Moi j´ai un pseudo de 10 secondes. 
Mais bon, les 10 secondes ça existe plus vraiment... ^^
JTRA -> Oh oh, bien sûr, il nous a appelé à la rescousse !
J´te signale que tes réactions de pré-pubère pleurnichard qui n´a aucune répartie et traite donc les autres de "Kevin", insulte au combien puérile et irrespectueuse pour les personnes se nommant Kevin, tu peux te les garder, car en les utilisant tu te ridiculises à un point assez élevé.
T´as eu tord pour ton topic, c´est tout, si t´es pas capable de voir la vérité en face c´est pas mon histoire, moi c´que j´vois c´est un abruti qui ne sait pas se contrôler et qui dis des choses abhérrantes d´imbécilité.
Amicalement.