Cipic Posté le 21 avril 2006 à 18:11:58
il a une vie sociale --> il n´a RIEN à faire en tant que modérateur c´est tout. Il y a suffisamment de geeks qui passent leur journée sur le forum pour qu´on aie un modo présent merde.
-> Je reviens de Paris, je trouvais la France plutôt cool au final et je me rend compte que... Et ben non, il reste quand même un sacré paquet de cons, dont toi !
Tu veux un modérateur présent qui n´efface que le flood, dont on a pas trop à se plaindre selon moi, et qui laisse toutes les merdes qui en amusent quelques uns et qui font chier les autres ?
Cipic Posté le 22 avril 2006 à 08:32:57
Et encore une fois, si tu as des cours pdt la journée, tu ne peux en effet pas être modérateur. Je ne veux pas que tu sèches les cours pour modérer, je veux qu´on ai un modérateur sans cours.
-> Dois-je te rappeler que tu n´as rien à dire ? Il y a des admins qui sont là pour réfléchir au bien de leur site. Si t´es pas content, soit tu te fais engager chez JV.com (mais il faudrait que t´ai un minimum de capacités, ce dont je doute de plus en plus) et tu boulverse toute la politique des forums, soit tu continue à venir sans faire chier ton monde parce que Môôssieur n´est pas content. Et la dernière alternative, tu te casse. Crois moi, c´est comme ça que tu feras le plus d´heureux. Et surtout, n´hésite pas à prendre Clemsailleurs dans ta valise, ça nous fera des vacances.
De plus, les personnes qui n´ont pas de cours ont normalement un travail. Sauf peut-être les branleurs dans ton genre et le problème sera le même : tout le monde a des obligations autres qu´un vulgaire forum. Et un étudiant a beaucoup plus de temps libre qu´une personne qui bosse, crois moi !