Fan-Nintendo Posté le 18 mai 2006 à 20:42:18
Mouahahahah, j´ai vu ta tête.
Je savais que tu en serais fier!
C´est quand ton anniversaire ? Je t´offrirai un joli rasoir!
Dont je ne me servirais pas
Et ton copain, on voit quand même que c´est pas ton père. J´aurais plutôt parié sur ton oncle ! ^_^
Il va être content quand je vais lui dire...ton adresse stp? 