En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum.
Pseudo supprimé12 juin 2005 à 18:46:38
taupe: euh j´ai été à ta place et j´avais pas forcément raison Mais enfin c´est sur qu´utiliser l´âge des autres pour se défendre c´est pas super.
Knuc
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:48:53
Taupe : Pourquoi ça va vite une taupe ?
Galineo : Le respect des autres ? Elle est bonne. Tu es si suceptible ? En outre tu me parles de respect alors que tu te moques de mon age.
galineo
Niveau 9
12 juin 2005 à 18:50:37
pour ton information, je ne me moque pas encore, mais si tu veux ça peut s´arranger. Accessoirement, non, je ne suis pas plus susceptible qu´un autre.
bolido
Niveau 3
12 juin 2005 à 18:53:33
Euh.. salut!
Désolé de débarquer dans une conversation aussi animée, mais.. où est le TOPIC " Quizz Nintendo" ou un truc comme ça? C´était un topic avec des questions sur les jeux, les consoles, tout ça quoi... Le retrouve plus, nif...
dpichu
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:53:43
Bravo taupinette et bonne continuation!
Et ne me dites pas que je suis en retard! ^^
Knuc
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:54:18
GaliNeo Posté le 12 juin 2005 à 18:39:44 Un gamin de 15 piges qui me donne des leçons ! :mdr:
Implicitement bien sur, tu ne te moques pas ? Tu ne meprises pas ? Tu es totalement indifferent, ou du moins sans pensée ou sentiment negatif là ? Je ne vois qu´une explication : tu es Jesus ressucité Mais vas-y moque toi de moi, franchement, qu´est ce que tu veux que ça me fasse ? Au moins je m´amuserai un peu
Gamers va m´en vouloir
Super_Taupe
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:54:22
Oyoman Mais je ne dis pas que j´ai toujours raison, mais en l´occurence la oui ^^ Quand je dis que je fais de l´ironie en disant que je vais vous botter les fesses, c´est que quand même je sais ce que je fais hein ^^
Kunecouille Bof, 300Km/h quand je suis en forme
dpichu
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:55:55
Les Taupes vont encore moins vite qu´elles ne voint bien. C´est bien connu!
Super_Taupe
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:56:07
Bolido Il a été errazé voila maintenant 4 jours, les raisons qui m´ont poussé à le faire sont situés dans les pages précédentes, si tu as le courage d´aller lire alors vas y ^^
Dpichounette Tiens un vieux de la vieille ^^ Merci pour tes encouragements en tout cas ^_-
Knuc
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:57:23
Taupe : De toutes façons, tu ne sais aps où me trouver ^^ Pis j´ai une Ferrari, si si
Pichu : Bah au moins je n´aurai pas été le dernier Tu passes pas tres souvent
Bolido : Le seul quizz du forum est celui créé par PalpatineJr ( dixit Taupe ^^)
dpichu
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:57:35
Voient* bien sur! ^^
" Dpichounette Tiens un vieux de la vieille ^^ Merci pour tes encouragements en tout cas ^_-"
héhé, derien, tu les mérites!
Hé bien, faudrait que je pense à réàjourner ma carte de viste parceque là, ça evient réellement critique !
dpichu
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:58:59
" Pichu : Bah au moins je n´aurai pas été le dernier Tu passes pas tres souvent"
Non Je suis en période d´examens en ce moment, puis même, j´ai beaucoup de choses à faire ces temps-ci...
Knuc
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:00:15
Pichu : Bah, ça fait un moment qu´on ne te voit plus quand même... Exam´ ? Regarde Shea ou Humph Bon c´est pas des exemples à suivre mais sont toujours là ^^
Dark71
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:00:41
c´est pas que je m´ennnuis mais si un peu quand même donc je passe par la tranquillou ! voir vos belles paroles !
Super_Taupe
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:02:10
Kunecouille Tu sembles oublier que grâce à mon super radar capable de détecter n´importe quel être humain sur cette terre, je suis invincible et tu ne peux m´échapper
Dpichounette C´est vrai que ca fait un petit moment que tu l´as pas changé, ca te fait encore plus vieux que tu n´es déja
bolido
Niveau 3
12 juin 2005 à 19:02:30
Donc, si g bien compris, il a été supprimé parce que y´en avait déjà un à peu près pareil..? Et là, je pense à celui crée par Palpatine.. C´est ça..?
dpichu
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:03:03
" Exam´ ? Regarde Shea ou Humph Bon c´est pas des exemples à suivre mais sont toujours là ^^"
Oui enfin moi j´ai pas 4 simples épreuves de Bac toutes connes ( Je sens que je vais me faire frapper). J´ai 10 examens, non d´un pipe en être brulé! Puis j´ai vraiment beaucoup de choses à faire. Fumer des choses pas très légales, me détruire le foie avec des trucs imbuvables, et ce genre de choses très éducatives. Non mais sérieux, j´ai peu de temps à vous consacrer malheureusement.
Platine_Angel
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:03:32
Taupe Honneur à notre Modo.
Knuc
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:03:47
T´es invincible grace à ton radar... Ah ouais aps mal... Il fait pisto-laser aussi ou tronçonneuse, parce que sinon, je vois aps trop en quoi ça te rend invincible... Mega-bouclier-de-la-mort-qui-tue ? ( parce que la mort, elle tue )
Platine_Angel
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:06:09
Knuc Utilise le Handcannon de RE 4, ça marche à tous les coups sur Taupe.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.