CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum.

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:05:53

Ce n´est pas parceque tu as commencé ton topic en t´excusant préalablement de l´existence d´un topic identique qu´on (enfin Taupe :) ) va laisser ton topic .
C´est parceque ça arrive à tout le monde ( ça m´ai même déjà arrivé , c´est dire :hap: ) que hop on efface et on en parle plus.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
27 mars 2006 à 19:46:37

Humph -> Wuaip, mais si je ne critique pas quand je viens, qui peut le faire ? Tu ne fait que râler mais sur des sujets encore plus cons que les fonctions de JV.

Taupe -> En même temps, je ne suis pas au courant que c´est de toi, hein. Et puis, je dis ça car il est vrai que je trouve cette fonction inutile, mais honnêtement, j´en ai rien à foutre. Moi et JV… Je vais sur certains forums pour trouver des infos, mais il y a de bien meilleurs forums pour échanger des dialogues avec des types plus intelligents que ceux trouvés ici.

Humph
Humph
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:21:05

Disons que tu rales alors que tu ne vient plus, je trouve ça completement con.

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
28 mars 2006 à 09:01:46

On parle bien de la fonction épingler là?

Arrête depuis le temps que j´espérais la voir faire son apparition.
Taupe pourra fixer les topics importants du moment comme, dans quelques semaines, pour les news/lien vidéo E3, les grosses infos du forum, etc, et ainsi limiter le flood ("ou sé kon peu voir la video de la conf de nintendo?? Cé kan? à kelle heure?")

Humph
Humph
Niveau 10
28 mars 2006 à 09:31:50

Il ne critique pas la fonction mais l´utilisation qu´en font les modéros.

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
28 mars 2006 à 11:45:29

C´est jv il recoivent des ordres et les executent comme de petis moutons un peu comme l´armée.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:08:07

daplino :d) Ton topic a été effacé parce qu´il existe déja des topics parlant de ça ^^ Bien sur que ca arrive à tout le monde de faire des doublons, je n´ai pas dit le contraire, mais seulement ca ne sert pas à grand chose :-)))

Gams :d) Tu rales alors que tu ne vient plus sur les forums comme le dit Humphy, qu´est ce que ca peut te faire puisqu´il y a tant de meilleurs forums que ceux de JV ? Ah mais oui c´est vrai, tu es le grand Gams, le redoutable Gams que les admins craignent tant et détestent tant. Ils ne connaissent même pas ton pseudo et t´es loin d´être le seul à critiquer ce qu´ils font. Mais sans critiques on avance pas et c´est pour prouver à des gens de mauvaise foi comme toi qu´ils ont tort sur toute la ligne. Alors retourne donc sur tes superbes forums, tu ne manqueras pas, ou du moins tu ne manqueras plus.

Humph
Humph
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:14:06

Houla... Rends toi compte de ce que tu fais Taupe.
Ca m´étonnerais pas que d´ici 2 ou 3 jours on te vole ton pseudo...
:o))

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:19:42

C´est vrai que ca serait dommage quand même :snif:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:59:14

Parce que ce n´est pas en se plaigant qu´il ne marche plus depuis 2 jours, qu´il va remarcher, donc en gros ca sert à rien :-)))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:02:59

Te laisse pas marcher sur les pieds par un animal à poil court, maintenant il fait le gentils mais il va, sous peu, devenir un vrai tyran. :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2006 à 19:08:13

Il faut éliminer humph.

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:44:32

Des individus peu désirables créent des topics qui le sont encore moins. Envoyez le Taupinator.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:06:40

Moi, je n´ai rien à dire :hap:

trapanel
trapanel
Niveau 7
29 mars 2006 à 12:33:12

Taupe, tu pourrais épingler mon topic avec le lien pour le site qui streame la conférence pré-E3 de Big N en live?
Je sais bien que l´E3 c´est dans un peu plus d´un mois, mais si ce message est visible en première page depuis longtemps, ça empêchera peut-être les multiposts pour publier un lien direct feed E3 ou en demander un au moment venu.

trapanel
trapanel
Niveau 7
29 mars 2006 à 13:31:14

Arf, je viens de voir que le nb de topics épinglés était limité à 3, fonc j´ai rien dit.
En fait, j´en profite pour faire une autre suggestion: quand l´E3 approchera, il serait peut-être intéressant de créer un topic regroupant date/heure de la conf Big N et les liens pour la voir en live. Et de le mettre en épinglé.
Comme ça, tu pourras avidement supprimer tous les topics qui en parlent, sans raison!

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 mars 2006 à 13:39:25

Remarquez il a pas totalement tord Gamers, j´pense qu´un topic de règles bloqué et un topic de pubs non-bloqué ça aurait largement fait l´affaire. Encore la date des topics correspondrait au dernier message du topic d´accord, mais comme c´est mal fait bah, ça gène plus qu´autre chose de mettre des topics comme ceux-là épinglés. -__-"
Voilà. ^^

Humph
Humph
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:41:43

Y´a de bons et de mauvais points on est d´accord, mais il vient plus alors tres franchement qu´est ce qu´il en a à foutre...

cipic
cipic
Niveau 6
29 mars 2006 à 16:15:01

Z_Chardonet Posté le 27 mars 2006 à 17:52:10

Bonjour à tous,

Voilà, oui, vous avez raison jsuis un gros fake!

jvoulais vous faire une blague.hi hi, bon je sais c´etait pas tres sympas dma part.

je m´en excuse, mais apresent j´aimerai que l´on efface mon topic au plus vite, svp, j´ai tellement honte.

Désolé encore, et bonne révolution à tous les forumeurs impatients. Bye bye.

C_Z

Merci de répondre à sa demande au plus vite

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:07:32

trapanel :d) Oui c´est comme on l´a déja dit, à l´approche de l´E3, un topic sera épinglé afin de ne pas multiplier les topics inutiles :-)))

Whites :d) J´ai jamais dit qu´il n´y avait pas de mauvais point, mais la moindre des choses c´est de rester poli et de parler en connaissance de cause. Hors ce n´est plus le cas de Gams =)

Pour celui qui a crée le topic sur la censure du modo, si tu veux une réponse à tes questions, c´est ici que tu les trouveras. Maintenant si tu veux faire ton rebelle et ne pas venir ici alors tu n´auras pas de réponse. Mon boulot je le fais du mieux que je peux, j´ai jamais dit que j´étais parfait et que je faisais tout parfaitement mais je m´applique à le faire. Après que ca plaise à tout le monde c´est une autre question, il y aura toujours des mécontents. Maintenant désolé mais quand je vois des vidéos complètement hs, je vois pas vraiment le rapport avec la révo. C´est peut être marrant et vous êtes peut être plusieurs à vous marrer en la voyant mais c´est pas l´endroit approprié, désolé. Alors maintenant si tu veux venir créer une multitude de topics et flooder, vas y, tu n´y gagneras qu´un ban. Quand à la suppression de ce forum, oui j´y crois, j´y crois :hap:

N´empêche que je me demande ce que ca aurait été à l´époque de Kruzzy :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment