saches que c´était soit ça, soit rien du tout.
Fais ton choix.
M´enfin t´es un de ses blaireaux qui voient les modos comme des cons/stars/tyrans, chose typique à JVC quand même.
Donc j´ai envie de dire, qu´est-ce que ça peut bien te foutre, tant que le modéro efface, et ne fait chier personne ?
Ca t´empêche de " forumer" ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 juin 2005 à 18:27:38

Sergei_Snowhell --> Il paraît que vous organisez quelque chose, Masao a parlé aussi d´un truc du genre avec TElombre?
Je me trompe? :o))

Sinon je ne pense pas que Pogamy n´aime pas les modérateurs il n´aime simplement pas que ce soit toujours les mêmes...

Mr_Snowhell
Mr_Snowhell
Niveau 7
26 juin 2005 à 18:30:14

Personne n´aime que ce soit les mêmes.
Mais bon chez les modos il y a aussi des chercheurs d´or, que veux-tu.
Oui on organise un truc, mais c´est pas entre modo c´est entre pote, donc ça ne regarde que nous^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 juin 2005 à 18:38:39

Arf, peut-être aussi que Pogamy a été assez agressif. :p)
Sinon je sais quel est votre secret!

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:49:00

Bah tant mieux pour toi :p
Bon bah maintenant que tu es plongé dans le secret, tu es obligé de me payer le train.

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
26 juin 2005 à 19:25:27

Je suis débile, je suis un blaireau, je suis tout ce que tu veux mon gars.
Mais franchement, même si dans mes précédents messages je ne parlais pas de Taupe, y´en a marre de voir arriver n´importe quel crétin au poste de modérateur, et ce, sans élections. Quand tu vois que des abrutis comme Focus, Kruzzy, ou d´autres modèrent plusieurs forums, ça fait peur ! Alors bien sûr, je n´ai rien contre le fait que Jihem demande à des modérateurs de confiance de modérer un forum, mais il faut qu´ils soient un temps soit peu près auparavant, sinon c´est comme si on mettait un nouveau… Un modérateur est certes nommé pour effacer tous les crétins que l´on voit sur les forums, mais il est aussi la pour mettre de l´ambiance, établir des dialogues (autres que sa modération), et discuter de ce qu´on aime, en principe les JeuxVidéo (sinon qu´est-ce qu´on branle ici?!!)!
Y´en a qui viennent ici que pour la modération, pour « se croire » important… Mais y´en a marre. Quand je vais sur un forum, c´est pour discuter, pas pour me faire chier avec un modérateur con sur les bords et qui se prend pour quelqu´un qu´il n´est pas. Alors entre « rien » et un « connard », je préfére ne rien avoir, au moins j´ai la paix. Désolé de ne pas macher mes mots, j´apprécie des modérateurs, ils ne sont pas tous des tyrans comme tu as dit que je pensais ça… Mario86 est excellent, il dit ce qu´il pense et ce, même aux admins c´est pas un lèche burnes.

L´voilà mon point de vu, je cite Mario86 mais y´en a d´autres hein.

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:29:23

mouhhahahaha moi taupe me dérange pas mais là y a de l´insulte dans l´air :peur:

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
26 juin 2005 à 19:30:05

Et? Si ça vous titille le trou de… cliquez sur le triangle, hein.

palcom
palcom
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:32:06

Mais avec taupe ça va parce qu´on le connaissait biene t qu´il venait deja avant mais c´ests ur que mettre un gars comme kruzenstern qui était jamais venu sur el forum c´était con...

samus64
samus64
Niveau 6
26 juin 2005 à 19:32:11

Ok , je suis bien d´accord qu´il ne peut pas toujours être là ; de plus je n´ai rien contre Taupe ( et je ne l´envie pas forcément , ca ne me plairait pas trop d´être modéro), c´est le principe de la nomination qui me chifonne un peu...

Mais c´est vrai que le forum s´est considérablement amélioré depuis que Taupe est modéro , et le niveau actuel est meilleur que ce lui du forum PS3 !

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:32:17

sa va c des petites insultes hein... ho...

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
26 juin 2005 à 19:34:48

Palcom -> Voilà, Taupe est un habitué, alors qu´il soit nommé d´office ou pas, c´est pas trop grave. En plus, il est plutôt aimé. Mais y´en a sérieux… Ils sont même pas capable d´aligner trois mots sans faire de fautes, ou sans dire de conneries.

samus64
samus64
Niveau 6
26 juin 2005 à 19:39:10

Holà pas d´emportement , si on peut pas discuter tranquillement et donner son point de vue , il faut le dire , je vous embeterais plus :ok: !

Comme je l´ai dit , c´est cette nomination qui me fait chier , si vous l´aimez tant , eh bien faisons des élections , il sera élu...
mais bon encore une fois ca reste une question purement de principes , et je veux pas paraitre agressif ni passer pour le chieur.

samus64
samus64
Niveau 6
26 juin 2005 à 19:40:36

Voilà donc maintenant je ne me déclarerais plus sur le sujet , s´il fait du bon boulot comme il est eh bien tant mieux.

@+

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
26 juin 2005 à 19:40:45

De toute façon, Jihem est contre les élections… Il doit pas avoir le temps… :rire2:

palcom
palcom
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:42:53

" Comme je l´ai dit , c´est cette nomination qui me fait chier , si vous l´aimez tant , eh bien faisons des élections , il sera élu...
mais bon encore une fois ca reste une question purement de principes , et je veux pas paraitre agressif ni passer pour le chieur."

Oui mais les elections ça fou toujours le bordel dans un forum pendant au moins 2 semaines...

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
26 juin 2005 à 19:43:43

Non, pendant deux mois, car même quand elles sont finies, il leur faut un temps fou pour nommer un modérateur ; ils sont très occupés.

palcom
palcom
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:44:50

A oui c´´est vrai que la pss il arrive jamais avant deux semaine :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment