CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:45:23

:ange:

Paix mes amis, oubliez toutes ces querelles :ange:

:ok:

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
26 avril 2006 à 13:49:27

Oh oui enfin la paix :snif:

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
26 avril 2006 à 13:57:57

fan :d) si tu le dis c´est qu tu y crois :hap:
une petite branlette ça fais jamais de mal alors tu as raison de te faire plaisir :ok:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 avril 2006 à 14:36:39

Sinon clemsailleurs, j´utilise également quelque fois "j´en peux rien", c´est peut-être une barbarité mais bon, ça se dit, même en France...

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:46:03

De toute façon vous etes bizarres en belgique et en normandie :o)) On ne dit pas j´ne peux rien :fou: :hap: chez moi :nah:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 avril 2006 à 14:47:25

Enfin, on emploie bien plus souvent "j´y peut rien", mais y´a tellement de déclinaisons... ^^

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:56:49

En effet, "j´y peux rien" sonne mieux à mes oreilles :-p
( pfiou on est passé d´une engueulade à un débat à la con sur la langue française :o)) )

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:58:24

Personnellement , je préfére encore un débat dans ce style qu´une engueulade :hap:

Mais on est HS , discutons donc sur le blabla :snif:

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:02:46

Je viens de cliquer sur le profil de Z_Chardonet et j´ai pu remarquer qu´il a été banni. Voilà, je remercie le modo qui a réparé cette injustice. Je ne ferais pas d´autres commentaires.

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
26 avril 2006 à 15:17:19

Maintenant surveillons de très pret les nouveaux si vous voyez ce que je veux dire hein ( Chardo LE RETOUR tintintin tiiin )

light1
light1
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:45:16

moi je trouve que tu est un tres mauvais modérateur

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
26 avril 2006 à 16:46:13

lol, j´adore venir sur ce sujet, vous êtes toujours en train de vous engueuler. Après, on dit toujours que c´est moi qui fout la merde, mais même quand je ne viens pas de trois mois, des problèmes subsistent.

il me semble que l´on peut se poser deux questions, il suffit d´ailleurs de trouver la réponse à une de ces deux pour les différends que vous entretenez se dissipent.

Première question: Le modérateur ne pourrait-il pas appaiser tout ça et intervenir un peu plus dans vos gueguerres ?

Seconde question: Est-ce que les forumeurs de ce forum sont des débiles finient à la p… qui n´ont dans leur vie que les petites gueguerres internes à ce forum pour se distraire et s´agayer en temps de pluie ou d´absence récurente de leurs amis ?

À ce demander si ils en ont oO. Voilà, sur-ce, continuez comme ça. Ainsi quand je repasserais je reprendrais ce roman ou j´en étais, au moment au la terrible Taupe menace tout le monde (comme à son habitude) de prévenir les administrateurs et de faire bannir des quantités de pseudos. Seul bémol, à force de bannir sans cesse tout le monde se fiche d´être banni une fois de plus. Donc, je pense qu´il faut tenter une autre stratégie, trouver une approche différente qui pourrait avoir des effets significatifs, non ?!

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
26 avril 2006 à 16:47:37

il me semble que l´on peut se poser deux questions, il suffit d´ailleurs de trouver la réponse à une de ces deux pour les [[[[[ régler ]]]]] différends que vous entretenez se dissipent. *

Veuillez m´excuser.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
26 avril 2006 à 16:51:15

Bravo à l´horloge qui affiche que j´ai posté à 17h17… C´est de mieux en mieux.

light1
light1
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:54:53

non c´est parce que c´est bloqué a 17h17 , date ou le modo l´a positionné en haut du forum

cipic
cipic
Niveau 6
26 avril 2006 à 18:21:58

merci Super_Taupe je t´en serai reconaissant pour longtemps.

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
26 avril 2006 à 18:49:40

oui :merci super_taupe d´avoir enfin banni chardonet et sinon
ALARM ALERTE ROUGE
ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-318846-1-0-1-0-0.htm
:-(( :rage:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
26 avril 2006 à 19:15:39

Gamers : J´aimerais que tu m´expliques tes differends a toi. Tu n´aimes pas le modo? Salut au fait.

Purée, j´le savais, ce topic est le blabla BIS! Tant pis, j´fais comme vous :

J´aimerais que l´on m´explique l´histoire avec ce chardonet, j´crois qu´il y a une histoire avec l´E3 ou il dit connaître certains détails croustillants. Merci de m´expliquer.

------
Humph Posté le 24 avril 2006 à 09:59:41

Attends, il a déchiré l´E3 de l´an dernier, on a vu le design de la révolution
Et de la manette, mais bon sans jeu ça limite un peu...
On est pas sur le topic modération là?

:d) Vi, on est sur moderation, on dirait pas! L´E3 2005 était le meilleur E3 Nintendo, a coup sûr. Non, serieusement, cet E3 était nul. Même Zelda n´a pas pu le rattrapper. En même temps, Simulacra sur GDC disait que c´était une bonne idée de ne rien dire en 2005, date éloigné de la sortie de la console, et de tout mettre en 2006 alors que les concurrents auront devoilés avant leurs machins. C´est "sacrifier" un E3 pour faire du suivant le meilleur depuis longtemps.

Super_Taupe Posté le 24 avril 2006 à 14:06:11

Pikotain Ouaip 1 mois, voire un peu plus, ca devrait se calmer quand le bac blanc va commencer, début juin quoi ^^
Je me place dans ton rang, j´attends également énormément de Nintendo à cet E3 mais je ne pense pas, contrairement à ce que tu avances que Nintendo va nous refaire le coup de l´année dernière, enfin ca serait vraiment une mauvaise stratégie de leur part. Enfin attendons.

:d) Ils n´ont pas du tout interêt a le raté cet E3, sinon va y avoir de la dechaination, mais ça s´annonce plutôt bien...

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
26 avril 2006 à 19:29:38

un pseudo à bannir : la_zizoulle
créateur du topic à vomir :
https://www.jeuxvideo.com/[...]18846-1-0-1-0-0.htm
alarm alarm !!

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
26 avril 2006 à 19:30:36

correction le pseudo c´est : la_zizouille :ok:
:merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment