CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum.

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
25 avril 2006 à 16:40:08

:ouch: ténia correct !? ! :snif:

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
25 avril 2006 à 16:44:53

"Je ne t´ai jamais insulter apart avoir fait un jeu de mot sur ton pseudo." :d) mensonge !!

"tu passes tes journees a venir sur mon forums" :d) mensonge je suis revenu car g lu des insultes sur moi et ça m´a pas fait plaisir !!

"et tu sais tres bien que jsuis resté tres correct par rapport à tant d´attaques et de haines injustifiés...." :d) injustifiés :ouch: mensonge !!
trés correct :ouch: mensonge !!

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
25 avril 2006 à 16:45:49

le fait de mentir est quelque chose de parfaitement normal pour toi alors ... :hum: :bravo: :sarcastic:

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
25 avril 2006 à 16:54:13

Rooooooooo, le pauvre petit chardonnet qui pleure sur son sort. :snif: (sache que l´on récolte ce qu´on sème)

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
25 avril 2006 à 16:59:12

Lock du topic "visor" qui dégénère, :merci: Taupe :ok:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:01:01

Chardonnet je vais te dire une bonne chose:Si tu ne veux pas te faire insulter par les autres(moi je m´en fiche personnellmenet de ce que tui dis) ne dis rien si tu ne peux pas avoir des preuves, si tu sais des trucs ne le dis pas (oui je sais c´est frustrant mais il faut faire avec sorry...)

cipic
cipic
Niveau 6
25 avril 2006 à 17:04:06

par exemple c´est pas normal que Z_Chardonnet n´aie pas été définitivement banni. c´est un pétainiste ce mec, il a rien à faire là. faudrait vraimennt le virer ça ferait tellement de bien à tellement de forumeurs...

Tant pis mais c´est dommage, il pue ce type.

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
25 avril 2006 à 17:07:54

Ce type vous dit la verité, maintenant, vous y croyez pas, venez pas sur mon topic, c´est acharnement inacceptable et intolerant.

cipic, tu devrais avoir honte...et si la taupe ne veux aparement rien faire par faiblesse ou que sais je, alors tres bien, jvais allé jusqu ou il faudra, mais j´en ai ma clak de me faire insulter par une bande de gamins intolerents et malelevés!

jvous ai rien demandé, jviens pas vous narguer ou vous insulter sur vos topic.

Jai le droit de m´exprimer comme tout le monde, je suis en liberté, d´autant que jdis la verité!!

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:08:50

Il a quelques fois dérivé, c´est en effet incontestable.
Il a notamment insulté Mo_on et clemsailleurs (le réciproque est aussi vrai pour clemsaileurs, mais pas por Mo_on).

Peu importe, le topic est locké, c´est du passé :ok:
Si il recréé un topic, se sera probablement considéré comme du flood.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:10:00

Z_Chardonet ==> Tu as, avoues le, dérivé plusieurs fois. Certes tu n´es pas le seul.

Et si Taupe ne fait pas plus, c´est lui qui voit.
C´est LUI le modérateur, point final.

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:10:08

Ta façon de t´exprimer redondante et non détaillé ressemble fortement à du flood quand même. Perso, le flood que j´ai fait sur "ton" topic m´a été plus insctructif que tes "infos" bidons.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:10:15

Chardonnet, c´est comme si tu allé au tribunal accuser quelqu´un sans preuve : "Je l´ai vu mais je ne peux pas vous montrer pourquoi c´est lui!" c´est toi qui est inacceptable, tu cherche les coups!

Surtout insulter tous les français de con :non:

alex78cast
alex78cast
Niveau 6
25 avril 2006 à 17:11:25

Si Z_Chardonnet doit être banni, ce qui ne me semble pas réellement justifié même s´il raconte que des conneries (ce qui n´a pas encore été prouvé d´ailleurs !) , il serait évident que certaines personnes passent à la trappe aussi, histoire que la charte soit respectée.

clemsailleurs, je veux bien que Z_Chardonnet t´énerve car il n´y a pas grand monde qu´il n´énerve pas mais de là à insulter sa famille et tout le tralala ... c´est indigne d´un gars de ton âge !

Si Chardonet avait dû t´insulter avec les mêmes mots, je ne sais pas jusqu´où tu serais allé pour répliquer ...

La taupe, fait donc le ménage comme il se doit mais en n´étant pas aveuglé par le cinéma de certains (qui sont venus poster en premier sur ce topic de modération) ! :-)))

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:12:35

alex78cast ==> Z_chardonet a AVOUE être un fake !! N´est ce pas une preuve ??
Il a insulté certains forumeurs, c´est aussi un FAIT !

ajayc
ajayc
Niveau 5
25 avril 2006 à 17:13:24

exactement du meme avis qu alex

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:14:55

Les types comme chardonet foute une très mauvaise ambiance :hum:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:15:46

Z_Chardonet ==> Mo_on n´a jamais élevé la voix, reconnais le. Il n´y a rien à lui reprocher. Reconnait donc tes torts ! Ne m´oblige pas à ressortir la citation !

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
25 avril 2006 à 17:16:18

:merci: de votre soutien si je dois y passer chardonet aussi et c´est l´essentiel !!

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
25 avril 2006 à 17:16:48

Je propose que l´on laisse Z_chardonet tranquille, OK ?

Vu qu´il ignore les personnes qui lui posent de vraies questions (bah oui, il ne va pas risquer de dire une connerie, ce qui le discréditerais), eh bien ignorons le aussi !

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:17:02

Dans un climat pré-E3 ou on a droit à toute sorte de "dévins" qui se disent tout savoir sur la révolution, il est clair que de voir une personne (ici, Z_Chardonet) répéter tous les jours qu´elle détient la vérité est vite agaçant, il faut l´avouer.
Par contre, l´insulter n´avance pas les choses, autant ignorer ses dires pour ceux qui ne le croit pas.
Je pense que le comportement de certains à l´égard de Z_Chardonet est compréhensible, et que ces personnes ne méritent pas le banissement, de plus, il me semble bien que ce cher Z_Chardonet prend un malin plaisir à insulter l´ensemble des forumeurs donc je pense que sa demande est totalement déplacé et absurde.
Z_Chardonet, je te conseille de te faire oublier un moment ou de changer de comportement car tu agaces plus que tu n´informes, tout le monde connait tes soi-disant vérités donc on verra à l´E3 mais arrête d´être aussi arrogant car tu détiendrais la vérité sur la révolution.
je veux juste te faire comprendre que tu ai raison ou pas, Z_Chardonet, ton comportement n´est pas celui qu´il faudrait adopter, donc réfléchis à cela avant de porter des plaintes, merci.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment