CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum.

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
08 mai 2006 à 15:59:16

...ou bien que le modo crée des topics thématiques au préalable ou alors en fonction de l´actu (en réel lol demain soir), en estimant que celui-ci sera bien présent demain soir, on devrait pouvoir éviter le pire, mais c´est un problème d´organisation, il y a des forums ou ça se passe très bien.

N-boy
N-boy
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:02:47

il faudrait désigner 2 ou 3 modos en plus demain pour aider l´actuel

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:12:50

JV.com a toujours refusé la multi modération.

N-boy
N-boy
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:16:03

ça serait pourtant bien utile dans un cas comme demain !

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:12:10

Deserter le forum sera la meilleure solution pour certains, c´est un fait.

C´est triste aussi :snif:

Le modérateur sera-t´il présent ?

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:20:49

Mais pourquoi déserter le forum pendant cette période bénie qu´est la période du plus grand salon de jeux vidéos au monde? Ca me parait, je ne vais pas dire lâche, chacun fait ce qu´il lui plait, mais ça me parait un petit peu idiot sur un forum de jeux vidéos justement. Idiot et triste...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:27:49

Tout à fait ...

Je serais présent :)

Mais parfois, on peut être agacé de voir du flood, des topics à répetition ...

Aussi, certains seront peut-être moins présent.

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
08 mai 2006 à 17:30:43

mon topic a été injustement effacé!! :nonnon:

Etant grand fan de Nintendo, je suis une fois plus deçu de Taupe!

Il faut absolument que tu arrêtes de te prendre pour un dieu!

J´ai créé un seul et UNIQUE topic depuis que jsuis là! je ninsulte personne, je ne flood pas... :nonnon:

C´est quoi ton probleme taupe!!

Mon seul tord est de croire à Z.T´es injuste et tu ne respect pas les vrai fans. :snif:

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
08 mai 2006 à 17:36:49

J´ai 27 ANS mon ptit pere.

J´ai eu ma NES à 12ans.J´ai grandi avec Nintendo.
Je suis un fan de la 1ere heure, j´ai eu toute les consoles de Nintendo, meme le DD64 et le Virtual Boy.

Alors c´est pas un gamin injuste qui va me gacher mon E3!

T´es vraiment penible à la fin.
Un peu de respect pour les croyances de certains.
J´ai créé qu´1 topic.c´est pas comme si j´en faisai 1 toutes les 10 minutes.
Tu mdégoutes.

Laisse moi vivre mon E3 en paix.

Tu vas faire quoi? bannir, tout les gens qui ne pensent pas comme toi..? :nonnon:

Dictateur en culote courte.... :snif:

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:37:17

Moins présent, je suis d´accord bien sûr, mais la désertion sans concession me paraitrait excessive pour quelque topics de floods, dûs bien souvent à l´hilarité générale. Si le modo que nous avons dédaignera bien être ici durant cette période (même si ça sera dur), je ne pense pas que ce sera le chaos. Juste un beau bordel. Avec quelques forumeurs emplis de bonne volonté et peut-être un bon modo, tout ira bien. Il vaudrait mieux avoir du bordel plutôt que de laisser tout ces floodeurs agir en paix. Donc s´il vous plait, forumeurs digens de confiance, restez! :ange:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:40:32

Restez :ange:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:42:46

RougeMetal :d) Si je bannissais tout les gens qui ne pensent pas comme moi, on serait moins de 10 sur ce forum, donc s´il te plait arrête un peu ton ironie. De plus le modérateur ne peut pas bannir, ca serait sympa de lire la charte :-)))

Vous m´excusez, j´étais à un enterrement ce matin, et je n´ai pas pu me connecter avant, mais pour moi la mort d´un proche passe avant le forum, désolé. Là je viens de faire le ménage, tout du moins l´essentiel, je passerais tout en détail un peu plus tard, merci de votre compréhension.

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:50:17

Taupe :d) Mais nous te comprenons parfaitement, pour un modo c´est déjà pas mal de passer une fois par jour. Bon courage à toi :ok:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:53:53

Super_Taupe, tu n´as absolument pas besoin d´être desolé, encore moins de t´excuser ...

Si je peux me permettre ... condoléance.
Il y a des moments difficiles dans la vie.
Il y a des moments joyeux aussi.

Nous devons faire avec.

Ne te sens pas obligé de venir :-)))
Il y a des choses plus importantes que les forums ... il y a la vie ...

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:04:40

Celui qui oserai ne pas t´excuser pour ta petite absnce serai un parfait idiot compte tenu de la raison.

Bon courage a toi pour demain :ok:

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:37:22

Rouge Metal :d) T´es le plus gros con et faux cul que j´ai jamais vu. Tu parlais souvent à Mo_on sur son topic "Lueur espoir et nouveauté", tu paraissais l´apprécié et maintenant, tu l´insultes parce que Mo_on comprend que super_taupe n´a peut être pas envie de venir sur ce forum dû a un enterrement. T´es vraiment pas digne de rester sur ce forum si tu peux pas comprendre qu´un mort dans la famille est plus important que ton topic visor à la con. Enfin bref, là, tu viens vraiment de prouver ta stupidité en puissance 10.

super_taupe :d) Toutes mes condoléances. Courage. :ok:

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
08 mai 2006 à 18:51:24

Ecoute, en ce moment jsuis sur un autre forum, donc tinkiet jdevrais pas suivre levenement tant attendu ici, et jcrois que bien d´autres on deja fuient ce forum de gamins depuis bien longtemps.

Si non, jsuis bien plus digne que toi deaddude2, mais effectivement j´ai rien a faire ici, tu as raison quelques part :lol:

Toi t´es qu´un ptit naze qui sprend pour ché pas koi?
Et dans le genre dignité, vu certains de tes comportements, jcrois que tu ferais kan meme mieux de fermer ta bouche :)

Tant qu´a Mo_on, c´est qu´un traitre, depuis toujours, j´ai mis du temps à le voir, mais c´est evident apresent et c´est fort dommage.

Tant qu´a la Taupe, Il est irresponsable, malheureusement il continue ce deplorable constat... :nonnon:

Aussi, je crois que c´est du gros pretext son histoire...c´est simple il a toujours des "bonnes" excuses... :nonnon:
Parailleurs, si dans le benefice du doute, cette excuse etait vrai(ce que jpourai jamais savoir, et dont j´m´en fou eperdument)jlui address mes condoléance par espect et education.

Et Si ya bien une personne a bannir au plus vite ici, et depuis bien longtemps, c´est la TAUPE! C´est un fait.

Mais ce que j´ai dit plus haut est la triste vérité, donc degager ce ptit dieu incompetant est bien plus compliqué que ça.

Bref de toute façon je quitte tranquillement mais surement ce forum, et demain a la conference je ne vous generai pas, ne vous inquitez pas... :ok:

Parcontre si Z disai vrai, j´espere que ça sera l´occasion pour faire le menage dans ce forum.

Bon E3 a tous tout de meme, depuis le temps kon attend ce moment!!

Dans moins de 24h!! jarrive pas à y croire :fou:

bye.

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:54:43

C´est cool pour toi Rouge Metal. T´aimes personnes et on t´aimes pas. :ok: Vu que tu n´as plus aucune raison de rester ici, le petit naze te dit adieu. :ok:

chardosado
chardosado
Niveau 6
08 mai 2006 à 19:38:51

bon vent :content:

Whity
Whity
Niveau 5
08 mai 2006 à 20:17:34

RougeMetal -> Putain mais t´as aucun respect. O_O Encore pire, t´es con. ô_Ô

Non mais franchement, tu te rends compte de ta bétise. Allez tire-toi, tu pollues le forum. :(

Taupe -> Toutes mes condoléances ! Bon courage pour la suite.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment