CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum.

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
06 juillet 2006 à 15:09:48

EXPLDR! :rire:

16h13
16h13
Niveau 7
06 juillet 2006 à 21:14:13

Ptit salut taupe

Samus
Samus
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:51:16
  • 16h13 profil

* Posté le 06 juillet 2006 à 21:14:13 avertir modérateur
* Ptit salut taupe

Taupe n´est plus là :´(

deltastate
deltastate
Niveau 8
06 juillet 2006 à 23:14:37

et bah,on est pas prêt d´avoir un modo ici à ce que je vois :hum:

[mode no-life activé]
Faisons le deuil et je fais le discours devant le cerceuil:

W pour Wii
I pour le i au milieu de Wii et
I pour "ibernation",le véritable esprit du forum dort et est envahi par le flood et le trollage.

Forum,tu nous manqueras avant ta réssurection et ton nouveau maître... :snif: .
[mode no-life désactivé]

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 23:27:43

Tain, plus que 33 minutes et j´perds le pari! è_é Saleté de futur modo! MONTRE TOI! :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
06 juillet 2006 à 23:42:02

Bon le 9 août a l´air de plus en plus mal barré :hap: mais il tient toujours :coeur:

Clim :d) T´es foutu, on eut pas leur faire confiance à ces modos ou futurs-modos :snif: . Sauf à celui de Solomon´s Club bien sur :o))

Dark71
Dark71
Niveau 10
07 juillet 2006 à 01:07:05

Bonjour à tous et à toutes.

Je vois d´ici votre surprise en me voyant modérateur, je vois aussi d´ici certains forumeurs crier à l´injustice car il n´y a pas eu d´élections. Jihem ne préférant pas faire d´élections ici vu l´état du forum, j´ai donc été désigné comme étant votre sauveur :-)

AIexis
AIexis
Niveau 10
07 juillet 2006 à 01:35:24

Les topics complètement hors-sujet traitant de votre vie privée, à vrai dire on s´en balance sévère :o))

:snif:

Dark71
Dark71
Niveau 10
07 juillet 2006 à 03:14:43

-Les topics SMS et tout les messages SMS, je vous rapelle que nous ne sommes pas sur un tchat je vous prierais donc de faire un minimum d´efforts. Les topics en Majuscules seront également effacés.

:p)

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
07 juillet 2006 à 10:45:58

C´est ironique :question:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 11:29:16

C´est tiré du premier post de ce topic surtout :o))

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
07 juillet 2006 à 13:07:10

Whites => 7 juin :mort:
Ice_Blue => 9 juin :mort:
Fan => 22 juin :mort:
oust => 26 juin :mort:
King-Ghost => 2 juillet :mort:
[Clim] => 6 juillet :mort:
Dark71 => 8 juillet :sournois: c´est pour bientôt ...
Alexis => 9 août
GBA => 16 septembre
Kruzenshtern => 31 octobre
Lord[RoY] => 17 novembre
darkroy => 20 novembre

-Les topics de pub bien entendu, un topic sera crée à cet effet, si vous voulez laissez le lien de votre site il faudra le faire là bas.

:o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:09:31

Il est évident que je ne suis pas présent sur les forums 24h/24h, si jamais vous voyez pendant mon absence un ou des topics qui ne respectent pas la charte, il serait sympathique de me le faire signaler pour qu´à mon retour je m´en occupe. Sachez bien que je ne suis pas là pour bannir à tout va, mais si je dois avoir recours à ça alors je n´hésiterais pas.

:hap:

Master_blue
Master_blue
Niveau 2
07 juillet 2006 à 13:14:25

Bonjour je suis nouveau et je pense que le prochain modo se presentra le 31 juillet ...

:o))

-Les insultes, le flood et le boost et tout les topics qui y incitent du genre " Objectif 1500 messages" bien entendu.

-Tout ce qui n´est pas permis de faire sur un forum et que j´ai oublié de citer :o))

:hap: :o))

Dark71
Dark71
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:15:14

Non bon oui j´ai perdu mon pronostic etait risqué :snif:

(vite je vais envoyer 50 mail pour qu´on est un modero demain)

Slip-Boum
Slip-Boum
Niveau 5
07 juillet 2006 à 13:17:24

Vous voudriez pas arrêter vos conneries ? C´est lourd à la fin.

AIexis
AIexis
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:17:56

Bon et bien je crois que c´est tout, il ne me reste donc qu´à vous souhaiter une bonne journée et à prier pour que tout se passe bien ^^

Cordialement, Super_T... AIexis :o))

Dark :d) C´est marrant que ce soit toi qui mette la partie orthographe, elle te concerne tout particulièrement :p)

Dark71
Dark71
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:47:11

:diable: je ne vois pas de quoi tu parle :doute:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 juillet 2006 à 15:39:43

Je ne vois pas de quoi tu parles. *

:o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 16:06:46

sairieuh vou aites vachent :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment