Comme l´a dit fan, c´est toi qui dit que je ne te répéterai pas celà en face, moi je me déplace à Clermont exprès pour te trouver à la limite alors tu viens ou pas fait comme tu le désir.
« Il m´a dit direct dis que mon topic était stupide et ridicule au lieu de me dire qu´il y en avait trop de se genre la »
Car il n´y a que le tien qui aborde ce sujet, comme quoi personne n´en avait eu l´diée donc je me pose encore plus de questions sur l´utilité qu´il avait.
Pour Whites et Fan je ne leur ai rien demandé, je ne contrôle pas les messages qu´ils postent et chacun est libre du moment que ça fait pas ch… le monde, donc que ça pollut pas. Eux, ils te disent ce qu´ils pensent dans un sujet déjà présent toi tu nous exposes ton point de vu dans un nouveau sujet qui n´a rien à faire là. Je suis d´accord avec toi sur ole fait que Nintendo sont sûrement plus intelligents et qu´ils font la meilleure approche marketing possible et que ce ne sont pas des « mômes » qui vont leur dire ce qu´ils vont faire, seulement tout le monde est au courant de ça, et le sujet sert à rien au même titre qu´un vote si l´on veut conserver le nom Wii ou pas, comme ça tu as l´exemple, j´suis gentil hein ?!