Il y a quelques jours je me demandais ce que les administrateurs de ce site pourraient trouver comme « nouvelles fonctionnalitées inutiles » et à ma grande… enfin, pas si grande que ça, mais ce fut une surprise de voir les « post-it ». À la suite de ça, j´ai parcouru une dizaines de forums pour pouvoir me rendre compte et râler par la suite. Et c´est bien ce que je pensais, les modérateurs en abusent tous et mettent tout et n´importe quoi en sujets post-it, le but étant sans doute d´arriver à trouver trois sujets à mettre en première page et à les voir en permanences. Alors oui, la fonction est bonne, à la base. Mais ça s´arrête là car les modérateurs font n´importe quoi avec. Mais qu´est-ce que cela change après tout ? Ils ne sont pas réputés pour être bien intelligent, hein ?
Ceci dit, je ne te vise pas Taupe, tu uses aussi de cette fonction mais après tout, ce n´est qu´une mode, elle passera. Ce qui est plus embêtant c´est de savoir que les nouveaux modérateurs sont encore plus débile, ça promet de beaux sujets en première page.
Je repars donc à mes occupations diverses.