CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum.

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
24 avril 2006 à 18:11:21

:merci: aussi à cipic de m´avoir répondu
même si j´aurai préféré que tu mes répondes genre 5 heures :snif: , 3 heures me conviennent ...
3 heures par jour multiplié par 3 ça me fait genre 9 heures par jour
donc super_taupe est connecté au forum au minimum 9 heures par jour en moyenne :lol:
entre nous, qu´on passe 9 heures au minimum (en moyenne :hum: ) ou 15 heures par jour sur le forum ça ne change pas grand chose !!
tu es modérateur c´est donc normal que tu passes du temps sur le forum, beaucoup de temps même ...
peut-être trop d´ailleurs, mais ça c´est à toi d´en juger ; c´est ta vie quoi ... moi je m´en balances aprés tout !!
remarques que je ne parle ici que du forum :sournois: HIN HIN
.....
mon avis quant à ta façon de modérer tu le connais :
je parle exclusivement du fait que tu supprimes des topics intéressants sans même te justifier : ce qui est un manque de respect envers les forumeurs qui sont là pour suivre les infos ( déja tres rares ) mises sur le web concernant la révo et donc pour ça je ne te félicite pas bien au contraire !!
mais je suis prêt à parier que tu t´en balances comme à ton habitude !! :nah:
je ne te souhaites pas bon courage pour l´E3
tu n´en à pas besoin vu que tu est le courage incarné :sarcastic:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:19:58

Darkounet :d) Ah mon coquin, tu as DQ VIII,comme tu dois en profiter vil chenapan :snif: Mais au lieu de rester ici, retourne donc jouir de ce magnifique jeu :hap:

Mo_on :d) Si ca ne te dérange pas, j´aimerais en savoir un peu plus sur le jeu que tu aimerais crée :-))) (les règles et le but entre autre ^^)

clems :d) Non je ne m´en balance pas et j´accepte ta critique (j´ajoute par la même occasion un merci pour être devenu un ton moins ironique ^^)
Oui je supprime des topics intéressants, mais quand je les supprime c´est qu´ils sont en double. Il peut m´arriver également de faire des erreurs, comme ce fut le cas dernièrement pour le topic sur la photo de Mario, mais dans ces cas là je le dis.
Si je ne mets pas de justification à chaque topic errazé, c´est tout simplement parce que ca me prendrait trop de temps. Ce qui veulent savoir pourquoi leur topics n´existe plus, ils viennent généralement me le demander ici :)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:56:52

Super_Taupe, il est basé sur un concept on ne peut plus simple.

Trouvez des titres de jeux.
L´originalité étant que l´ordre des lettres est inversées.

Exemple :

oiraM ?

Mario :)

Cela m´avait amusé sur le moment mais le temps de la réflexion me fait douter. Qu´en penses-tu ?

Est-ce pitoyable, inintéressant et stupide ?

:fou:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:13:06

Mo_on :d) Ca peut être sympathique en effet, maintenant il ne faut pas que ca parte en vrille (j´entends par là, pas 50 posts la minute quoi ^^)
Tu peux donc toujours essayer, si ca marche et que tout se déroule bien alors tant mieux et s´il y a quelques bévues alors je me verrais dans l´obligation de fermer le topic dans un premier temps et peut être aller jusqu´à le supprimer :-)))

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:42:15

Entendu Super_Taupe :-)))

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
24 avril 2006 à 21:47:30

:salut: modo!!

bon j´ai pas l´habitude de venir ici mais y aurais-t-il possibilité d´éradiquer CRS5 une bonne fois pour toute??

il me tappe franchement sur les nerfs!!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:30:20

A propos, Super_Taupe, dans quelques semaines tu ne seras plus modérateur du forum Revolution :-)))

• Interloqué, le modérateur me regarde étrangement, presque méchamment :p) *

En effet, tu deviendras modérateur du forum ... ( nom définitif de la console ).

Il est vrai que d´ici une quinzaine de jours, il faudra s´habituer à un possible nouveau nom.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:54:34

Mouarf je me suis demandé pourquoi tu disais ça au début ! ^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:00:35

The-Only-Mins :d) Salut à toi ^^ En ce qui concerne CRS5, la je ne peux rien faire tant qu´il ne poste pas ici, mais dès qu´il revient, ne t´inquiète pas, je m´en occupe :-)))

Mo_on :d) J´avoue que tu m´as fait peur l´espace d´un instant mais en effet c´est fort possible que le forum change de nom dans les semaines à venir, wait and see :)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:16:41

Bonjour Super_Taupe.

Une petite question, sens-tu comme une certaine pression doucement montée à l´approche de l´E3 ?

Le salon à cette sorte d´aura presque inhérente.

Une ambiance qui se retrouve également sur les forums. Une certaine anxieté, quelques craintes, des doutes et des espoirs ( et des rumeurs ).

La décadence. Un enfer, un paradis.
On passe du ciel au flamme.

On est aux anges, l´instant d´après on pleure.

L´E3 c´est beau, c´est doux et violent à la fois, c´est fort.

Et c´est pour ça qu´on aime :)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:25:49

Salutations Mo_on :)

Evidemment que la pression commence à monter, lentement mais surement elle s´installe, enfin pression je ne sais pas si c´est le mot juste, c´est plus de l´excitation mêlé à de la peur, mais c´est loin d´être désagréable comme sensation. Je pense que je n´ai pas grand chose à rajouter, tu as déja tout dit, et d´une très belle manière d´ailleurs :)

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
25 avril 2006 à 14:30:24

super-taupe ne pourrait tu pas bannir le pseudo Z_chardonet il n´a rien à faire sur le forum !!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:52:11

Super_Taupe, un site français tiendrait peut-être là un scoop !

En effet, Jeuxvidéo.fr vient d´indiquer que, selon ses sources : « Lorsque vous recevez un choc, vous sentez le pad forcer dans votre main. Un peu comme une Powerball... ».

Plus précisement, cela concernerait la partie détachable ( celle munie du joystick ).

Par avance, je m´excuse si ces propos sont en décalage avec le principe même de ce topic.

Simplement, je trouve cela crédible, alors je me permets de t´en faire part :-)))

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
25 avril 2006 à 15:02:46

dreamconec :d) Si j´ai supprimé ton topic, c´est parce qu´il existe déja, il te suffit de faire une recherche et tu verras qu´elle te sera fructueuse :-)))

clems :d) Je vais voir ce que je peux faire ^^

Mo_on :d) Ce qu´ils avancent est fort possible et je te remercie de m´en faire part :)

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
25 avril 2006 à 16:09:13

Quand te decideras tu à faire correctement ton travail taupe?

J´en ai assé de me faire insulter et flooder surmon propre topic!(ça fait un mois que ça dure!!)

je n´embete personne ailleurs ainsi, il serait temps que tu agisses clairement contre certains gamins, en particulier clemsailleurs qui est infecte, et qui se permet des insultes et des remarques inacceptables!!
sans parler de deadDude et autres...

Merci d´avance.

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
25 avril 2006 à 16:16:34

ton topic tu l´a fait pour ça vilain
on ne pe pa dire que ça soit un lieu de réflexion avec toi comme meneur de débats :nah:
c´est un topic de flood il est donc normal qu´il soit floodé
ce topic c vrai aurait du disparaitre le plus tôt possib tout comme ton pseudo d´ailleurs méchant vilain :nah:

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
25 avril 2006 à 16:17:38

la haine engendre la haine NORMAL

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
25 avril 2006 à 16:20:52

voici pour preuve le post d´ouverture de chardonet (ténia) :
Quand est ce que vous allez comprendre, que le ON et son soit disant createur sont un coup monté marketing mis en place par Nintendo!?

Le visor sera dla partie, je l´ai vu!

IL SERAIT GRAND TEMPS QUE VOUS L´COMPRENIEZ.

VOUS VEREZ.

:)

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
25 avril 2006 à 16:21:52

un débat sain et constructif ne peut alors que s´installer :sarcastic:

ajayc
ajayc
Niveau 5
25 avril 2006 à 16:28:50

bonjour super taupe , ne peut tu rien faire contre les membres se prenant pour des piliers du forum et prennent leurs aise au point de bafouer la charte ( flood , insulte envers zchardonnet ( qui meme si il n a pas prouvé sa credibilité et resté assez correct a ce qu il me semble ) ) . pour precision , ce n est pas a un banissement que je pense car ce sont de tres bons forumeurs sauf sur ce point

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment