Chardonnet
Ne t´inquiète j´ai pris compte de tout ce que tu as dit et de tout ce qui a été dit contre toi. Pour l´instant le topic a été locké, le temps que les choses se calment et qu´on fasse le point un peu.
Là je pourrais en faire bannir plus d´un avec ce que vous faites sur son topic, je parle du flood (enfin mini flood que d´ailleurs je n´avais pas vu avant aujourd´hui, désolé) de certains forumeurs comme AceDude et clemsailleurs. Ca vous avance à quoi de faire ca? Faire chier pour le plaisir ? Certes Chardonnet est dans ses propos un peu provocateur et sur de lui mais n´a t´il pas le droit de penser ce qu´il veut ? Vous n´avez pas à l´insulter pour ça, je suis désolé, ca n´est pas une raison valable. Et je doute qu´il y ai eu des insultes juste pour le plaisir, n´est ce pas ?
Certains avancent qu´avec tout ce qu´il poste, il pourrait être banni mais c´est également le cas pour la plupart de ceux "anti-Chardonnet".
Alors je propose qu´on en reste là, qu´il y ait des excuses d´un coté comme de l´autre et que tout redevienne normal. On est quand même censé être des personnes civilisées alors s´il vous plait laissez votre amour propre de coté de temps en temps. Bon par contre, si vous refusez de vous excuser, et que ca continue à s´insulter à tout va, là c´est clair je vous fait bannir.
Cordialement
PS: Je ne pourrais pas répondre avant demain matin, ce soir je ne suis pas là, donc pas la peine de crier à tout va que je m´en fous de ce forum ;)