CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2006 à 20:23:11

:peur:

Ca doit être pratique pour matter les filles dans les vestiaires :)

  • regresse de 12 ans*
Revolution-
Revolution-
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:26:33

Non , Oyo n´a pas des yeux de pervers :snif:

Par contre pour les auréoles je ne te contredis pas :o))

salut_les_amis :d) Trop tard , il n´y a plus de modo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2006 à 20:28:38

Si vous voulez voir ma tronche, venez sur msn, j´ai une photo (pour une fois) en avatar. Par conrtre je l´ais effacé (idiot que je suis) vous pourrez pas la downloader.
Mais vous auriez la possibilité de voir une légende (!!!).

Non j´plaisante hein, venez pas et à genoux d´ailleur! :-((

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:29:00

oust -> Mais son lien de modération doit encore être "en mode utilisable" (je ne trouve pas de mot adéquat ^_^) sinon son pseudo ne serait plus en rouge.
Après toutes ces naventures. Il s´en va. Comme un moins que rien.
Encore une petite référence au Donjon de Naheulbeuk mais cette fois je ne suis pas sûr de ce que j´écris. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2006 à 20:30:52

Taupe aura été un modérateur en dents de scie, faute de temps, c´est regrettable :snif:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:34:04

Oyo -> J´aurais au moins appris aujourd´huique tu n´es autre... Qu´un vulgaire bonbon ! :sournois:
Tu cachais bien ton jeu.
Pour reparler de Taupe, le pauvre passe sa vie sur Counter Strike. Il ne s´est pas encore rendu compte que Guild Wars est beaucoup mieux. Ca ne devrait plus tarder. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2006 à 20:35:55

Je suis une pâte de fuit :hap:

Salut_les_amis
Salut_les_amis
Niveau 1
18 mai 2006 à 20:36:23

je suis vraiment dsl de devoir en arriver au flood...car ceci est un pseudo fake consu pour répondre comme un gamin a des gamins.....dsl de faire honte a nintendo...mais je craque demain je vais flooder pour me vanger...dsl encore une fois...wii je suis un gamin...wii je sui con...wii c´est vraiment nul et je joue a leur petit jeu....mais qu´est ce que ça va me défouler...donc si quelqu´un ce sent assez con pour faire comme moi..à demain 20 h sur le forum PS3 pour leurs dire bonjour....promis après ce désonneur je me ferai hara-kiri à la cuillère à soupe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2006 à 20:36:54

Non sérieux viens fan j´l´ais mise ma photo :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 mai 2006 à 20:37:16

salut_les_amis -> Ah ok intéressant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2006 à 20:37:47

Bonne chance pour le hara-kiri à la cuillère :hap:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:38:33

Mais laisse là le temps que je puisse la voir alors. Ou tu as un bec de lièvre ou un problème du genre et tu as honte ? :snif2:
Tu as changé tiens. Tu es à droite ou à gauche ? :o))

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
18 mai 2006 à 20:38:44

Salut_les_amis => euh c´est vraiment cool....

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:38:56

Fan :d) Son lien de modération est encore actif si c´est ce que tu cherchais à dire :hap:

Oyo :d) Les pates de fruit c´est bon :bave:

Fan , fais attention le type à côté de Oyo c´est un pote à lui :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2006 à 20:40:10

Je suis à droite.
Et le mec à côté n´est pas mon père (n´est-ce pas révo?) mais un pote qui a un début de calvitie^^
Ca lui va pas trop mal d´ailleur.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:42:18

Mouahahahah, j´ai vu ta tête.
C´est quand ton anniversaire ? Je t´offrirai un joli rasoir ! :o))
Et ton copain, on voit quand même que c´est pas ton père. J´aurais plutôt parié sur ton oncle ! ^_^

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:43:30

Monsieur a la flemme de se raser ^^

Super , voilà un fake de Taupe... :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-433898-1-0-1-0-0.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2006 à 20:46:01

Fan-Nintendo Posté le 18 mai 2006 à 20:42:18
Mouahahahah, j´ai vu ta tête.

:d) Je savais que tu en serais fier!

C´est quand ton anniversaire ? Je t´offrirai un joli rasoir! :o))

:d) Dont je ne me servirais pas :hap:

Et ton copain, on voit quand même que c´est pas ton père. J´aurais plutôt parié sur ton oncle ! ^_^

:d) Il va être content quand je vais lui dire...ton adresse stp? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2006 à 20:46:38

Ah oui c´est le 15 novembre mon anniversaire.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:48:27

ô_Ô
Moi aussi je suis né le 15 Novembre. C´est dingue que deux personnes nées le même soient aussi différentes. Il y a dl´intelligent et la brute. Je ne dis pas qui est qui (je laisse ce plaisir à Marie-Ange :o)) ), je vous laisse imaginer lequel de ces mots ne s´accorde pas avec Français. :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment