CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum.

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
21 avril 2006 à 18:25:21

étaler ma vie !!
si tu t´en souviens montre moi ou parce que je me souviens pas ?
la 1ere fois que je parle de moi c sur le topic sur lequel tu viens de poster : celui de cipic ou il est question d´élections d´un nouveau modo !!
j´attend !!

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
21 avril 2006 à 18:31:30

surtout quand tu aura retrouvé previens moi car ça m´intéresse :lol:
au fait bonne recherche l´ami :honte:

cipic
cipic
Niveau 6
21 avril 2006 à 19:22:30

ben chais plus ya un gars qui disait qu´il bouffait devant l´ordi et que la photo de l´anus c´était gore, et t´as dit que toi aussi tu bouffais sur l´ordi.

Bon, après whites, je trouve que t´exagères, il a pa dit ça dans l´esprit "je mange sur l´ordi je veux etre modo"

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:16:49

Cipic :d) Sache que je ne suis en vacances que depuis quelques heures, et si ca peut te rassurer, non je ne compte pas sécher mes cours pour venir modérer le forum. Je suis prêt à parier que je passe au moins 3 fois plus de temps que toi sur le forum, mais tu sais ce n´est pas parce qu´on ne poste pas qu´on est pas présent.

Clems :d) Oh non je ne suis pas payé, si c´était le cas, j´aurais démissioné depuis longtemps. Je ne fais pas pas ca pour la gloire ou de l´argent si argent il y avait, mais simplement pour rendre service et essayer de tenir au propre un forum que j´affectionne particulièrement. Après si pour toi, pour aimer un forum, il faut passer 15 heures par jour dessus, c´est sur, on ne sera pas d´accord.

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
21 avril 2006 à 20:48:41

taupe tu dit à cipic :
"Je suis prêt à parier que je passe au moins 3 fois plus de temps que toi sur le forum"

puis à moi :
"Après si pour toi, pour aimer un forum, il faut passer 15 heures par jour dessus, c´est sur, on ne sera pas d´accord."

question :
combien d´heures par jour passes tu sur le forum cipic, en général ?

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
22 avril 2006 à 00:05:21

cipic dit :
"ben chais plus ya un gars qui disait qu´il bouffait devant l´ordi et que la photo de l´anus c´était gore, et t´as dit que toi aussi tu bouffais sur l´ordi. "

oui ça m´est arrivé mais à toi aussi je pense !
je ne l´ai pas dit dans le sens ou quand je l´ai ouverte la premiere fois j´étais en train de manger nonplus !
j´ai juste dit :
:lol: je voulai reprendre ma phrase mais ton topic cipic a été effacé :rire:
ça me saoule un pitit peu kan même :merci: taupe !!
il a du se faire un plaisir de l´effacer le bougre :o))
oh fait taupe tu as raison je pense que nous ne nous mettrons pas d´accord ...
c´est ce forum qui est négligé!! :fier:
allons faire la révolution mes frêres pour un forum digne de ce nom :o))

cipic
cipic
Niveau 6
22 avril 2006 à 08:32:57

je suis prêt à parier que je passe au moins 3 fois plus de temps que toi sur le forum.

c´est pas la quantité qui compte mais la régularité. un type qui passe 6 fois 15 minutes par jour ça lui prend une heure et demie et ya pas de problème. en revanche squatter de 19 à 23h, t´es là pdt 4 heures mais toute la journée c´est pas modéré. CQFD
De plus, tu dis 3 fois plus de tps que "moi", déjà je vois pas pourquoi tu te compares, je n´ai jamais eu la volonté d´être modérateur

Et encore une fois, si tu as des cours pdt la journée, tu ne peux en effet pas être modérateur. Je ne veux pas que tu sèches les cours pour modérer, je veux qu´on ai un modérateur sans cours.

Bref, j´abandonne cette discussion, je vois bien que les monolithes du forum ne changeront pas leur position d´un milimètre.

PS je me cite :

il a une vie sociale --> il n´a RIEN à faire en tant que modérateur c´est tout. Il y a suffisamment de geeks qui passent leur journée sur le forum pour qu´on aie un modo présent merde.

Allez bonne journée

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:17:25

Cipic Posté le 21 avril 2006 à 18:11:58
il a une vie sociale --> il n´a RIEN à faire en tant que modérateur c´est tout. Il y a suffisamment de geeks qui passent leur journée sur le forum pour qu´on aie un modo présent merde.

-> Je reviens de Paris, je trouvais la France plutôt cool au final et je me rend compte que... Et ben non, il reste quand même un sacré paquet de cons, dont toi !
Tu veux un modérateur présent qui n´efface que le flood, dont on a pas trop à se plaindre selon moi, et qui laisse toutes les merdes qui en amusent quelques uns et qui font chier les autres ?

Cipic Posté le 22 avril 2006 à 08:32:57
Et encore une fois, si tu as des cours pdt la journée, tu ne peux en effet pas être modérateur. Je ne veux pas que tu sèches les cours pour modérer, je veux qu´on ai un modérateur sans cours.

-> Dois-je te rappeler que tu n´as rien à dire ? Il y a des admins qui sont là pour réfléchir au bien de leur site. Si t´es pas content, soit tu te fais engager chez JV.com (mais il faudrait que t´ai un minimum de capacités, ce dont je doute de plus en plus) et tu boulverse toute la politique des forums, soit tu continue à venir sans faire chier ton monde parce que Môôssieur n´est pas content. Et la dernière alternative, tu te casse. Crois moi, c´est comme ça que tu feras le plus d´heureux. Et surtout, n´hésite pas à prendre Clemsailleurs dans ta valise, ça nous fera des vacances.
De plus, les personnes qui n´ont pas de cours ont normalement un travail. Sauf peut-être les branleurs dans ton genre et le problème sera le même : tout le monde a des obligations autres qu´un vulgaire forum. Et un étudiant a beaucoup plus de temps libre qu´une personne qui bosse, crois moi !

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:06:24

M´enfin Taupe fallait pas effacer le topic avec les images de Mario, il était intéressant ! :snif2:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:21:28

Cipic :d) Je me suis comparé à toi parce que c´est toi qui entames la discution tout simplement. M´enfin ce n´était qu´une petite anecdote. Généralement en période de cours, je passe le matin avant de partir et le soir dès que je reviens, et c´est le maximum que je puisse faire, au jour d´aujourd´hui je n´ai pas à me plaindre des protestations qu´il y a contre moi. Sur tout les forums de JV, il n´y a pas un seul modo qui est là à plein temps, ou qui ne bosse pas, et ca tu peux toujours aller le vérifier. Et c´est pas le but. On recrute des modos pour leur compétence pas pour leur temps de présence.

Giga :d) C´est même pas vrai :snif:

lyxx
lyxx
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:53:13

Le moderateur !c ´est toi ki a effacé le topic sur les photos de mario?c´est pas grave mais j´espère pour toi ke c´est REELLEMENT un fake....

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:54:11

Et si c´était pas un fake, tu vas faire quoi ? Le taper ? :snif:

lyxx
lyxx
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:00:12

Mais je vois pas non plus où était l´intérêt de l´effacer?! essaies kan même d´expliker....

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
22 avril 2006 à 18:02:36

taupe tu dit à cipic :
"Je suis prêt à parier que je passe au moins 3 fois plus de temps que toi sur le forum"

puis à moi :
"Après si pour toi, pour aimer un forum, il faut passer 15 heures par jour dessus, c´est sur, on ne sera pas d´accord."

question :
combien d´heures par jour passes tu sur le forum cipic, en général ?

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:04:22

Bouh le vilain copié/collé ! En même temps, je ne pense pas que Cipic passe plus de 5 heures par jour sur son ordinateur... :(

lyxx -> Parce que les fakes ça ne sert strictement à rien. ;- )

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
22 avril 2006 à 18:14:01

fan-nintendo=super-taupe=cipic :question: :gne:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:23:42

lyyx :d) Je suis presque certains que c´est un fake, si il s´avère que ce n´est pas le cas, alors je m´en excuse d´avance ^^

clems :d) Pas la peine de te répéter hein je pense que cipic a lu ton message :)
Hé non, Fana, moi-même et cipic sont 3 forumeurs différents ^^

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
22 avril 2006 à 18:50:23

s´il l´a lu j´aimerai qu´il y réponde c´est pour cela que je me répette (soupir)
donc si ça en vaut la peine et je le ferai tant qu´il me plaira ; c´est pourtant pas bien compliqué la question que je lui pose !!

sinon vous êtes 3 forumeurs différents !! arrêtte tu bluff !!

comme j´ai affaire à un simplet je vai devoir m´expliquer car apparemment tu as la comprennete difficille :
exemple :
comme je pose une question d´ordre privé à monsieur X et que monsieur Y me répond alors que j´attend une réponse de monsieur X ( normal puisque c´est à monsieur X que je pose la question !! ) il me semble normal d´être interpellé quand monsieur Y s´obstine à répondre à la place de monsieur X et je voudrai te faire avouer qu´il y a quand même des questions à se poser du style de celle que j´ai posé précédemment et à laquelle tu m´as répondu d´une manière qui ne me fait pas plaisir surtout quant on sait que tu es modérateur sur ce forum c´est d´autant plus choquant !!
je demande le bann de taupe :o))
pour info monsieur X : cipic
monsieur Y : fan-nintendo et super-taupe
remarque : il y a 2 monsieur Y donc 2 gars au crédit épuisé !!
insert coin :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 avril 2006 à 05:00:34

Et ma question, on s´en fout :hap: ?

cipic
cipic
Niveau 6
23 avril 2006 à 09:21:01

ben je sais pas exactement, ça va de 10 minutes si ya rien et que je suis de mauvaise humeur à 2 ou 3 heures les jours ou j´ai rien à foutre et ou j´ai envie de discuter avec des gens charmants comme Fan-Nintendo. dans tous les cas c´est pas régulier.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment