clemsailleurs bouton profilbouton profil Posté le 25 avril 2006 à 20:13:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
avant de présenter mes escuses, j´attend celles de chardonet anisi qu´il précise qu´il retire ses menaces quant à mon intégrité physique, ça me fait trés peur et je suis sérieux !!
un conseil, fais en ce que tu veux mais :
pour toi il serait nécessaire aussi d´arrêter de créer des topics de flood si tu ne veux pas qu´on flood dessus, normal quoi !!
car nous avons la chance de pouvoir nous exprimer sur un forum aussi pour le respect du forum, lui aussi se doit d´être respecté !!
ce qui n´est pas le cas en créant des topics tels que les tiens ; je te le rappelle !!
je ne te demande pas grand chose chardonet pour passer l´éponge comme tu peux le remarquer et si tu as des formulations a émettre fais le, on verra ce qu´on peux faire ...
si tu es intelligent accepte