CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum.

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
26 avril 2006 à 12:54:16

Allo la terre...lol

Il est pas la pourquoi t´insiste, c´est pas dur a comprendre

Et "je t´ordonnes" c´est tres mal vue mdr

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:59:13

je tiens juste a dire que je n´ai pas été intolérant,insultant... et que Taupe n´est pas la pour le moment donc Chardonnet faudra attendre(desolé)si tu veux lui parler
Donc jarrete de poster a ce sujet jusqu´a l´intervention de Taupe(c´est une bonne idée je pense^^)

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
26 avril 2006 à 13:01:38

C´est bien c´est bien !

On se rassure comme on peut hein

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:12:43

Bon je vais aller droit au but, là va y avoir du bann, j´avais demandé que le calme revienne mais comme tout le monde s´en contrefout, bah on va agir alors.

Chardonnet, je ne suis pas ton chien, j´aimerais donc un peu plus de respect, de plus pas besoin de me dire dans tout tes messages de me dépécher, je sais lire, et quand je ne suis pas là, je ne peux pas agir hein.
Alors certes ils t´ont insulté et c´est intolérable mais tu me parait un peu trop présomptueux. Non je ne suis pas aveugle mais comme vous avez tous tort, va y avoir du dégat d´un coté comme de l´autre.

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
26 avril 2006 à 13:14:12

:bravo:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:16:22

:ok: Taupe merci tu es enfin la

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:17:59

DeadDude Posté le 25 avril 2006 à 21:22:47
[...]
:d) Je t´ai causé à toi?

Je crois bien que non!

-> T´excite pas mon bichon, j´en peux rien si t´es con. Parfois il faut accepter qu´on a tort ! :hap:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:19:03

Merci, Taupe.

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:21:21

Fan-Nintendo

:d) Tant mieux pour toi si tu donnes raison à chardonnet. c´est avec des personnes comme toi qu´il se sent fort. A part avec légèrement floodé sur son topic, j´aimerais bien savoir ce que j´ai réellement fait. J´apporte des infos, je n´énerve pas les forumeurs comme chardonnet le fait et je ne prétent pas détenir la vérité.

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
26 avril 2006 à 13:22:08

clemsailleurs bouton profilbouton profil Posté le 25 avril 2006 à 20:13:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
avant de présenter mes escuses, j´attend celles de chardonet anisi qu´il précise qu´il retire ses menaces quant à mon intégrité physique, ça me fait trés peur et je suis sérieux !!

un conseil, fais en ce que tu veux mais :
pour toi il serait nécessaire aussi d´arrêter de créer des topics de flood si tu ne veux pas qu´on flood dessus, normal quoi !!
car nous avons la chance de pouvoir nous exprimer sur un forum aussi pour le respect du forum, lui aussi se doit d´être respecté !!
ce qui n´est pas le cas en créant des topics tels que les tiens ; je te le rappelle !!

je ne te demande pas grand chose chardonet pour passer l´éponge comme tu peux le remarquer et si tu as des formulations a émettre fais le, on verra ce qu´on peux faire ...

si tu es intelligent accepte :merci:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:23:29

DeadDude :d) Tu as entièrement raison, tu apportes des infos intéressantes et est très sympathique mais tu as floodé, et ca c´est pas pardonnable. J´espère que tu auras compris la leçon :-)))

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
26 avril 2006 à 13:24:02

fan-nintendo dit :
-> T´excite pas mon bichon, j´en peux rien si t´es con. Parfois il faut accepter qu´on a tort ! :hap:

:lol:
j´en peux rien :d) oh la honte :rire2:
vilain :nah:

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:27:38

Super_Taupe

:d) Pour tout te dire, j´ai envoyé un mail à plusieurs modos en expliquant la situation. J´ai même dit que ça ne me dérangait pas de ne pas ravoir mon pseudo, mais ce que je voulais, c´était un juste milieu. Si je suis banni, chardonnet doit l´être aussi. Car Chardonnet, avec tous ses topics qu´il a créé et qu´il recréé même quand un modo le lock, c´est aussi comme une sorte de flood.

PS : J´aimerais bien savoir ce qui te fait rire clesmailleurs.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:27:40

DeadDude2 Posté le 26 avril 2006 à 13:21:21
:d) Tant mieux pour toi si tu donnes raison à chardonnet. c´est avec des personnes comme toi qu´il se sent fort. A part avec légèrement floodé sur son topic, j´aimerais bien savoir ce que j´ai réellement fait. J´apporte des infos, je n´énerve pas les forumeurs comme chardonnet le fait et je ne prétent pas détenir la vérité.

-> Je ne lui donne pas raison, je m´en fout totalement d´ailleurs de ce qu´il a fait. C´est juste un branleur de plus qui croit détenir la vérité pour moi et je ne lui prête absolument pas attention. Mais tu crois vraiment que foutre le bordel sur le forum est une bonne chose et que ça va régler le problème ?

Clemsailleurs -> Je suis sûr qu´en Belgique cette expression est très utilisée alors je te dirais tout simplement d´aller te faire foutre. :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 avril 2006 à 13:27:54

clemsailleurs -> Oh vous me gonflez de toute façon, allez, va ailleurs ! :o))

• très marrant*

:dehors:

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:33:48

Fan-Nintendo Posté le 26 avril 2006 à 13:27:40

-> Je ne lui donne pas raison, je m´en fout totalement d´ailleurs de ce qu´il a fait. C´est juste un branleur de plus qui croit détenir la vérité pour moi et je ne lui prête absolument pas attention. Mais tu crois vraiment que foutre le bordel sur le forum est une bonne chose et que ça va régler le problème ?

:d) J´ai fait ça sur un coup de colère car je n´avais pas envie de l´insulter. J´ai floodé pour lacher toute la haine que j´avais envers lui, c´est tout. Je sais que ce que j´ai fait n´a servi à rien mais ça m´a fait du bien et ça m´a permis de garder le controle au niveau de mes paroles. Néanmoins, sans rancune quand même car je n´ai rien contre toi.

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
26 avril 2006 à 13:38:59

fan-nintendo pourquoi tant de haine ? :snif:
comme tu te permet une petite pique alors je ne vais pas me privre nonplus :va te faire foutre aussi, normal quoi !!
sinon on est en france la langue parlée en france est ...temps de reflexion ... le francais je crois mais bon je peux me tromper ; je suis sur que tu me "ratrapera" si je met le genou à terre :sarcastic:

sinon DeadDude ce qui me fait rire c´est le j´en peux rien :d) c´est pas français !! :rire2:

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
26 avril 2006 à 13:40:42

moi quand mes nerfs lachent les insultes pleuvent d´autant que je prendrai pas de coup comme on est sur un forum :hap:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:43:26

clemsailleurs -> Tu me donneras des leçons de Français le jour où tu ne feras plus de fautes d´orthographe. Tu crois que je vais passer des heures à chercher dans un dictionnaire si telle expression est un belgicisme ou non ? J´ai pas que ça à foutre et, contrairement à toi, j´arrive à me faire comprendre.

DeaDude -> Bonne continuation alors ! ^^

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:43:27

"J´ai fait ça sur un coup de colère car je n´avais pas envie de l´insulter"

:d) :desole: mon gars coup de colère ou pas :snif: ce n´est pas excusable. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment