CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum.

fan-revolution
fan-revolution
Niveau 4
27 juin 2006 à 20:39:24

Ouais bah tu fais comme tu veux d´ailleurs. J´ai rien à dire. C´est quand même bizarre que t´ai réussi à dialoguer avec Humph et pas avec Taupe. :(
Mais je ne dis pas que tout vient de toi. :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 juin 2006 à 21:50:04

Moi je dis que Taupe n´a pas pu voir Clim dès le début en fait, et réciproquement. :fou:

Sinon j´ai deux nouvelles idées de modérateur :

Knuc, Platine_Angel.
J´ai mes raisons. :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:56:02

Non mais taupe et humph je les fous dans le même panier, faut pas croire :) les gens qui se prennent de haut comme ça, qui font leur malins derrière un écran d´ordi, je ne peux en général pas les blairer. Et ils ont toujours une bonne excuses ces mecs la, c´est marrant. Je sais pas pourquoi ils sont comme ça, ptete qu´ils ont pas du avoir d´Action Man à Noel du coup ils nous pètent leur mauvaises humeurs, leur humour merdique et leur sentiment de toute puissance ici. Enfin, je les comprendrais jamais, et c´est tant mieux pasque je les méprises, les gens comme ça. Vous avez vu, j´ai mis aucun smiley à la con comme vous Oo ho la la, ça veut dire que je dis les choses franchement et que je ne prends pas de ton ironique, ni cynique pour parler de "ça". Je suis pas comme vous alors Oo miracle, et ouf! Tant mieux pour moi sincèrement. J´ai pas tellement envie de me retrouver comme "ça", à mépriser tout le monde, ne respectant peu d´avis et ayant un air de "j´ai conquéris le monde entier à moi tout seul".

Bonne soirée, je m´en vais soutenir l´Equipe de France, et je vous merde profondément si vous trouvez que c´est un sport beauf. Pensez ce que vous voulez dans vos esprits très très étriqué.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 juin 2006 à 22:05:32

Et après quand j´ai fais mon chieur à propos de Planet Wii il m´a sorti un truc du style "ça doit être la crise d´adolescence".
J´te dis quoi toi ? :o))

Bon plus sérieusement (et oui, j´ai utilise le clown mais c´est de l´humour ) eh bien j´suis en parti d´accord avec toi.
Après, y´a bien pire que Taupe, Humph est plus que limite parfois mais Taupe ne me paraît pas si euh...comme ça.

Je pourrais plutôt citer les Sergei Snowhell et autres focus... (qui a dit mere_denis ? )

Bref, avis mitigé sur ta tartine, je m´en vais également voir le match. ^_^

fan-revolution
fan-revolution
Niveau 4
27 juin 2006 à 22:20:05

Whitesstripes Posté le 27 juin 2006 à 21:50:04
[...]
Sinon j´ai deux nouvelles idées de modérateur :

Knuc, Platine_Angel.

-> Mon p´tit Platine. :coeur:
Mais il vient plus depuis un bail. :-s

Climt -> Ils ont pas "conquéris" le monde, mais conquis. :noel:

Sur ce, je vais manger la tartine dont Whites parle juste au dessus. :o))

fan-revolution
fan-revolution
Niveau 4
27 juin 2006 à 23:07:53

Mais vas chier.
Tu chiales dès que quelqu´un ne marche pas dans ton sens. Maintenant viens plus me voir, je veux plus entendre parler de toi. J´vais p´têtre le regretter mais j´en ai rien à foutre.
De quel droit t´insultes mes parents parce que môssieur ne sait pas parler un français correct ? Je ne crois pas qu´il n´y ait que moi qui soit un gros connard ici alors tu peux aller te faire foutre.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:12:25

Mdr :rire: le belge qui s´excite!! Trop fort! Alors, on vanne, on vanne, mais quand on s´en prends une dans la tronche c´est plus pareil hein?! Tu vois ce que tu fais subir aux autre pauv´ tâche!

Maintenant, moi non plus j´ai plus envie d´entendre parler de toi, de ton nombril, de ton humour vanneur qui "ironise" tout le temps (mais est-ce seulement vrai?!). Je pense que je vais pas te manquer, alors ça va, ce seras réciproque :-d !!

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 juin 2006 à 23:15:23

:huh:
Je n´aurais que ça à dire.

Comme la France a gagné j´ai pas le courage de faire de trop longs trucs.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:15:59

Oh mais allez, je vais mettre une ptite tripoté de smiley " :hap: " :o)) " et on va dire que je rigolais! C´est pas ce que tu fais tout le temps Fan? :rire: !! !

fan-revolution
fan-revolution
Niveau 4
27 juin 2006 à 23:18:02

C´est toi qui pète des plombs à longueur d´année. Mais sache mon coco que je compte bien faire quelque chose de ma vie Moâ. J´ai pas de problèmes scolaires alors que le programme est plus qu´accessible... Mais bon, vaut mieux ne pas avoir d´égo et être con, comme toi ?
Tu gratte l´amitié pendant une année et puis du jour au lendemain tu insultes ? Et après c´est les autres qui sont pathétiques ? Faut peut-être aller voir un psy. Sauf si t´es trop occupé à ne rien foutre de tes journées...

Bien sûr, je fais souffrir les autres... Qu´est-ce qui faut pas entendre. Surtout venant d´un mongol dans ton genre. Tu dois avoir un blème pour être aussi con, c´est pas possible. Je retiendrais une seule chose de toi : Climteastwood est une belle garce.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:21:31

J´ai jamais gratté l´amitié mec :-))) Et j´ai même pas envie de débattre avec un bas de plafonds comme toi qui sort des arguments moisis à chaque ligne :rire: Je vais très bien, j´ai des amis en vrai (je sais pas pour toi :hap: :o)) (toujours respecté les quota :fete: ) ). Je sais pas et j´veux même pas le savoir, j´en ai rien à foutre, tu fais ce que tu veux de ta vie! Tu ne me connais absolument pas, sache le :-))) Et quand au programme scolaire, je pense que tu ne sais absolument pas de quoi tu parles ^^ tu sais même pas dans quoi j´étais alors bon :sarcastic:

Allez, bonne chance dans ta vie de basketteur solitaire d´un mètre 70 :-)))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:25:24

Et ce soir ,c´était juste la goutte d´eau, fallait bien que ça sorte un jour :) Depuis tout ce temps ou tu joues le grand manitou sur un forum ^^ tu fais bien ton malin mais dès qu´un attaque t´es adressée, tu perds un peu les pédale mon bonhomme :ok:

fan-revolution
fan-revolution
Niveau 4
27 juin 2006 à 23:28:24

Et après c´est moi qui ai un égo surdimensionné ?
Faudrait que tu te relises alors. Tu peux croire que j´ai pas d´ami(e)s si ça te fait bander, j´en ai rien à foutre. Je suis même content d´avoir pû t´exciter un peu. Et oui, en draguant sur JV.com, on ne peut pas forcément profiter de sa copine tous les jours. :-)))

Ah au fait, je mesure pas un mètre septante. Je sais pas où t´as été pêcher ça. Tu dois sûrement rêver de moi grande folle. :coeur:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:30:18

Hé hé, j´ai jamais dragué ma copine sur jvcom, revoie tes sources mon gros :rire: Et j´ai jamais dis que t´avais pas d´amis, j´ai dis que je voulais pas le savoir :hap: ah mais je pensais pourtant que tu savais lire!

fan-revolution
fan-revolution
Niveau 4
27 juin 2006 à 23:30:28

Je perds les pédales parce que ça fait plus d´un an que je te connais et que ce soir tu commence à faire ton grand sans raison. Je sais pas si tu crois que tu fais peur à quelqu´un.
Bon, j´me casse j´en ai marre de parler avec toi.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:31:45

Non je suis très au courant de ma petitesse, ne t´inquiète pas! Je n´ai toujours pas cet ego surdimensionné, je suis toujours pareil, c´est juste qu´a force de tirer sur la corde, et bien celle ci finit tout simplement par rompre. J´vais pas non plus me laisser tout le temps marcher dessus pour ton plus grand plaisir. :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:36:57

Sans rancune? :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:41:22

Tain Fan, t´as pas d´humour sérieux :o))

Dark71
Dark71
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:58:00

Bandes de petits sauvages :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:06:00

Je tiens à m´excuser auprès des autres du fait qu´ils aient du avoir à assister à ceci :o)) Milles excuses :ange: c´était juste un ptit réglement de comptes à OK Corral entre un connard de français et un Belge ma foi fort sympathique :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment