Ecoute, en ce moment jsuis sur un autre forum, donc tinkiet jdevrais pas suivre levenement tant attendu ici, et jcrois que bien d´autres on deja fuient ce forum de gamins depuis bien longtemps.
Si non, jsuis bien plus digne que toi deaddude2, mais effectivement j´ai rien a faire ici, tu as raison quelques part
Toi t´es qu´un ptit naze qui sprend pour ché pas koi?
Et dans le genre dignité, vu certains de tes comportements, jcrois que tu ferais kan meme mieux de fermer ta bouche
Tant qu´a Mo_on, c´est qu´un traitre, depuis toujours, j´ai mis du temps à le voir, mais c´est evident apresent et c´est fort dommage.
Tant qu´a la Taupe, Il est irresponsable, malheureusement il continue ce deplorable constat...
Aussi, je crois que c´est du gros pretext son histoire...c´est simple il a toujours des "bonnes" excuses... 
Parailleurs, si dans le benefice du doute, cette excuse etait vrai(ce que jpourai jamais savoir, et dont j´m´en fou eperdument)jlui address mes condoléance par espect et education.
Et Si ya bien une personne a bannir au plus vite ici, et depuis bien longtemps, c´est la TAUPE! C´est un fait.
Mais ce que j´ai dit plus haut est la triste vérité, donc degager ce ptit dieu incompetant est bien plus compliqué que ça.
Bref de toute façon je quitte tranquillement mais surement ce forum, et demain a la conference je ne vous generai pas, ne vous inquitez pas...
Parcontre si Z disai vrai, j´espere que ça sera l´occasion pour faire le menage dans ce forum.
Bon E3 a tous tout de meme, depuis le temps kon attend ce moment!!
Dans moins de 24h!! jarrive pas à y croire
bye.