CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
11 juin 2005 à 21:52:55

À savoir: Vous n´êtes pas sur le topic blabla.

Shea
Shea
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:31:06

Et juste une petite question comme ça, pour compléter un peu, vous vous sentez obligés de tous aduler Taupinette là ô_Ô
Non parce que c´est un peu saoûlant à la longue quand même, autant pour lui que pour nous. Alors ceux qui se battent pour savoir qui Taupe préfère je vous demande de vous arrêter s´il vous plait :hap:

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:32:00

Shou :d) Tout le monde c´est que c´est MOI qu´il préfère car je suis son chou, tu lui demanderas sur MSN. :hap:

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:23:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-28568-152-0-1-0-0.htm Je veux pas paraitre lourd ou quoi que ce soit mais voila Super_Taupe je te demande une nouvelle fois d´accepter la creation du topic Quizz Nintendo . .. par contre delete celui de nicolas il le crée mais il n´y vas jamais . .. je veux bien en crée un quand j´aurais ton accord . .. si je l´ais ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 juin 2005 à 12:25:48

Et je suis d´accord en plus^^
Enfin tu pourras lire tout sur le lien de Cedfox...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2005 à 12:26:15

Y´a déjà un quizz monsieur :hap:
Et taupe il est po là en +.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
12 juin 2005 à 12:31:44

Heu… Pourquoi veux tu un autre quizz? Pour avoir ton pseudo en première page? Avoir un gros topic? Vous en avez un, il est là depuis longtemps, alors vous allez pas râler pendant des années…

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2005 à 12:32:54

En + c´est le Maître qui l´a fait :hap:

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:00:17

Gamers => Vas sur le lien que j´ai mi et tu compredera . .. Il n´est pas dans mon intention d´avoir mon pseudo en prmier page . .. si quelqu´un s´autre eux le crée il peut le faire . .. sa met egale . .. On ne rale pas la on sugere . ..

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:00:29

Moi je ne suis pas contre leur laisser un quizz, histoire qu´ils posent leur question minable ailleurs que sur le topic de Palpatine, mais ça va repartir en boost leur histoire.
Surtout que le topic de nicolas était à pratiquement 10000 posts, donc faut vite rattrapper cette lourde perte :snif:

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:14:17

Ouais faut pas qu´on pourise votre superbe topic avec des question de psicopate sa serai domage . .. Et puis vous fait une course au post ou quoi ? ? Qu´est ce que sa peu faire qu´un topic et 10000 post et l´autre seulement 4000 sa n´as pas d´importance on juge pas un topic par rapor a ces post . ..

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:24:33

Des question de "psicopate" peut etre pas, mais pas des question sur les casquette de Mario au moins...
Et euh nous accuser de faire la course au posts alors qu´on voit ça, ça fait bien marrer :

nicolas3112
Posté le 11 juin 2005 à 18:01:00
Je ne sais pas pourquoi, mais le modéro de ce forum a supprimé mon Quizz Nintendo qui arrivait presque aux 10000 posts. Franchement, quelle idée

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:47:07

Quelle idée d´errazer à 10.000 posts. :sarcastic:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
12 juin 2005 à 13:49:00

Moi, je propose de faire bannir les mômes qui font du boost au quizz, comme ça, il n´y aura plus de problèmes.

Pour ce qui est des questions sur le Révolu Quizz, si vous en voulez des plus faciles, à vous de répondre correctement.

Cedfox -> Je ne te comprends pas trop là, tu veux un nouveau quizz, mais pour repartir dans vos messages à trois chars par postes? Ou pour des questions plus faciles? Car j´ai vu la dernière page du topic, les messages sont alarmants, et en faire un nouveau ce serait bête. Ca ne changerait pas le comportement de ces débiles.

bestdada
bestdada
Niveau 8
12 juin 2005 à 13:56:24

juste pour savoir:
:d) tu as quel âge Gamers-3?
:question:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
12 juin 2005 à 13:59:51

Je vais avoir 7 ans dans quelques mois… Pourquoi?

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:03:18

Et moi je vais naitre dans quelques jours ; )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2005 à 14:07:44

Ca vol haut par ici :rire:

bestdada
bestdada
Niveau 8
12 juin 2005 à 14:08:40

ça c´est des conneries!
:nonnon:

je te l´demande parce que c´est pô indiqué ds ta carte de visite et vu comme tu parles des autres:

:d) Moi, je propose de faire bannir les mômes qui font du boost au quizz

j´me disais que tu devais aoir la trentaine, alors?

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
12 juin 2005 à 14:11:43

Si je ne l´indique pas dans ma carte de visite, c´est que je n´ai pas envie de le dire, ça va pas chercher plus loin…

Oui, j´ai même la quarantaine…! Pour ce qui est du qualificatif « mômes », je peux aussi dire débiles, mais là ce n´est pas respectueux… Donc je préfére dire mômes, de toute façon, à la façon d´écrire, vous êtes pas bien âgés, si?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment