et bah,on est pas prêt d´avoir un modo ici à ce que je vois
[mode no-life activé]
Faisons le deuil et je fais le discours devant le cerceuil:
W pour Wii
I pour le i au milieu de Wii et
I pour "ibernation",le véritable esprit du forum dort et est envahi par le flood et le trollage.
Forum,tu nous manqueras avant ta réssurection et ton nouveau maître...
.
[mode no-life désactivé]