CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum.

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
19 juin 2005 à 19:59:21

Non, je ne vais insulter personne, je sais ce que je dis, et je maintiens ce que je dis lol. Je m´oppose à un modérateur car je suis contre sa modération, c´est pas pour ça que je vais l´insulter ou que je serais banni. Puis si je dois être banni je le serais, peu m´importe.

dogg57_2
dogg57_2
Niveau 9
19 juin 2005 à 20:01:40

Fan-Nintendo Posté le 19 juin 2005 à 19:58:04
Dogg Il est pas trisomique non plus

ah ? ?

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:06:04

Mais non il a raison de donner son avis, il est bien sympa quand même!

Il y a que six voitures qui roulent au grand-prix ^^

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
19 juin 2005 à 20:09:38

tu t´enlises tout seul pogamy! et comparé à une modération à la lolo-DV(sur forum Gc),moi je trouve que c´est mieux ici!

Sinon,malgré tout ce qui a été dit avant,taupe n´est pas un modo cybernétique :o)) ( dommage c´est vrai!)donc il n´est pas toujours là et c´est normal.Surtout que c´est les vacances donc il sort et il en profite comme tout étudiant normalement constitué,alors arrête de faire ta crise pour rien!

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:13:06

Si tu faisais un peu attention, Taupe a dit qu´il avait des problèmes personnels... Pas qu´il avait envie de sortir :hap:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
19 juin 2005 à 20:20:50

c´est vrai! merci de me rectifier :ok:
enfin,bref ça change pas le fait que pogamy s´excite pour rien!

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:34:52

Pogamy Posté le 19 juin 2005 à 19:41:42
Taupe il passe, il poste deux messages ( deux critiques) et s´en va.

:d) Oui mais je suis prêt à parier que je passe beaucoup plus de temps que toi sur ce forum par jour. Ce n´est pas parce qu´on ne poste pas qu´on est pas là. Particulièrement en ce moment ou je n´ai pas vraiment le moral à discuter.

Pogamy Posté le 19 juin 2005 à 19:47:36
Oh oui, vas-y boulet donne moi des conseils. Déjà, je l´ai sur MSN, et quand c´est marqué « absent », c´est qu´il est pas là, si?

:d) Justement si, c´est juste que je ne veux pas être dérangé.

Après oui je critique, car je suis pas un lèche cul et je dis ce que je pense, ça gêne?

Tu dis à Taupe qu´il fait bien son boulot, après une longue absence, il vient et efface les topics ( vous aviez posté des liens), donc pas grand chose à faire si? Partant de là… Moi, je trouve qu´il n´est pas suffisament présent pour être un bon mod, après tu n´es pas ancien et tu n´as pas vu beaucoup de modération, partant de là, comment juges tu?

:d) Oui tu as sans doute raison je ne suis peut être pas suffisament " présent" ( dans le sens ou je ne poste pas tant que ca) sur le forum mais quand tu juges le boulot d´un mod tu le juges sur sa présence ou sur son efficacité?

Pogamy Posté le 19 juin 2005 à 19:53:10
Sluuuurpp
La Taupe et ses dindes - Le Retour -!!!

:d) Ca te va très mal de dire ca, peut être voudrais tu que je te réédite tes premiers posts sur ce topic ou tu me défends ? Ah mais oui c´est vrai, tout les modéros sont des tyrans qui sont en plus incompétents. Mais si plus rien ne te plait sur les forums et si comme tu dis, tu es lassé,alors que restes tu faire ici?

Pogamy Posté le 19 juin 2005 à 19:54:24
Justement!! Il est modérateur de deux forums, alors il assume ses responsabilités et vient plus souvent, sinon il démissionne, c´est pas difficile.

:d) Pour avoir quelqu´un comme toi en tant que modérateur, surement pas désolé.

Je trouve déjà qu´il y a un manque de présence flagrant pour ce forum, alors pour TOS, qu´est-ce que ça doit être?!!!

:d) Peut être que sur TOS, les forumeurs se prennent moins la tête qu´ici et essayent de voir tout le monde sur le même pied d´égalité...

Sur ce je vous souhaite à tous une bonne soirée.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:36:38

Taupe :d) Tu veux causer sur msn? :snif:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:38:36

Sinon bonne soirée à toi aussi :o))

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:13:50

eh ben cousin fo aps s´enerver pour si peu ^^ allez bonne soirée ou a toute a leure peute-tre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2005 à 22:23:18

Si tu es si présent taupe pourquoi il a fallut attendre 3-4 heures pour voir certains topics être effacés? ( ceux sur les mangas entre d´autres)
Je n´ais rien contre toi ( je ne veux surtout pas chercher la bagarre) mais ne mens pas stp, ou explique-toi mieux.

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:34:23

mentir quoi? kan?

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
20 juin 2005 à 07:30:51

Pour commencer, Les deux potes à Taupe fermez là donc. :-) C´est Taupe qui m´a attaqué pas moi. Maintenant, si vous voulez l´ouvrir continuez mais ouvrez là correctement. Comparer Taupe à Lolo… Celui-ci venant un jour sur trois…

Taupe -> Comme l´a soulevé Oyo, tu dis être là, mais les posts restent pendant des heures. Tu sais bien que je n´ai rien contre toi, mais arrête de nous dire des conneries. Tu les laisse pour quoi sinon, hein?

Tu veux pas être dérangé sur MSN, dans ce cas, ne te connecte pas. Pour ce qui est de tout à l´heure tu m´as attaqué sur MSN et pour finir par te taire pendant une demie heure avant mon départ.

Je ne juge pas ta modération sur ta présence, masi tu effaces des topics quatre jours après leurs création (exemple avec les topics de Nameo).

Je t´ai défendu, il est vrai. Mais je pensais que tu serais plus présent et plus apte que àa à modérer ce forum. Je ne t´ai pas jugé les premiers jours, maintenant je peux le faire. Pour ce qui est des autres modérateurs, je n´ai pas dit ça. Y´en a des cons, y´en a des biens. J´apprécie pas mal de forumeurs, ceux-ci sont devenu modérateurs et sont doués et sympas. J´en ai connu quand ils étaient mods, je les ai aussi appréciés. Oyo a, selon moi, très bien modéré.
Je ne suis pas lassé des forums, mais des mods incompétants.
Pour ce qui est d´un comme moi modérateur, c´est-à-dire? Quelqu´un qui exprime son mécontentement, vaut mieux fermer sa gueule, c´est ça?

TOS et ce forum n´ont rien à voir. Celui-ci aura sans doute des millions de posts alors que TOS il en aura toujours moins. Et un forum jeu c´est plus simple à modérer.

Alors si tu n´es pas content m´en fous, mais fous moi la paix, c´est toi qui est venu me dire que je m´exité, et si c´est le cas, montres moi mes posts qui sont hors charte.

Sur-ce bonne journée à vous.

Humph
Humph
Niveau 10
20 juin 2005 à 07:44:56

Ta dernière phrase est tres marranter Gamers.
Pour le forum de Dino t´étais pas content, moi je m´en foutais, et tu ne m´as pas foutu la paix.
Meme si toutes tes attaques me passaient au dessus du cigare.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2005 à 08:19:30

Bon on va pas en faire tout un plat quand meme. J´ai parfois l´impression que l´histoire se répète sur ce forum -__-

palcom
palcom
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:46:09

dogg57_2 Posté le 19 juin 2005 à 19:56:46
Fan-Nintendo Posté le 19 juin 2005 à 19:55:09
Dogg Non il a pas de raison d´être banni là...

mais si il continue, il va commencer a l´insulter car il plonge de plus en plus ! ! ! il ne va plus savoir se qu´il écrit...

Ah,non. La excuse moi mais tous le monde n´est pas comme toi.

Ensuite vous dites que la moderation de taupe est bonne comparé a celle de lolo_dv mais quand on compare quelques chose il faut un comparé et un comparant...

A part ça je trouve que la moderation de taupe est très suffisante. Peut etre que ta quete d´un pass de modero t´a aigris gamers, non ?

Et puis ça serai bien qu´on arrete de s´engueuler pour un rien, meme si tu trouves pas la moderation de taupe très bonne j´imagine que tu l´as trouve pas dramatique non plus ça ne vaut donc pas la peine de foutre le forum sous tension pour ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2005 à 11:52:32

C´est quoi cette histoire de comparé et de comparant? :rire:
Sinon je suis assez d´accord, c´est bête de s´engeuler pour si peu.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:54:08

Frappons nous tous sur la gueule :hap:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
20 juin 2005 à 12:16:37

Oyomanouille Posté le 20 juin 2005 à 11:52:32
C´est quoi cette histoire de comparé et de comparant?Sinon je suis assez d´accord, c´est bête de s´engeuler pour si peu.

:d) c´est clair!!!

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
20 juin 2005 à 12:27:19

Palcom -> Non, je dis ce que je pense. Encore une fois, c´est lui qui m´a attaqué pas moi, alors je vais pas lui dire « Oui » ou amen à tout.

Palcom -> Non, je ne serais pas et ne veux PLUS être modérateur. Même si je recevais une proposition je refuserai car les forums sont graves en ce moment.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment