En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum.
Gamers-3
Niveau 14
12 juin 2005 à 18:02:37
Pour le blabla, nous n´en faisons pas vraiment, ce sont des débats. Par exemple, on parle de la laideur de la smiley, ou des Taupes d´ailleurs, mais aussi du quizz. Bref, on occupe nos dimanche après-midi.
Pseudo supprimé12 juin 2005 à 18:02:49
Super_Taupe Posté le 12 juin 2005 à 17:53:34 " comme l´ont dit Gam´s et Humph"
C´est moi qui l´ait dit en premier déjà, et après hecta il a été méchant avec moi, il mérite une punition d´ailleur
Super_Taupe
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:05:36
Esclave ( Gam´s c´est à toi que je parle au cas ou ) Je vais attendre encore 1 ou 2 jours et si je ne constate aucune amélioration alors je m´eployerais
" Par exemple, on parle de la laideur de la smiley, ou des Taupes d´ailleurs, mais aussi du quizz"
Oui mais quel rapport avec la modération dis?
Oyo Oh pauvre petit chéri, excuse moi j´ai oublié tes droits d´auteur
Gamers-3
Niveau 14
12 juin 2005 à 18:08:25
La Taupe: « Oui mais quel rapport avec la modération dis? »
Heu… Y´en a pas pourquoi. Ah, si pour le quizz on cherchait l´intérêt dans faire un second, donc là ça a un rapport.
C´est qui l´exclave de qui? C´est toi qui efface et qui fait respecter la charte, chien des admins ! !
Cedfox
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:12:48
Salut , alors pour le quizz il n a était decider quoi ? ..? Et sinon si le boost vous derange vraiment bah bannissé les " boosteur" en question . .. Mais sinon moi je voullais bien rester sur le revolu quizz mais sa deplé au ancien de ce topic donc il n´y as pas que les perosnne du Quizz Nintendo qui sont pour mais egalement certaine personne du revolu-quizz . ..
Pseudo supprimé12 juin 2005 à 18:14:29
Pour le quizz c´est non monsieur, relis le post de taupe Et pour le topic du flood taupe t´en pense quoi? c´est une idée de platine
Gamers-3
Niveau 14
12 juin 2005 à 18:14:35
CedFox -> Je pense que tu es sérieux, que tu ne fais pas parti des boosteurs. Et si tu veux quizzer en toute tranquillité tu pourras le faire avec les anciens. Il faut juste un temps d´adaptation.
Knuc
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:15:41
Vous en etes toujours là ? Je m´absente et le forum part en cacahuette !
Il est ou Taupe ?
J´vous l´avais dit : fallait Vinci en moderateur
nioc
Niveau 8
12 juin 2005 à 18:16:39
Peut tu suprimer tous mes topic de auteur Nioc dans les moins de 15 ans
Gamers-3
Niveau 14
12 juin 2005 à 18:17:33
Nioc -> Il ne modère que ce forum.
Knuc -> Au moins, on s´ennuie pas. lol
Knuc
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:19:38
Gamers : Mouais, mais la derniere fois c´etait quand même plus attrayant et plus animé ^^ Là c´est monotone...
Super_Taupe
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:20:06
Gamers-3 Posté le 12 juin 2005 à 18:08:25 Heu… Y´en a pas pourquoi.
Dis tu veux vraiment mon point en pleine figure? Niark mais je ne suis pas leur esclave, je rends service, ce n´est pas pareil, par contre toi, tu es mon esclave
Oyo Le premier qui me fait un topic de flood, il gagne un bann et mon coup de pied dans les fesses
CedFox Il a été décidé comme je l´ai dit plus haut qu´il n´y a et qu´il n´y aura toujours qu´un seul Quizz, maintenant si ce sont les anciens qui n´acceptent pas des personnes comme toi qui ont l´air pourtant sympathiques et sérieuses, la c´est qu´ils sont vraiment ignares et je vais leur mettre une correction ^^
Kunecouille Ou tu vois des cacaahuette toi? oO Et puis si t´es pas content de moi, tu peux toujours aller te pendre hein
Pseudo supprimé12 juin 2005 à 18:21:08
c´était l´idée de platine hein.
galineo
Niveau 9
12 juin 2005 à 18:21:24
ça insulte sec là dis donc !
Gamers-3
Niveau 14
12 juin 2005 à 18:21:24
Knuc -> Oui, l´espèce de nain qui voulait avoir raison a déserté!
Taupe -> Tu rends service?? C´est la meilleurs lol! Il s´est gourré Jihem loool Et sinon ça a pas de points les Taupes. J´re
Knuc
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:23:57
Taupinette : Gnagnagna Bouarf t´façons je n´irai jamais sur le Quizz donc ça ne m´interesse pas plus que ça m´enfin toujours voir des personnes raler pour ça c´est lourd à la longue ^^ Regle le probleme une fois pour toute quoi ^^
Ah sinon Beck 21 en français, t´as interet à avancer un peu donc
Bon bah alor j´irais sur le topic quizz deja existant ^^ et donc je ne vous embete plus avec le topic quizz N ^^
Knuc
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:26:01
GaliNeo Posté le 12 juin 2005 à 18:21:24 ça insulte sec là dis donc !
Euh... Où ça ?
Gamers : Ouais même pas une reponse, quel ingrat @tte
Super_Taupe
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:26:50
Gam´s Ouaip je rends service, et pour moi c´est différent que d´être son esclave. Faut que t´arrête un peu de croire qu´on est tous aux ordres de Jihem et que tout ses désirs sont des ordres...
Kunecouille Bah oui c´est lourd, et pour moi aussi vois tu mais il faut que tout le monde y mette un peu de bonne volonté aussi. Pour Beck, j´ai d´autres priorités
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.