J´ai l´impression que tu prends la mouche justement parce que t´as pas de "keupins" comme tu dis. Comment doit-on prendre le mot "kévin" ? C´est une insulte ? Si oui, c´est encore plus pathétique que les "J´t´ai cassé" de Brice de Nice. Même dans les cours de récré en maternelle on utilise pas cette expression alors à 18 ans, faut pas demander à quel point t´es retardé mon coco.
Qui a la réaction la plus gamine en s´en prenant à trois personnes qu´il ne connait absolument pas, alors que pour ma part, je ne faisait que rectifier ton français ! Et puis, c´est un peu toi qui a proposé de le rencontrer alors, si tu en as vraiment envie, tu peux le faire. Il t´en laisse l´occasion. Mais alors prend un caméscope qu´on puisse tous en profiter.
Ce n´est pas parce que c´est Gams qui est contre toi que nous aussi on l´est. C´est juste parce qu´on rejoint son avis, en l´occurence ton topic était moisi et on s´en porte pas plus mal qu´il ait disparu.
C´eut été Mo_on ou même Mattdu66, je crois qu´on aurait eu la même réaction, à savoir te dire que t´es un con.