Z_Chardonet ==> En réfléchissant, il n´y avais pas de problèmes avant que tu viennes.
MicaRPG ==> Excellent résumé ![]()
alex avec des si on mettrait paris en bouteille ![]()
Tout le monde y a mis son grain dans l´histoire !
Sans forcément aller jusqu´aux insultes comme certains !
De plus, vous proposez souvent d´arrêter de poster sur ce topic pour le laisser couler mais vous finissez toujours par y revenir ! Laissez cet topic et ignorez le et tout le monde s´en portera mieux ... en attendant l´E3 !
Et voila il recommence il dit qu´on l´insulte et ne vois pas bien sur ce je lui dis... ou sinon il ignore et passe coté volontairement si tu es comme tu le décrit alors ce ne doit pas etre le cas...
Mais arrte de m´ignorer et de dire en meme temps qu´on ne fait que t´insulter... ![]()
micaRPG excellente synthèse de ces 35 jours de lutte !!
je te tire mon chapeau !!
pas mal micra, ton post, il est abile....lol
je n´es insulter personne, et quand je me suis permis certaines moqueries, c´etait en retour justifié, et deplus sue mon topic.
je n´ai jamais nargé ou insulté qui que ce soit gratuitement.
alors arrete ton chars micra.
j´ai l´attitude et la personalité que j´ai, et tant que jviens pas embeter les autres sur leurs propres topic, et que je n´insultes personne, vous me devez le respect.POINT.
je n´es insulter personne, et quand je me suis permis certaines moqueries, c´etait en retour justifié, et deplus sue mon topic.
Quant tu as dit que tous les Français étaient des imbécile ![]()
excellente idée nyhco :
je vote contre chardonnet ![]()
chardonet ne parles pas de respect c´est une notion que tu ne connais pas !! ![]()
Ce topic de modération part en sucette et bizarrement, toujours les mêmes impliqués : super_taupe, la réflexion ne devrait pas être trop dure ce soir pour toi !
![]()
Je vous est dit qu´il fouté une mauvaise ambiance ![]()
Vu que la taupe ne reagit pas, jsuis en train d´allé voir plus haut, car clems doit etre bannis imediatement.
tant qu´aux autres, le 9 mai, jpense que la taupe fera son travail naturellement....
Je ne vous dis que la pure verité.
ce qui vous enerves, c´est que quelqu´un ait vu le secret du visor, et vous etes jaloux....ou que sais-je, et dans tout les cas, ça vous donnes nullement le droit de minsulter et de m´attaquer a chaque fois que je poste....c´est honteux un comportement pareil, j´ai dla peine de voir que des forum tolere ce genre de comportement....et enplus il se trouve que c´est le forum que j´ai choisi naïvement pour exterioriser mes exclusivités....je ne peux faire machine arriere et surtout, je ne peux continuer de tolorer tant de haine...
Ce qui nous saoule c´est qu´un boulet dit tous savoir alors qu´il montre rien!!!!! T´as pas compris que t´es aps le premier à faire sa???? On s´en branle que tu est vu le secret si tu le prouve pas!!!
Oui, ce topic part en sucettes.
Arrêteeeez avec Z_chardonet SVP ! Qu´on le laisse tranquille et tout ira mieux. Qu´on le laisse faire le devin sans relever ce qu´il dit.
alors pourquoi tu reponds seulement aux questions qui t´arrange?Te te concentre sur clem´s et tu ignores certaines peronnes ceux qui te disent queque chose de pas trop bete bizarrement...
PS:Moi je m´en fous de tes infos je ne ne suis pas jaloux je saurai attendre le 9 mai...
Essayons quelque chose : je poste ce que Z_chardonet a dit en parlant de Mo_on, chacun pense ce qu´il veut (Z, tu peux expliquer pourquoi tu as écris çà, tu as le droit de t´exprimer), et on arrête de débattre inutilement (puisque personne ne veut avouer qu´il a tort).
Chacun pense ce qu´il veut, et voilà !
Voilà la discussion dans son intégralité (le passage concerné)
Z_Chardonet Posté le 27 mars 2006 à 23:16:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Laissez tomber ce topic maintenant, ça suffit, et dites moi comment faire pour l´effacer.
jveux pas y passer la nuit, ça commence à me gonfler.
Y a bien quelqu´un qui connait la manip!?
Et vite svp!!!
violent_ken Posté le 27 mars 2006 à 23:17:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Damn...
TU NE PEUX RIEN FAIRE.
C´est au MODERATEUR, c´est à dire TAUPE de le faire. Tant qu´il n´est pas là, TU NE PEUX RIEN !
![]()
Z_Chardonet Posté le 27 mars 2006 à 23:29:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est pas drôle, il faut absolument que jefface ce topic, alors dites moi la manip!
Et obliez tout ce que jvous ai di, et site moi comment !!
MERCI, jaimerai pas y passer la nuit!
Mo_on Posté le 27 mars 2006 à 23:53:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
L´homme regarde les autres.
Il se dit qu´il va s´amuser.
Il exécute donc sa plaisanterie.
Les autres s´interrogent.
Certains rigolent, d´autres plus encore ne comprennent pas.
L´homme s´est amusé.
A présent il leur fait face.
C´est l´homme et le monde.
Il s´est amusé d´eux.
Dès lors, pourquoi ne pas accepter les rires des autres.
Il s´est amusé d´eux mais n´accepte pas leurs plaisanteries.
Qui sème le vent récolte la tempête.
Qui sême une plaisanterie récolte des sourires et parfois même des moqueries.
Fin.
Takehi Posté le 28 mars 2006 à 00:00:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sayé j´ai trouvé : les infos que tu nous à données vont te couté la vie car un agent du KGB ( employé par BigN pour caché les infos revo ) veux ta peau et donc tu veux effacer ce topic...
Non serieux t´es pitoyable là ![]()
Mo_on Posté le 28 mars 2006 à 00:23:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Quelques propos que je retiendrais :
"Je suis assé déçu, car jpeux comprendre vos doutes, mais vos insultes a tout va, sont inadmissibles, surtout de la part de "fan" de Nintendo".
"Tu peux m´attendre au tournant le 8 mai, et même avant, car moi jte ratrait pas, car qu´on me croit ou po, ça m´est eqale, puis moi, ça me fait plaisir car j´en pouvais plus de garder ça pour moi".
"Imprime bien ce que j´affirme, et on en reparle le début mai!"
"J´ai honte pour Nintendo, qu´il puisse avoir des fans aussi ringards que toi".
Dois-je continuer ?
![]()
MicaRPG Posté le 28 mars 2006 à 00:32:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est vrai que c´est assez stupide de faire des blagues comme ça, en tout cas, ton poème sublime résume bien la situation, Mo_on.
Z_Chardonet Posté le 28 mars 2006 à 01:50:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon en gros, personne sait comment effacer un topic....
aparement j´ai fait rire(lol) beaucoup de forumeur, ça me va ainsi.
un agent KGB(mdr!!!), j´avoue que ça ma bien fait rire, mais bon, c´est bien moins grave evidement, mais l´impossobilité d´effacer ce topic pourai tout de meme etre bien facheuse....
Si non pour finir, car depuis que je suis venu betement sur ce forum, y´a de ça quelques jours, j´ai pu decouvrir, un ptit malin, qui se croit habilement au dessus des autres, et qui aparement ressent un besoin impressionant d´etre aimé, jusqu´a lecher les pantoufles des forumeurs avertis, pour se garentir une sympatie et une soi disante credibilité.
Ce bonhomme, qui, a aparement été jusqu´à ce faire passer pour un autre, en modifiant le pseudo d´un autre, afin de le ridiculiser, et qui depuis qu´il a été avantageusement "epinglé" , se prend pour une référence indiscutables de ce tres tres moyen forum animé, parait il, par des "fans" de Nintendo me fait bien pitié!
Ce petit lech´cul pitoyable, qui se permet de decider de ce qui est bon ou pas m´a fait beaucoup de peine, je crois qu´il serait temps pour toi de sortir un peu prendre l´air, et pourquoi te faire quelques vrais amis....
Car tu as beau faire le poète, tu n´en reste pas moins, qu´un pauvre type, bien naïf, et à voir tes pédictions et ton avis sur le futur de Nintendo ne fait que confirmer le pessimisme et la médiocrité de ta ptite personne.
Mo_on, je te souhaite bien le bon vent.
à dans quelques semaines....
Mo_on Posté le 28 mars 2006 à 11:19:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"A la critique ne répond pas, fait fi d´ignorer".
Ainsi me dirons certains
Aussi, plutôt que de répondre simplement, je vais me permettre d´analyser les propos tenus.
Il semblerait que je me pense au dessus des autres, c´est intéressant mais un brin erroné.
Sans les nombreux forumeurs, je ne suis rien.
Sans eux, nous ne sommes rien. C´est une communauté. Chacun vit, écrit du regard des autres.
Nous sommes complémentaires. Certains plaisantent, d´autres rigolent. Certains analysent, d´autres démentent. Nous sommes complémentaires. Et j´apprécie de voir des gens responsables converser.
Aussi, je suis touché de voir que certains m´apprécie. L´homme a ce besoin. Sans le regard des autres, il ne vit plus. Dès lors, il convient de rester humble et savoir reconnaître la valeur des autres. Se croire au dessus est le prélude à l´arrogance et au final, la solitude.
Quand à me garantir une crédibilité, je rappelle que tous les propos que je tiens n´engage que moi.
Bien sùr, je me permets parfois de voir si telle ou telle hypothèse est viable, mais ces propos n´engage que ma modeste personne.
J´en viens ensuite au forum "épinglé".
Ce topic n´a aucunement la prétention d´être une référence. Il est simplement là pour permettre de converser dans le respect d´autrui ( c´est une donnée qui me paraît essentiel ), tout en tentant de nous rapprocher au plus près de l´actualité Revolution. Je suis l´initiateur de ce topic, certes, mais il n´aurait aucune identité si de nombreux forumeurs n´avait pas été dessus pour apposer leurs plumes.
Quand à savoir si les personnes qui y postent sont des fans ou non. Là n´est pas le plus important.
Tout le monde a droit de citer. Tout le monde si tant est que cela se fait dans le respect.
Il semblerait également, selon tes dires, que je décide ou non de savoir ce qui est bon ou pas. Encore une fois, je ne suis rien pour avoir cette prétention. Je m´intéresse et m´accorde à écouter les avis de chacuns. Je me nourris des autres. Il en est ainsi sur chaque forum. C´est une communauté.
Suis-je un poète ? Peut-être ...
Mon écriture est particulière, j´assume pleinement cette distinction.
Naïf ? Possible, c´est parfois le lot des rêveurs.
Pessimiste ? Je préfère le réalisme ( en plus de savoir rêver, si si c´est possible ).
Médiocre, pauvre type, pitoyable ? Et bien, il semble qu´à défaut d´être apprécié par tous, je suis quand même considéré ( en mal, en bien, l´ignorance serait pire ).
Je te remercie d´avoir émis ces propos.
Il est bon d´être interpellé ainsi.
Cela permet de voir ce qu´il est toujours possible d´améliorer.
Je te souhaite bonne continuation.
Pensez en ce que vous voulez, et puis c´est tout !
Je ne poste plus ici de çà, faîtes comme moi s´il vous plait !
![]()
"Quand est ce que vous allez comprendre, que le ON et son soit disant createur sont un coup monté marketing mis en place par Nintendo!?
Le visor sera dla partie, je l´ai vu!
IL SERAIT GRAND TEMPS QUE VOUS L´COMPRENIEZ.
VOUS VEREZ. "
Voila exactement le premier post de ton dernier topic. Il est clair que c´est de l´acharnement vu que tu avais déja fais un topic pour expliquer que tu avais des infos sur la révolution. Tu sais qu´une grande partie des forumeurs ne te crois pas (sans preuve, c´est normal) mais tu crée quand même un autre topic sachant que ça ne va pas plaire, tu n´es pas idiot, tu le savais donc ne joue pas la personne qui respecte tout le monde, tu te plais à agacer tes détracteurs et tu le sais, tu l´as même dit d´ailleurs à un moment sur ce topic donc ne te plain pas des réactions virulentes par la suite, c´est un juste retour.
Maintenant que son topic est clos :
- s´il n´a pas la mauvaise idée d´en créer un autre - si l´on prend en compte ses dires (qu´il ne viendra pas pourrir les autres topics)
On devrait avoir la paix maintenant !
moi si tu veux ton ptit jeux, ken, jsuis en train dle preparer pour le poster bien plus haut.....et crois moi qu´y un sacré dossier.et que lmes ptites moqueries ou me retorques defensives(a just titre d´ailleurs) ne sont rien fassent a vos attaques et insultes...
bacura, je repond a casi tout le monde, je ne vois pas ou j´ognore des questions??
apart quand c´est les habituels gamins qui mles pauses, pour ensuite ricaner pendant 3 pages...jconnais la miusique....
vous etes d´une mauvaise foi en plus....aberant.
CHARDO!