CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum.

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:38:08

Crée toi un nouveau topic :hum: ...

A plus l´ami je reviens a 9h (heure de france)

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:38:37

Je poste ici uniquement parce que tu me parles, Z :ok:
Si tu as d´autres éléments par rapport à Mo-on, n´hésite pas à nous en faire part.

C´est par soucis d´objectivité que j´ai tout ré-écrit :ok:

Je ne reposte pas si on ne veux pas me parler ici :ok:

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
25 avril 2006 à 17:42:23

hey hartam!whats up ?

oui oui ken......

hey la taupe, ça t´arrive de reagir, de faire ton boulot...?

Jme permet d´etre directe, car là, franchement dans le genre irresponsable, tu te defends pas mal l´ami.

on va me dire, que jme met à dos le modo et nia nia nia....vu la l´absurdité de ce forum actuellement, et de tout ses gamins tolerés....jsuis plus à ça pres...

Alors à default de faire ton travail en bannissant enfin clems, tu pourai au moins t´exprimer....?

allo!

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:44:27

ben tu me reponds pas alors oui je dis sa
moi perso j´ai rien contre toi(faut me croire :oui: ) je ne t´ai pas insulté(j´ai juste fait une petite critique)
mais bon l´anbiance n´est plu trop la en fait...
A cause de koi?on s´en fiche il faut améliorer la situtation je pense...

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
25 avril 2006 à 17:46:57

Etant donné que tu a verouillé mon topic INJUSTEMENT au lieu de bannir clems et d´autres...
Cette irresponsabilité prouve donc au moins que t´es present, donc on pourrai savoir pourquoi tant de laxisme de ta part....

ou peut etre ton injustice et ta faiblesse, explique que tun´ose pas pointer le bout de ton nez, pour t´expliquer....?

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:49:20

C´est toi qui a demandé un Taupe de faire quelque chose...

Un modérateur n´a pas le pourvoir de bannir !
Le bouton "Avertir un administrateur à propos de ce message !" sert lui à avertir de tout post contraire à la charte :)

ajayc
ajayc
Niveau 5
25 avril 2006 à 17:49:44

je pense que le lock etais la seul decision possible vu l etat du topic . impossible d y mettre des infos , j avais essayé pourtant

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
25 avril 2006 à 17:52:59

et bien si il peut pas le faire par lui meme, qu´il avertisse un administrateur au moins....

allo la taupe?

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
25 avril 2006 à 17:57:35

Avertit le toi même l´administrateur, bon sang de bon soir !! ! Et arrête de surenchérir pour atiser le feu, Z_chardonet !

Qu´on arrête le gag ! Il n´y a plus que 2 semaines à attendre, alors on ne va quand même pas craquer si près du but !

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:57:59

"Je commence à comprendre pourquoi ce forum est si bas.

et dire que j´ai dit dl´exclus ICI....honte à moi. "

C´est marrant, tu dis ça à chaque fois mais tu reviens toujours, je pense que ma théorie est juste, tu le prouves encore...

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
25 avril 2006 à 17:58:33

Puis-je savoir ou tu en es dans ton travail de modo, as tu pris des decisions fermes et definitives vis a vis de clems et d´autres?

Crois tu que de verouiller mon topic est vraiment JUSTE?

alors tu te decides à sortir de ton terrier?

J´attends des explications digne de quelqu´un de responsable....

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
25 avril 2006 à 18:01:19

Je ne peux plus faire machine arriere, j´ai un honneur a tenir, car j´ai hate de vous clouer le bec, je ne fuirai point, bien au contraire!

sinon, mon pseudo est trop jeune, je ne peux avertir un administrateur...

donc la taupe tu te decides a parler, et nous dires ton verdict....ça serait aimable de ta part.

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
25 avril 2006 à 18:01:36

FERME LA Z_chardonet !

Taupe n´est pas 24h/24 devant son PC ! Il a une vie à côté, tu sais...

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
25 avril 2006 à 18:04:21

Et voilà, les insultes continuent.....pitoyable.

Mais vous allez betes....jcrois qu´apres l´e3, jvais prendre quelques numeros de tel et adress, si vous osez biensur, car y´aura des comptes a regler une bonne foi pour toute, et en direct!! :)

c´est pas mon style, mais quand ça s´impose....desfois ya des gens , ils comprennent le respect que comme ça, c´est ainsi, alors faut le foutre un bon point dans la figure, et tout va mieux...c´est triste...c´est la vie.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:04:53

Ferme là toi aussi alors... Taupe va avoir beaucoup à lire alors que c´est que des conneries, le pauvre ! ^^
Si vous arrêtiez de faire chier Chardonnet, il ne vous insulterait peut-être pas ! ;- )

alex78cast
alex78cast
Niveau 6
25 avril 2006 à 18:14:21

Je te dis adieu mon pauvre Z_Chardonet car ce soir, tu auras certainement perdu ton pseudo avec tout ce que tu viens de débiter ...

RIP :mort: :snif:

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
25 avril 2006 à 18:14:38

Jcrois que la taupe attend que jmenerve pour de bon....

c´est pas tres correct de ta part.tu sais c´est pas bien d´etre un moderateur qui prend partie....

As tu l´intention de faire ton boulot oui ou non mec?

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:22:06

Moi je te repecte( je ne t´ai pa insulté)mais si tu as des infos c dommage que tu n´en devoiles pas beaucoup (pour diverses raisons sans doute) :snif: (file moi ton adresse msn :p) )méais je peut toujours attendre le 9 mai bien entendu
Quant à l´absence de Taupe...et bien on peut toujours attendre qu´il se manifeste(il doit etre occupé)

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:24:39

Un modérateur est là pour conserver une bonne ambiance sur un forum , tu as demandé à Taupe de faire quelque chose pour "ton" topic , il l´a bloqué.Le probléme est réglé puisque plus personne ne pourra flooder sur ce topic.

Peut être que le fait que celui-ci coule et que tu ne pourra plus "convraicre" des gens que tu détiens la vérité te dérange ( ce que personnellement je ne comprends pas , si tu dis vrai pourquoi s´acharner ainsi ; mais on dit bien qu´un message répété continuellement fini par être assimilé...).

Taupe n´a pas été nommé pour satisfaire une minorité qui crée des tensions ( chacun de tes topics a vite dégénérés ) mais pour le bien de tout le forum.

"Pis aux gamins, qu´au lieu de minsulter derriere leurs pc, comme des baltringues..."

:d) Faites ce que je dis , pas ce que je fais :-)))
:hum:

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
25 avril 2006 à 18:29:27

Non revolution!

si tu avais suivis depuis le debut et que tu etais de bonne foi.Tu comprendrais naturellement mes remarques, certes dures, mais honnetes.

Les gamins de ce forum ont abusé dma patience et ont insulté ma propre mere....jcrosi que tu te rend pas bien compt des proportions que ça a pris...ainsi je ne vois pas pourquoi mon topic, qui ne dit que la verité doit etre verouillé.

j´ai le droit de pouvoir continer de partager des idees et mon savoir avec les forumeurs reglos.

C´est la democratie, tu connais?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment