En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum.
Whitesstripes
Niveau 11
15 mai 2006 à 21:05:42
Effectivement, il a pas mal d´expérience sur la modération.
Mais bon, Pogamy c´est un peu je Jack Lang du forum Wii.
Gamers-3
Niveau 14
15 mai 2006 à 21:08:05
Whites -> Wui, il ne connait pas encore les post-it, il y a un début à tout.
Bon, allez j´y vais. J´te souhaite bonne chance Whites, pareil à Fan @+
Whitesstripes
Niveau 11
15 mai 2006 à 21:10:37
Bye Bye Gamers.
Oui, les post-its, ça doit être sympa à voir. ^^
Le_Alexwii
Niveau 7
15 mai 2006 à 21:12:30
M´enfin Whity est déjà réservée pour le forum SSBBrawl
Whitesstripes
Niveau 11
15 mai 2006 à 21:16:04
Retourne modérer ton forum Solomon´s Club toi et viens pas embéter les autres !
Pseudo supprimé15 mai 2006 à 21:27:12
Je veins de me rendre compte que taupe démissionnait. Je vais pouvoir reprendre le forum en main. Celle-ci sera faite d´acier MOUHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!
Pseudo supprimé15 mai 2006 à 21:39:23
non?
Ice_blue
Niveau 9
15 mai 2006 à 21:55:37
non
Le_Alexwii
Niveau 7
15 mai 2006 à 21:57:00
Non Désolé Oyo, mais tu t´es fait subtilisé le titre de "boulet qui veut etre modo du forum wii" par Pogamy (et Fan-Nintendo aussi )
Ice_blue
Niveau 9
15 mai 2006 à 21:58:21
Moi aussi je veus être modo
Pseudo supprimé15 mai 2006 à 22:05:30
Le_Alexwii Posté le 15 mai 2006 à 21:57:00 Non Désolé Oyo, mais tu t´es fait subtilisé le titre de "boulet qui veut etre modo du forum wii" par Pogamy (et Fan-Nintendo aussi
Je me qualifirais plutot de "ex-mod du forum wii qui veut le redevenir pour se venger"
Le_Alexwii
Niveau 7
15 mai 2006 à 22:10:59
Ice_Blue Jamais on voudra d´un petit boosteur minable comme toi Oyo On en est pas à ça près Rq : Ce que je dis à Ice_Blue vaut aussi pour toi
Pseudo supprimé15 mai 2006 à 22:26:49
je vais reconquérir le Pouvoir et asservir les nintendofan pour les convertir à la cause sonyesque
Revolution13
Niveau 9
16 mai 2006 à 14:39:36
je voulais vous remercier tous pour votre loyal collaboration pour notre pétition sur le forum 360
fan-nintendo
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:29:38
Le_Alexwii Posté le 15 mai 2006 à 21:57:00 [...]et Fan-Nintendo aussi
-> Je t´ai jamais dit que je voulais devenir modérateur alors arrête de parler mon cher. Et puis je me suis déjà fait recalé une fois alors pourquoi ce serait moi cette fois-ci ?
Le_Alexwii
Niveau 7
16 mai 2006 à 17:32:56
Rho pauvre chou Pardonne moi
fan-nintendo
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:40:03
C´est toi le pauvre chou qui vient raconter des conneries et me dire que je suis un boulet alors que je t´ai jamais parlé.
Le_Alexwii
Niveau 7
16 mai 2006 à 17:47:27
Je suis touché par tes aimables propos, cela me va droit au coeur
Pseudo supprimé16 mai 2006 à 18:09:44
Jure allégance à ton nouveau Maître
Whitesstripes
Niveau 11
16 mai 2006 à 18:33:54
"pourquoi ce serait moi cette fois-ci ?" -> Parce que Nayru est tombé sous ton charme de beau gosse.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.