CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum.

Jyuza_le_nuage
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
29 avril 2006 à 20:16:05

Sa vous tente pas plutot un topic pour les news concernant la console et un autre concernant les jeux?

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:16:28

Voilà, c´est fait :-)))
Merci à toi DSBoy pour avoir pris la peine de nous faire ce récapitulatif ^_^

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
29 avril 2006 à 20:21:49

JTRTA Posté le 29 avril 2006 à 18:05:00

Gamers-3 t´es qui pour me parlé sur se ton ? Je te prierai d´etre plus poli a l´avenir car l´irrespectueu et l´inutile s´est bien toi en ce moment

Dois-je vous vouvoyer votre altesse ?
Heu… Je ne vois pas en quoi mon message est irrespectueux. Après, j´écris bien ce que je veux, que ça te plaise ou pas c´est comme ça et il faudra t´y habituer.
Après ton topic était vraiment inutile voir stupide donc je pense que c´est très bien qu´il ne soit plus présent.

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
29 avril 2006 à 21:30:28

"Gamers-3 Posté le 29 avril 2006 à 20:21:49

JTRTA Posté le 29 avril 2006 à 18:05:00

Gamers-3 t´es qui pour me parlé sur se ton ? Je te prierai d´etre plus poli a l´avenir car l´irrespectueu et l´inutile s´est bien toi en ce moment

Dois-je vous vouvoyer votre altesse ?
Heu… Je ne vois pas en quoi mon message est irrespectueux. Après, j´écris bien ce que je veux, que ça te plaise ou pas c´est comme ça et il faudra t´y habituer.
Après ton topic était vraiment inutile voir stupide donc je pense que c´est très bien qu´il ne soit plus présent.
"

Je te demande juste de ne pas me parlé comme un chien, le respect tu connais ? Non tu n´écris pas ce que tu veux, d´ailleur facile par internet de faire sa grande gueule, en vrai s´est autre chose pas vrai ? Je me demande bien si tu fais autant le kakou en vrai ? :hap: Concernant la "stupidité" de mon topic, venant de toi c´est le comble de l´ironie :sarcastic:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
29 avril 2006 à 21:46:15

Tu habties où ? Car si tu veux que je te dise ça en face il n´y a pas trop de problèmes. je suis sur Clermont.

Franchement, y´a pas que des mômes hauts comme trois pommes sur le net, alors facile comme réplique.
Je t´admire vois-tu car tu me connais pas et tu dis que je suis stupide alors que moi je juge quelque chose que je connais…

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
29 avril 2006 à 22:11:05

Je suis du creusot en saone et loire. Il n´y a pas de soucis on se voit quand tu veux :-)))

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
29 avril 2006 à 22:14:26

Tu juges sur quoi abru... ? :sarcastic: Tu connais quoi ? :sarcastic:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
29 avril 2006 à 23:47:26

Je juge ton topic… Jusqu´à preuve du contraire je sais lire, en plus de ça, j´arrive à comprendre ce que je lis (formidable, non ?? ) à partir de là, je peux dire si un sujet est bien ou si il est nul.

Après, personne n´a critiqué le fait qu´il soit effacé, sauf toi. Serais-tu le seul à la trouver intéressant ?

PS: Devant la cathédrale de Clermont mardi à 15h, je t´atendrai. :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 avril 2006 à 00:13:26

"en vrai s´est autre chose pas vrai ? " ->

Dis, tu te rends compte de ta connerie, il va pas se déplacer pour te dire des trucs en face alors qu´il peut te les dire sur un forum, comme en plus il a raison j´vois pas le problème. :sarcastic:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
30 avril 2006 à 07:51:32

Wui, mais il est pas fûté celui-là. Un de plus. ;D
Puis moi il n´y a aucun problème je suis la plupart du temps à clermont donc. Je me demande bien qui ferait le plus le « kakou » entre lui et moi. :hap:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
30 avril 2006 à 09:20:30

"en vrai s´est autre chose pas vrai ? " -> Le plus amusant reste qu´en vrai, ça ne peut pas êtes "pas vrai" ! :snif:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
30 avril 2006 à 10:41:04

Wui, et après c´est moi qui suis « stupide ».

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
30 avril 2006 à 11:04:06

Gamers-3 alors tu t´es trouvé des petits copains et t´essaye de me cassé avec eux mon minet :hap: Non tu n´est pas apte a jugé si mon sujet est bon surtout toi a vrai dire :hap: Et pourquoi se serait moi qui me déplacerait hein ? :hap: Pourquoi on se déplacerait pas tout les deux dans une ville qui nous ferait la meme distance pour tout les deux ?

Whitesstripes et fan nintendo veuillez vous melez de vos fesses au lieu de prendre parti pour l´autre :sarcastic: :hum:

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
30 avril 2006 à 11:05:42

S´est une manie décidément il faut toujours qu´il y est 2,3 kévins pour venir a la rescousse de leur keupin :sarcastic: Vraiment pathétique se genre de réaction gamine ...

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:15:24

J´ai l´impression que tu prends la mouche justement parce que t´as pas de "keupins" comme tu dis. Comment doit-on prendre le mot "kévin" ? C´est une insulte ? Si oui, c´est encore plus pathétique que les "J´t´ai cassé" de Brice de Nice. Même dans les cours de récré en maternelle on utilise pas cette expression alors à 18 ans, faut pas demander à quel point t´es retardé mon coco.

Qui a la réaction la plus gamine en s´en prenant à trois personnes qu´il ne connait absolument pas, alors que pour ma part, je ne faisait que rectifier ton français ! Et puis, c´est un peu toi qui a proposé de le rencontrer alors, si tu en as vraiment envie, tu peux le faire. Il t´en laisse l´occasion. Mais alors prend un caméscope qu´on puisse tous en profiter.

Ce n´est pas parce que c´est Gams qui est contre toi que nous aussi on l´est. C´est juste parce qu´on rejoint son avis, en l´occurence ton topic était moisi et on s´en porte pas plus mal qu´il ait disparu.
C´eut été Mo_on ou même Mattdu66, je crois qu´on aurait eu la même réaction, à savoir te dire que t´es un con.

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
30 avril 2006 à 11:20:47

Fan-Nintendo ma réaction est légitime. Il m´a dit direct dis que mon topic était stupide et ridicule au lieu de me dire qu´il y en avait trop de se genre la, mais dis de facon respectueuse comme l´a fait taupe, tu comprends ? Les gens tout de suite agressif qui prenne les gens de haut sa me gave a un point, que tu ne peux meme pas imaginer :-)))

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
30 avril 2006 à 11:23:10

Pour montré ma bone j´ai meme fais impasse sur le fait que je serai un "con" :-))) J´aime pas m´énervé sur du vent :-)))

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
30 avril 2006 à 11:28:26

Sinon ne t´inquietes pas pour mes amis, j´en est pas mal et je suis tres heureu avec eux, pas besoin du net pour en avoir :-)))

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
30 avril 2006 à 11:52:18
  • ma bonne foi

dsl

Dark71
Dark71
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:34:16

Allons mes amis ne vous ennervez pas chantons pour la wii.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment