CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 avril 2006 à 12:37:55

Dîtes, quelqu´un pourrait mettre des preuves de la "faute" de Z_Chardonnet.
Car là en lisant les messages sans savoir rien d´autre, c´est quand même vous (cipic, z_chardonner-fdp, antoine2100, Xavdragon, etc...) qui méritaient le ban´
Alors après, avec des preuves de ce que vous avancez ok, mais pour le moment j´vois pas ce qu´il fait de mal.

Par contre Chardonnet, Taupe n´est pas là 24/24 h, attend de voir si il passe et signale lui ton "problème" au lieu de poster toutes les minutes.

z_chardonet-fdp
z_chardonet-fdp
Niveau 1
26 avril 2006 à 12:38:07

ouais c´est pour ça qu´il faut l´exterminer une bonne fois pour toute aujourdh´ui !

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:40:03

ben Whitesstripes je l´ai dit regarde mes recents post sur ce topic

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:40:32

Cà a assez duré, toute cette histoire.
Est ce que quelqu´un aurait l´adresse mail de Taupe ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 avril 2006 à 12:40:55

Non tu l´accuses mais sans preuves, c´est facile de dire qu´il apporte une mauvaise ambiance, mais comment par exemple ?

cipic
cipic
Niveau 6
26 avril 2006 à 12:40:57

SUper_Taupe, ce message s´adresse à toi. Je sais que je t´ai déjà cassé les couilles de nombreuses fois, mais la il faut que tu rendes un service à tout le monde.

Ce gars là (Chardonet au cas ou) n´a créé QUE du négatif sur ce putain de forum, il rend tout le monde barge, il poste tout le temps, il parait qu´il a même été jusqu´à demander le ban de DeadDude (obtenu?) ce qui n´a aucun sens puisque DeadDude est justement un excellent forumeur qui ne fait chier personne bien au contraire.

Donc, on t´en prie tous (en tous cas la grande majorité des habitués je crois)
vire ce gars là pour qu´il comprenne qu´il n´a pas tous les droits ici.

Merci de faire ton boulot, Super_Taupe, je crois que si tu fais ça, tu auras ma reconnaissance pour longtemps (sisi je suis sur que c´est vachement important pour toi...:))

J´espère pouvoir te remercier d´avance d´avoir sauvé le forum de sa mauvaise ambiance avant l´événement que nous attendons tous.

Please. Du fond du coeur s´ilteplait

FOUS MOI CE CONNARD DEHORS!!!!!! :banzai:

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
26 avril 2006 à 12:42:07

Oula whitesstripes avant de parler justement renseigne toi stp

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
26 avril 2006 à 12:42:58

Vus êtes d´un vulgaire....

Vivement que la taupe en finisse avec vous, y´en a plus que marre de se faire attaquer par une minorité dexiter qui se permettent tout et n´importe quoi, et qui se croivent en majorité en plus....

OUST les gamins intolerents!

Taupe depêche toi. :)

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:43:52

Je le répête : connaissez vous le mail de Taupe ?

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:45:27

non Whitesstripes j´essai de lui parler calmemen il m´ignore et apres il me dit "gamin,mauvaise foi etc..." les rares fois ou il me parle(c vré je te jure sur nimporte koi)c le seul truc ke je lui reproche
pour ce ki é des insultes du flood(volontaire si tu préferes^^) du banissement de certain de savoir sil a foutu une movaise ambiance je ai rien di et je dirai rien du tt!!ce né pa de mon ressort

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 avril 2006 à 12:46:34

Bon, j´ai récupéré quelques renseignements sur msn, ce qui me permet de constater une chose :

Vous êtes tous en tord.
Si vous voulez continuer vous vous expliquez sur msn ou vous creez un forum pour ça mais vous arrêtez de polluer ce forum avec vos messages vides d´intérêts où on ne voit qu´insultes et irrespect, des deux côtés !

Alors merde, on est sur un forum, faut arrêter de s´exciter pour un truc du genre, vous essayez de régler ça avec calme et vous arrêtez de faire chier le monde avec vos puérilités. -____-
Parce qu´entre les "fils de p***", les collabos et autre, tout le monde insulte. On pourrait TOUS vous bannir, Z_Chardonnet et les anti-Chardonnet. Alors faudrait penser à vous calmer.

Parce que ça devient ridicule.

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:46:34

Taupe n´est pas connecté sur msn actuellement.

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
26 avril 2006 à 12:47:09

OULAAAA...Qu´est ce que nous avont la mdr !!

C´est pas une faute de frappes mes amis, non non !

"qui se croiVENT..."

C´est bon les mecs on a affaire avec un CP

sinon Whites va sur le topic visor, on donne souvent des preuves

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:47:10

J´ai rien dis , il est connecté.

cipic
cipic
Niveau 6
26 avril 2006 à 12:47:23

et pour whitestripes :

ben c´est simple : il poste et reposte de la merde, nous on se sent obligé d´expliquer aux gens que c´est faux, parceque les gens qui ne sont pas habitués ne le connaissent pas, mais il enchaine, il nous épuise, à reposter sans cesse, et il va de plus en plus loin, à chaque fois,
il a recommencé après avoir avoué avoir menti sur toute la ligne pour faire une blague et nous on en peut plus d´avoir un PUTAIN DE MYTHO EN FORCE sur le forum, parceque ca pollue notre air, ca nous empeche de respirer.

Et personellement, j´accepte le Ban si Z_chardonnet sombre avec moi, au moins ça aura été utile.

Pourquoi tant de haine envers ce type ?
Parce ce gars là justement il a réussi à créer en nous une HAINE ÉNORME à son égard qui pourrit le forum. Bien sur si on regarde, les insultes elle viennent de moi (et d´autres) et pas de lui. Mais ya un moment ou il faut arreter de soutenir la provocation, faut accepter de voir que c´est lui qui est la cause de ce déversement d´insultes qui ne fait qu´augmenter la déjà rude tâche de notre modérateur.

Alors Whites, soutiens ce vieux gars si tu veux, mais je pense que tu te trompes réellement.

Amicalement

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 avril 2006 à 12:47:53

violent_ken -> Je l´avais mais j´ai changé d´adresse msn, alors faudrait que je repasse sur l´autre et j´me suis juré de plus y´aller. :fou:
En plus, comme dit oust il est pas connecté, et puis j´préfère qu´il la donne.
Peut-être l´a t´il mit quelque part sur son topic ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 avril 2006 à 12:48:31

Cipic -> Je ne soutiens plus personne, je remarque une chose, aucun de vous, donc Z_Chardonnet compris, n´a raison. ; )

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:48:49

Je ne l´ai pas trouvée.
Mais faudrais vraiment qu´on lui parle, çà devient vraiment insupportable.

cipic
cipic
Niveau 6
26 avril 2006 à 12:50:18

et il ose finir sa demande de ban par :)....

On devrait pas le hair mais le plaindre d´être aussi pitoyable.
Je sais pas qui c´est ce gars, mais c´est vrai qu´il doit pas aller très bien...
Allez, je m´en vais rejoindre des potes et laisser ce vieux gars dans sa propre merde psychique.

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
26 avril 2006 à 12:51:27

Taupe je t´ordonne d´agir immediatement!Bannis cett bande d´exités intolerents!

ça peut plus durer!!

merci d´avance!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment