CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 avril 2006 à 13:45:31

Moi j´ai un pseudo de 10 secondes. :hap:
Mais bon, les 10 secondes ça existe plus vraiment... ^^

JTRA -> Oh oh, bien sûr, il nous a appelé à la rescousse !
J´te signale que tes réactions de pré-pubère pleurnichard qui n´a aucune répartie et traite donc les autres de "Kevin", insulte au combien puérile et irrespectueuse pour les personnes se nommant Kevin, tu peux te les garder, car en les utilisant tu te ridiculises à un point assez élevé.
T´as eu tord pour ton topic, c´est tout, si t´es pas capable de voir la vérité en face c´est pas mon histoire, moi c´que j´vois c´est un abruti qui ne sait pas se contrôler et qui dis des choses abhérrantes d´imbécilité.

Amicalement.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 avril 2006 à 13:46:41

JTRTA*
Pardon, j´ai fait une faute sur ton pseudo. ^^

Cunni-man
Cunni-man
Niveau 4
30 avril 2006 à 13:48:27

Whites Je crois que ta dernière phrase est mal tournée oO

[_-_Gamers_-_]
[_-_Gamers_-_]
Niveau 2
30 avril 2006 à 13:49:50

Les dix secondes n´existent plus ?

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
30 avril 2006 à 13:57:10

Whitesstripes cela devrait t´interesser :)

Salade de Raifort

par Valérie

Pour 6 personnes :

Ingrédients :

1 racine de raifort
5 cl de crème fraîche
2 cuillerées à soupe de vinaigre
1 cuillerée à soupe d´huile
sel.

Préparation :

Eplucher le raifort et le râper finement. Chauffer le bouillon mettre à macérer le raifort pendant 15 minutes. Verser le tout dans une passoire fine et laisser égoutter. Presser pour en extraire le jus.

Ajouter au raifort le vinaigre, l´huile, la crème et saler.

Enjoygamers-3
Enjoygamers-3
Niveau 7
30 avril 2006 à 13:59:53

hmm tu as pas la recette pour faire des rillettes ?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:26:19

J-9 avant l´anarchie totale sur ce forum.

:ange:

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
30 avril 2006 à 15:42:32

Oui sa va flooder sévère :-)

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
30 avril 2006 à 15:50:19

Merci Taupe d´avoir effacé mon faux message. À cause de Tab :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 avril 2006 à 15:56:49

JTRTA -> Ah marrant. :sarcastic:

Remarque, je garde la page dans les favoris, j´aurais peut-être besoin de cette recette un jour.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
30 avril 2006 à 15:58:48

c´est peut-être bon ! ;o )

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
30 avril 2006 à 16:51:01

Ce que je ferai pas pour mon keupin Whitesstripes quand meme :o))

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
30 avril 2006 à 16:56:50

Je ne sais toujours pas comment on fait les rillettes :snif2:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:36:11

http://www.toquentete.net/pl_rillette_porc.php

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
30 avril 2006 à 18:20:55

Tu nous sauve la vie Mo_on :o))

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:32:31

Gams :d) Mais je t´en prie voyons :snif:

Bon par contre les topics sur le ski de fond, hein ca va maintenant, la blague a assez duré :snif:

Binoiz :d) Ton topic a été supprimé car il existe déja un quizz officiel (celui de PalpatineJR, pas besoin d´en avoir 35 ^^)

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:39:58

Surtout qu´il me pique mon titre :o))

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:51:20

:salut: Super_Taupe.

Es-tu prêt ?

La semaine qui arrive promet d´être intéressante ( quand à celle qui suit n´en parlons pas :fou: ).

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:59:17

Intéressante et pleine de boulot surtout :o))

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:41:50

Mo_on :d) Fin prêt (H) Encore que je ne pense pas que le début de semaine sera si chargé que ca, à mon avis c´est à partir de Vendredi prochain que ca va y aller ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment