Pogamy Posté le 19 juin 2005 à 19:41:42
Taupe il passe, il poste deux messages ( deux critiques) et s´en va.
Oui mais je suis prêt à parier que je passe beaucoup plus de temps que toi sur ce forum par jour. Ce n´est pas parce qu´on ne poste pas qu´on est pas là. Particulièrement en ce moment ou je n´ai pas vraiment le moral à discuter.
Pogamy Posté le 19 juin 2005 à 19:47:36
Oh oui, vas-y boulet donne moi des conseils. Déjà, je l´ai sur MSN, et quand c´est marqué « absent », c´est qu´il est pas là, si?
Justement si, c´est juste que je ne veux pas être dérangé.
Après oui je critique, car je suis pas un lèche cul et je dis ce que je pense, ça gêne?
Tu dis à Taupe qu´il fait bien son boulot, après une longue absence, il vient et efface les topics ( vous aviez posté des liens), donc pas grand chose à faire si? Partant de là… Moi, je trouve qu´il n´est pas suffisament présent pour être un bon mod, après tu n´es pas ancien et tu n´as pas vu beaucoup de modération, partant de là, comment juges tu?
Oui tu as sans doute raison je ne suis peut être pas suffisament " présent" ( dans le sens ou je ne poste pas tant que ca) sur le forum mais quand tu juges le boulot d´un mod tu le juges sur sa présence ou sur son efficacité?
Pogamy Posté le 19 juin 2005 à 19:53:10
Sluuuurpp
La Taupe et ses dindes - Le Retour -!!!
Ca te va très mal de dire ca, peut être voudrais tu que je te réédite tes premiers posts sur ce topic ou tu me défends ? Ah mais oui c´est vrai, tout les modéros sont des tyrans qui sont en plus incompétents. Mais si plus rien ne te plait sur les forums et si comme tu dis, tu es lassé,alors que restes tu faire ici?
Pogamy Posté le 19 juin 2005 à 19:54:24
Justement!! Il est modérateur de deux forums, alors il assume ses responsabilités et vient plus souvent, sinon il démissionne, c´est pas difficile.
Pour avoir quelqu´un comme toi en tant que modérateur, surement pas désolé.
Je trouve déjà qu´il y a un manque de présence flagrant pour ce forum, alors pour TOS, qu´est-ce que ça doit être?!!!
Peut être que sur TOS, les forumeurs se prennent moins la tête qu´ici et essayent de voir tout le monde sur le même pied d´égalité...
Sur ce je vous souhaite à tous une bonne soirée.