Non mais taupe et humph je les fous dans le même panier, faut pas croire
les gens qui se prennent de haut comme ça, qui font leur malins derrière un écran d´ordi, je ne peux en général pas les blairer. Et ils ont toujours une bonne excuses ces mecs la, c´est marrant. Je sais pas pourquoi ils sont comme ça, ptete qu´ils ont pas du avoir d´Action Man à Noel du coup ils nous pètent leur mauvaises humeurs, leur humour merdique et leur sentiment de toute puissance ici. Enfin, je les comprendrais jamais, et c´est tant mieux pasque je les méprises, les gens comme ça. Vous avez vu, j´ai mis aucun smiley à la con comme vous Oo ho la la, ça veut dire que je dis les choses franchement et que je ne prends pas de ton ironique, ni cynique pour parler de "ça". Je suis pas comme vous alors Oo miracle, et ouf! Tant mieux pour moi sincèrement. J´ai pas tellement envie de me retrouver comme "ça", à mépriser tout le monde, ne respectant peu d´avis et ayant un air de "j´ai conquéris le monde entier à moi tout seul".
Bonne soirée, je m´en vais soutenir l´Equipe de France, et je vous merde profondément si vous trouvez que c´est un sport beauf. Pensez ce que vous voulez dans vos esprits très très étriqué.