CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum.

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:30:17

Une ptite distribution de baffes bien fermes à clems, deadDude et compagnie, le remettront les idees en place...et ça les fera ptetre grandir....et surtout ils aprendront a respecter les autres...

ainsi, c´est une invitation pour lapres e3 les gamins, ou avant meme, filler moi votre address, et on s´expliquera en live.

:d) A part avoir floodé sur ton topic qui servait à rien, je ne t´ai pas insulté. Je vois pas pourquoi je mériterai un bannissement. :sarcastic:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:31:58

Chardonnet :d) Ne t´inquiète j´ai pris compte de tout ce que tu as dit et de tout ce qui a été dit contre toi. Pour l´instant le topic a été locké, le temps que les choses se calment et qu´on fasse le point un peu.

Là je pourrais en faire bannir plus d´un avec ce que vous faites sur son topic, je parle du flood (enfin mini flood que d´ailleurs je n´avais pas vu avant aujourd´hui, désolé) de certains forumeurs comme AceDude et clemsailleurs. Ca vous avance à quoi de faire ca? Faire chier pour le plaisir ? Certes Chardonnet est dans ses propos un peu provocateur et sur de lui mais n´a t´il pas le droit de penser ce qu´il veut ? Vous n´avez pas à l´insulter pour ça, je suis désolé, ca n´est pas une raison valable. Et je doute qu´il y ai eu des insultes juste pour le plaisir, n´est ce pas ?

Certains avancent qu´avec tout ce qu´il poste, il pourrait être banni mais c´est également le cas pour la plupart de ceux "anti-Chardonnet".

Alors je propose qu´on en reste là, qu´il y ait des excuses d´un coté comme de l´autre et que tout redevienne normal. On est quand même censé être des personnes civilisées alors s´il vous plait laissez votre amour propre de coté de temps en temps. Bon par contre, si vous refusez de vous excuser, et que ca continue à s´insulter à tout va, là c´est clair je vous fait bannir.

Cordialement :)

PS: Je ne pourrais pas répondre avant demain matin, ce soir je ne suis pas là, donc pas la peine de crier à tout va que je m´en fous de ce forum ;)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 avril 2006 à 18:36:48

Non en fait vous avez raison, Taupe fait mal son travail, remettons Kruzz. :o))
Là j´me marrerais. :rire:

Sinon si c´est pas déjà fait, efface le topic sur le machin de Miyamoto Taupe, ça craint. :/

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:37:26

Et voila, je vais me faire bannir à cause de cette sous m**** de chardonnet.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 avril 2006 à 18:37:31

La License de Miyamoto ou je ne sais plus quoi pour être un peu plus précis.
L´image est plus que choquante. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 avril 2006 à 18:38:01

DeadDude -> Et t´as vu ça où que tu allais te faire bannir, juste pour savoir ?

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:39:27

Le voilà le passage qui dit que je vais peut être avoir un bannissement.

:d) Là je pourrais en faire bannir plus d´un avec ce que vous faites sur son topic, je parle du flood (enfin mini flood que d´ailleurs je n´avais pas vu avant aujourd´hui, désolé) de certains forumeurs comme DeadDude et clemsailleurs. Ca vous avance à quoi de faire ca? Faire chier pour le plaisir ? Certes Chardonnet est dans ses propos un peu provocateur et sur de lui mais n´a t´il pas le droit de penser ce qu´il veut ? Vous n´avez pas à l´insulter pour ça, je suis désolé, ca n´est pas une raison valable. Et je doute qu´il y ai eu des insultes juste pour le plaisir, n´est ce pas ?

alex78cast
alex78cast
Niveau 6
25 avril 2006 à 18:39:45

Personne ne va se faire bannir sauf si vous continuez votre cirque ! :honte:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 avril 2006 à 18:41:41

Voilà, comme dit alex78cast si tu ne dis plus rien, ou que tu n´insultes plus, tu seras pas banni.
Au maximum si y´en a qui viennent te chercher sur ce sujet, ne répond pas. ^^

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:41:46

on peut toujours recreer un topic pour que Chardonnet puisse se éconcilier avec les personnes avec qui il a eu pas mal de tensions

PS:ce n´est qu´une idée bien sur^^

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
25 avril 2006 à 18:43:31

ok SuperTaupe, atendons deamin.

j´espere que tu vas deverouiller mon topic au plus vite.

A bientôt mec.

Liberté Toujours.Et Tolerence. :)

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:44:46

Le fait d´avoir déjà cité mon pseudo dans les personnes qui risquent de se faire bannir, je trouve que c´est déjà de trop. J´apporte constamment des infos sur ce forum alors que chardonnet se croit pour le nombril du monde en faisant son intéressant sur son topic. Je suis désolé mais quand je vois que le topic "Visor" est constamment en première page du forum alors que touts les jours, il y a des topics avec des infos beaucoup plus intéressantes que son topic ou il croit tout savoir, ça finissait par me saouler. Si j´ai floodé sur son topic, c´est surtout pour qu´il finisse par ne plus vouloir poster et qu´ils nous foutent la paix et qu´on en a rien a foutre qu´il détienne la vérité.

alex78cast
alex78cast
Niveau 6
25 avril 2006 à 18:45:34

Personne ne voudra s´excuser à la vue des numéros !

Ou alors après l´E3 s´il disait vrai, un topic pourrait être crée ...

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:46:06

Mais tu rêves chardonnet??? Tu crois vraiment qu´on va le déverouiller ton topic qui sert à rien?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 avril 2006 à 18:48:19

Ah ?
Tu mets des news donc tu peux te permettre d´insulter, de flooder même ?
Et bien...

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:50:23

Non, j´ai jamais dit ça.

Je dit que de voir un topic qui sert a rien constamment en première page alors qu´il y a des trucs dix fois plus intéressant sur le forum, c´est très saoulant.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 avril 2006 à 18:51:32

Et ça ?

"eadDude bouton profilbouton profil Posté le 25 avril 2006 à 18:44:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le fait d´avoir déjà cité mon pseudo dans les personnes qui risquent de se faire bannir, je trouve que c´est déjà de trop. J´apporte constamment des infos sur ce forum alors que chardonnet se croit pour le nombril du monde en faisant son intéressant sur son topic."

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:52:26

Oui et alors? Je voulais juste dire que moi je servais a quelque chose sue ce forum contrairement à chardonnet.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 avril 2006 à 18:53:44

Oui mais implicitement tu mets que parce que tu fais ça tu dois même pas être banni...
Ou alors apprend à sérieusement reformuler tes phrases. :o))

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:55:03

Je vois toujours pas pourquoi je mériterais le bannissement. Si je mérite le bannisssement, tous les gens qui ont posté sur son topic visor le mérite.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment