trapanel
Oui c´est comme on l´a déja dit, à l´approche de l´E3, un topic sera épinglé afin de ne pas multiplier les topics inutiles
Whites
J´ai jamais dit qu´il n´y avait pas de mauvais point, mais la moindre des choses c´est de rester poli et de parler en connaissance de cause. Hors ce n´est plus le cas de Gams =)
Pour celui qui a crée le topic sur la censure du modo, si tu veux une réponse à tes questions, c´est ici que tu les trouveras. Maintenant si tu veux faire ton rebelle et ne pas venir ici alors tu n´auras pas de réponse. Mon boulot je le fais du mieux que je peux, j´ai jamais dit que j´étais parfait et que je faisais tout parfaitement mais je m´applique à le faire. Après que ca plaise à tout le monde c´est une autre question, il y aura toujours des mécontents. Maintenant désolé mais quand je vois des vidéos complètement hs, je vois pas vraiment le rapport avec la révo. C´est peut être marrant et vous êtes peut être plusieurs à vous marrer en la voyant mais c´est pas l´endroit approprié, désolé. Alors maintenant si tu veux venir créer une multitude de topics et flooder, vas y, tu n´y gagneras qu´un ban. Quand à la suppression de ce forum, oui j´y crois, j´y crois
N´empêche que je me demande ce que ca aurait été à l´époque de Kruzzy